Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Kim Chang-wan dit qu'il ne peut pas lire Le Végétarien sur la rivière Han (+vidéo)

https://community.fanplus.co.kr/misc/82821462

Kim Chang-wan dit qu'il ne peut pas lire Le Végétarien sur la rivière Han (+vidéo)

Le passage que Kim Chang-wan a déclaré ne pas pouvoir lire est dû au fait que son entourage, qui est végétarien, ne l'accepte pas et s'inquiète pour lui. Il le force donc à cesser d'être végétarien. Son père utilise même la violence pour le forcer à manger de la viande. C'est pourquoi Kim Chang-wan a déclaré ne pas pouvoir le lire. C'est trop cruel.

Kim Chang-wan est végétarien, il a donc dit ne pas pouvoir lire le livre car les phrases étaient trop violentes. Si vous regardez la vidéo, vous constaterez que l'auteur Han Kang recommande également de ne pas lire si le livre est difficile à lire.

Han Kang : Je suis sensible aux scènes violentes comme celle-ci, donc quand je regarde un film sur Auschwitz, je vomis ou je me sens malade pendant quelques jours. La chose que je crains le plus et que je trouve la plus difficile, ce sont les scènes de violence, mais même ainsi, parce que ces choses sont si difficiles, j'ai voulu écrire une histoire sur cette personne afin de surmonter cela, et pour écrire l'histoire de cette personne, j'ai eu du mal à y arriver parce que je ne pouvais pas m'empêcher d'exprimer pourquoi cette personne avait tant de mal à supporter la violence, sauf à travers des scènes violentes.

Kim Chang-wan : Il semble que Young-hye ait pu survivre à une telle violence et laisser le fleuve Han respirer à la surface.

0
0