Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Liste des nominés et pronostics des gagnants des MAMA 2024

https://community.fanplus.co.kr/misc/83076895

https://x.com/KoWatermelon?t=122kEP4ybdlaS-LECtEYnQ&s=09

Parce qu'il s'agit de données basées sur des performances cumulées dans des graphiques célèbres

Les résultats des récompenses peuvent ne pas être précis à 100 % !

Parce que le score d'évaluation est également inclus

Liste des nominés et pronostics des gagnants des MAMA 2024Liste des nominés et pronostics des gagnants des MAMA 2024Liste des nominés et pronostics des gagnants des MAMA 2024Liste des nominés et pronostics des gagnants des MAMA 2024Liste des nominés et pronostics des gagnants des MAMA 2024Liste des nominés et pronostics des gagnants des MAMA 2024Liste des nominés et pronostics des gagnants des MAMA 2024Liste des nominés et pronostics des gagnants des MAMA 2024Liste des nominés et pronostics des gagnants des MAMA 2024Liste des nominés et pronostics des gagnants des MAMA 2024Liste des nominés et pronostics des gagnants des MAMA 2024Liste des nominés et pronostics des gagnants des MAMA 2024Liste des nominés et pronostics des gagnants des MAMA 2024Liste des nominés et pronostics des gagnants des MAMA 2024Liste des nominés et pronostics des gagnants des MAMA 2024Liste des nominés et pronostics des gagnants des MAMA 2024Liste des nominés et pronostics des gagnants des MAMA 2024Liste des nominés et pronostics des gagnants des MAMA 2024Liste des nominés et pronostics des gagnants des MAMA 2024Liste des nominés et pronostics des gagnants des MAMA 2024

Ce ne sont que des chiffres, rien d’autre.

Il y a beaucoup d'équipes qui se disent vraiment "Eh ?" haha

Je ne dirai pas de quelle équipe il s'agit cependant mdr

J'aimerais que mes chanteurs préférés gagnent des prix~~

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 이리롱

Rapport 2024 MAMA 후보 라인업과 수상자 예측

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.