Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Ce type est le gagnant de Black and White Chef. C'est une légende jusqu'à la victoire ;;
Black and White Chef, une émission de survie culinaire torride sur Netflix !
Parmi eux, la figure la plus remarquable est le chef Kwon Seong-jun, également connu sous le nom de « créateur de goût napolitain ».
Cette fois, le gagnant est Napoli Matpia, donc c'est totalement choquant mdr
Il y a déjà de nombreux fans qui sont émerveillés par ses impressionnantes compétences culinaires. Pourquoi est-il surnommé « Goût napolitain » ? Découvrons les secrets en apprenant l'histoire derrière sa cuisine !
Pourquoi Naples Matpia est-il devenu chef ? En fait, c'est une coïncidence !
Pendant ses années de lycée, il se sentait fatigué de l’éducation et de l’errance, mais un jour, il s’est dit : « Devrais-je essayer de cuisiner ? » Le moment où j'ai tenu une épée pour la première fois à l'université, je suis entré après y avoir réfléchi ! J'ai entendu dire que vous aviez eu une première rencontre intense avec la cuisine italienne. Un homme avec une telle obsession qu'il a accidentellement vu une vidéo de Gordon Ramsay alors qu'il était en deuxième année d'université et qu'il est devenu obsédé par elle, la regardant et s'entraînant pendant 10 heures par jour !
Et sur mon chemin pour étudier à l'étranger en Italie, je suis tombé amoureux du charme de Naples.
Finalement, il se rend à Ischia, une île du sud de l'Italie, pour apprendre la vraie cuisine. Travailler dans un restaurant deux étoiles Michelin a contribué à façonner mon style culinaire actuel. Qu'en est-il du restaurant qu'il a ouvert à son retour en Corée ? Il s'agit du « Via Toledo Pasta Bar » à Yongsan-gu, Séoul.
Ici, vous pourrez déguster des pâtes fraîches à la napolitaine, et on dit que de nombreux clients sont captivés par la vue du chef tirant et cuisant lui-même les nouilles.
La célèbre scène montrée dans « Black and White Chef », les fans lui ont même donné le surnom de « Risotto Maniac » !
Dans Black and White Chef, il n'est pas seulement un chef à la cuillère noire, mais il captive les fans avec son incroyable passion ! Il a même gagné le surnom de « Risotto Maniac » pour son talent éblouissant à préparer du risotto en secouant la poêle !
Dans une mission où ils devaient préparer un plat à partir d'ingrédients de supermarché, ils ont stimulé les papilles des téléspectateurs en préparant un authentique tiramisu napolitain aux châtaignes. Il y a une raison pour laquelle tant de gens s’attendent à ce qu’il gagne !
De la nourriture italienne ? Alors nous devrions aussi boire du vin !
Via Toledo Pasta Bar n'est pas seulement un restaurant, c'est un espace de style bar avec environ 6 places assises !
C'est petit, mais l'ambiance est incroyable. Ici, les clients sont accueillis avec du vin, des pâtes et un menu qui change à chaque saison. Ce serait également une expérience particulière de s'asseoir et de savourer lentement la cuisine de Naples Matpia.
L'avenir rêvé par Naples Matpia
Son rêve ne s’arrête pas à la cuisine. Il dit que son objectif est d'acheter un petit immeuble à Séoul et de créer un café au premier étage, un restaurant au deuxième étage et son propre espace au troisième étage où il pourra passer du temps avec ses chats.
Et il visite Naples chaque année, trouvant constamment l'inspiration pour sa cuisine. Ce doit être un chef passionné de cuisine, non ?
Au moins une fois, vous devriez visiter le Via Toledo Pasta Bar, qui propose un avant-goût de la cuisine napolitaine !
Son restaurant, Via Toledo Pasta Bar, situé à Yongsan-gu, nécessite une réservation ! Vous pourrez y déguster des pâtes, du tiramisu aux châtaignes et de nouveaux plats qu'il vous présente. Un stationnement est disponible pour un véhicule devant le magasin, et veuillez noter qu'il existe également des stationnements publics !
Félicitations pour avoir gagné le Napoli Matpia haha
J'ai vraiment envie d'aller dans ce restaurant ㅜㅜ
Écrivain ywVervetMonkey995
Rapport 흑백요리사 우승자 이 사람이네.. 우승까지 레전드 서사다;;
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.