Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Conseils de précommande, date de sortie, prix et méthode d'achat pour le Napoli Matpia Night Tiramisu CU

https://community.fanplus.co.kr/misc/82415291

Un guide complet pour précommander « Night Tiramisu » réalisé par Napolimatpia chez CU, y compris la date de sortie et les conseils de prix ! Un dessert sucré parfait pour l'automne, disponible dans les dépanneurs CU à partir du 12

« Première fois après l'ouverture de l'application dédiée… Le « Tiramisu de nuit » du chef Black and White, épuisé en 20 minutes |Dong-A Ilbo

bonjour à tous! Avez-vous tous entendu la nouvelle concernant le « Tiramisu de nuit » qui sort à CU ces jours-ci ? J'ai vraiment hâte de retrouver les desserts préparés par le chef Napolimatpia, un chef noir et blanc, dans un dépanneur. Le tiramisu de ce soir a déjà reçu des critiques élogieuses de la part des juges de l'émission, en particulier du chef Baek Jong-won, il y a donc de grandes attentes. J'ai donc pu précommander rapidement également ! Pour être sûr de ne rien manquer, nous vous donnerons tous les conseils, les dates de sortie, les prix et comment acheter.

🍰 Date de sortie et prix du Tiramisu de Nuit
- Date de sortie : 12 octobre (début des ventes dans les magasins de proximité CU à l'échelle nationale)
- Prix : 4 900 wons
- Période de réservation : du 8 au 10 octobre

📱 Conseils de précommande ! (Disponible jusqu'au 10 octobre)
1. Préparez l'application Pocket CU : Installez l'application Pocket CU à l'avance et connectez-vous. N'oubliez pas d'actualiser avant de commencer à réserver !
2. 14h00 Remarque : Il n'y a pas d'heure officielle d'ouverture des précommandes, mais la plupart ouvrent vers 14h00. Vos chances de succès augmenteront si vous accédez à l'application à partir de 14 heures et l'actualisez jusqu'à la sortie du stock.
3. Conseils pour une précommande réussie : J'ai actualisé l'application entre 14h et 14h30 et j'ai réussi à effectuer une réservation ! Il peut y avoir des retards, alors soyez patient et attendez. Alors que les fournitures continuent d’être distribuées, n’abandonnons pas et continuons d’essayer !

Aujourd'hui c'est le dernier jour pour précommander !!

Les précommandes du « Tiramisu de nuit » de Black and White Chef commencent… Lancement CU le 12 - Kookmin Ilbo

🍂 Tiramisu de nuit, pourquoi est-il si populaire ?
- Secret de recette : La recette utilisée par Napoli Matpia dans l'émission est exactement la même que celle utilisée dans l'émission, et regorge de saveurs d'automne, avec une combinaison de crème de châtaignes, de latte aux noix de caramel, de biscuits, de chocolat et de granola. Il se caractérise par un goût sucré et salé, j'en ai déjà l'eau à la bouche !
- Accord parfait pour l'automne : je pense que ce sera un menu vraiment tendance car c'est un tiramisu qui utilise des châtaignes, un ingrédient de saison, pour faire ressortir la saison.

"C'est une arnaque" Baek Jong-won et Ahn Sung-jae ont fait l'éloge de "Night Tiramisu"... Les supérettes sont en feu ? [Nourriture 360]" - Herald Economy

🍴 Comment récupérer à CU
Une fois votre précommande terminée, vous pourrez récupérer le produit à partir du 12 octobre au magasin CU désigné et à l'heure indiquée. À partir du 12, vous pourrez l'acheter dans les magasins de proximité CU à travers le pays, donc même si vous n'avez pas fait de réservation, ne vous inquiétez pas et venez visiter un CU près de chez vous !

Êtes-vous curieux de connaître les restaurants des chefs noirs et blancs ?

Via Toledo Pasta Bar Emplacement, Menu, Prix, Méthode de réservation, Disponibilité du droit de bouchon (avec Black and White Chef Naples Matpia Kwon Seong-jun Chef)

Méthode de réservation du restaurant Iron Bag Chef à Do-ryang, historique du Black Spoon, résumé des informations Instagram

La controverse sur l'ignorance de la triple star Baek Jong-won clarifiée ? (ft. Restaurant Triple Star, Âge, MBTI, État civil, Informations sur les lunettes, Résumé Instagram)

남자 아이돌 배너.png
1
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 나폴리맛피아 밤티라미수 CU 사전예약 꿀팁, 발매일, 가격, 구매방법 총정리

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.