Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Comédien Lee Jin-ho, que se passe-t-il ???

https://community.fanplus.co.kr/misc/83009705

Jimin lui a prêté 100 millions de wons et a dit qu'il ne pensait pas pouvoir les rembourser, alors il lui a dit de les rembourser dans les 10 ans...

Que se passe-t-il dans le monde ? Il semble qu'il ait causé des pertes financières à de nombreuses célébrités à cause de jeux d'argent illégaux.

Il a été confirmé que si Lee Jin-ho a accumulé des centaines de millions de wons de dettes à cause de jeux d'argent illégaux, Jimin, Lee Soo-geun et d'autres membres du BTS ont été trompés en prêtant de l'argent à Lee Jin-ho et ont subi des dommages. Il a non seulement emprunté de l’argent à d’autres célébrités, mais a également eu recours à des prêts privés pour aggraver le problème. Certaines célébrités ont décidé de porter plainte pour fraude contre Lee Jin-ho et de demander la saisie de leurs cachets d'apparition après qu'il ait exigé de l'argent d'urgence de ses connaissances célèbres. Dès que notre journal a interrogé son agence, SM C&C, sur les pertes financières subies par les célébrités en raison des jeux d'argent illégaux de Lee Jin-ho, Lee Jin-ho a soudainement publié une déclaration pour tenter d'éviter une sanction légale. Il a également soudainement changé de position et a décidé de ne pas assister à la conférence de production de « Comedy Revenge » de Netflix prévue à 11 heures aujourd'hui.

◆BTS Jimin 100 millions de wons de dégâts

Selon un rapport de Ten Asia du 14, Jimin, Young Tak, Lee Soo Geun de BTS et d'autres ont été trompés par les mensonges de Lee Jin Ho et lui ont prêté des centaines de millions de wons. Il a été confirmé que certaines célébrités qui ont prêté de l'argent à Lee Jin-ho sans même utiliser de billet à ordre risquent d'être frappées d'une bombe fiscale par les autorités fiscales pour avoir considéré cela comme un « cadeau » plutôt qu'un « prêt ».

Jimin du BTS a également été victime. Selon ce que notre journal a directement confirmé auprès de Hive, Lee Jin-ho a approché Jimin de BTS en 2022 et a emprunté 100 millions de wons, disant qu'il avait besoin de l'argent de toute urgence et qu'il ne l'utiliserait que pendant une semaine. Bien qu'il ait rédigé un billet à ordre à l'époque, Lee Jin-ho ne l'a pas honoré. D'après la couverture de notre journal, Jimin a effectivement vu que Jin-ho n'avait aucune intention de rembourser l'argent et a fait preuve de clémence en disant : « Rembourse simplement dans les 10 ans. » Cependant, les méfaits de Lee Jin-ho se sont propagés à d’autres célébrités.

Il a notamment essayé d'emprunter de l'argent aux membres de la distribution de Knowing Brothers dans lesquels il apparaissait. Lee Soo-geun est une victime représentative. Lee Soo-geun a subi des dommages d'une valeur d'au moins plusieurs dizaines de millions de wons. En particulier, Lee Jin-ho a emprunté de l'argent en vendant le nom de Lee Soo-geun à des personnes autour de lui. À cause de ce problème, Lee Soo-geun a subi d'importants dommages matériels et mentaux, notamment en devant payer l'argent d'une connaissance au lieu de Lee Jin-ho.

Le chanteur Ha Sung-woon a également été victime. Il a même été confirmé qu’il avait emprunté de l’argent à des dirigeants, des producteurs et des scénaristes de certaines sociétés de radiodiffusion et qu’il ne l’avait pas remboursé. L’ampleur des dégâts devrait continuer à augmenter.

◆L'agence le savait mais a fermé les yeux

SM C&C, l'agence de Lee Jin-ho, était au courant de ce problème. Il y a également eu des cas où des débiteurs ont contacté l’entreprise et l’ont exhortée à rembourser ses dettes. Mais l’agence a pratiquement cautionné cette pratique. Il a également été autorisé à apparaître dans la série Netflix « Comedy Revenge ». C'est un aspect où l'on ne peut s'empêcher de constater que la gestion a été négligée même si l'on savait que les dommages causés aux célébrités se propageraient dans toutes les directions.

Lorsque notre journal a demandé à SM C&C de confirmer les faits définitifs concernant cette affaire le matin du 14, l'agence n'a pas fourni de déclaration et a plutôt coupé le contact. Après cela, Lee Jin-ho a soudainement publié une déclaration sur ses réseaux sociaux et a tenté de gagner la sympathie du public. En particulier, dans sa déclaration, il a affirmé avoir remboursé l'argent, mais il était difficile de trouver un cas où une célébrité qui a subi de gros dommages, comme Jimin et Lee Soo-geun de BTS, a effectivement reçu l'argent. Il semble que cette affirmation ait été formulée dans le but d’éviter une sanction légale, car il est important de déterminer s’il y avait une intention de rembourser l’argent lorsqu’on est accusé de fraude, c’est-à-dire s’il y a eu tromperie.

Photo = Ten Asia DB

Lee Jin-ho a publié sur les réseaux sociaux : « En 2020, j'ai commencé à jouer par hasard sur un site de jeux d'argent illégal en ligne et je me suis retrouvé avec des dettes difficiles à gérer. J'ai pu reprendre mes esprits et arrêter de jouer plus tard grâce aux conseils avisés de connaissances et à la peur de ne plus pouvoir exercer ce métier que j'aime, mais j'avais déjà reçu de nombreuses aides financières. » Il a poursuivi : « J'ai remboursé cette dette régulièrement chaque mois et je compte la rembourser par mes propres moyens jusqu'à ma mort. La perte financière était une perte, mais plus que tout, j'étais profondément désolé pour les personnes qui m'avaient fait confiance et prêté de l'argent. Chaque fois que je recevais un appel d'un numéro inconnu, mon cœur battait la chamade, pensant qu'il s'agissait d'un appel concernant une dette, et chaque jour, j'avais l'impression d'être terrassé par la peur de savoir quand cela serait connu du monde entier. »

Lee Jin-ho a déclaré : « Je pensais qu'en avouant tout et en étant puni, je pourrais au moins me libérer de cette anxiété, mais je pensais devoir travailler pour rembourser ma dette, alors c'était peut-être juste ma propre cupidité. Je n'ai pas pu prendre une décision facilement. Je suis tellement gêné et désolé. Je regrette sincèrement ces derniers jours où j'ai oublié mon devoir de célébrité à la télévision et où j'ai ruiné ma vie par une erreur de jugement. Même si je ne peux pas être une bonne personne qui puisse servir d'exemple, je travaillerai dur pour ne pas être montré du doigt par les autres. » Il a également ajouté : « Je promets de rembourser la dette qui me reste, quoi qu'il arrive. Je m'incline et présente mes excuses aux nombreuses personnes qui ont été déçues par ma décision d'avoir provoqué une controverse sociale et de m'être empressées de la dissimuler. Je me soumettrai également fidèlement à l'enquête policière et paierai le prix de mes méfaits. »

Lee Jin-ho devait assister à la conférence de production de l'émission de variétés Netflix « Comedy Revenge » ce jour-là, mais a soudainement annoncé qu'il n'y assisterait pas.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain y8Zebra997

Rapport 개그맨 이진호 이게 무슨 일인가요???

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.