Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Pourquoi Baek Yerin a-t-elle été snipé par son ex-petit ami, Gooreum ? (avec Love Exposure, Breakup, Mischief de Baek Yerin)

https://community.fanplus.co.kr/misc/83149609

L'histoire de la relation et de la rupture de Baek Yerin et de son ex-petit ami Gooreum. Du poste de sniper dans les nuages ​​à l'incident de l'effondrement de Baek Yerin

Le conflit entre Baek Yerin et son ex-petit ami et producteur, Gureum, a été révélé publiquement et crée beaucoup de buzz. Cloud a suscité la controverse en révélant en détail via ses SNS ce qu'il a vécu pendant sa relation avec Baek Yerin et après leur rupture. En tant que fan de Baek Yerin, j’ai été vraiment choqué d’entendre cela…

Baek Yerin, une controverse sérieuse… « Exhibition de son ex-petit ami » explose (+ célébrités)

Cloud Baek Yerin Sniper Raison

1. Ils sont devenus amants alors qu'ils travaillaient ensemble, mais ont fini par rompre.

2. Pendant que vous sortez ensemble, vous créez tous les deux de nombreuses œuvres collaboratives.

3. Mais après leur rupture, lorsque l'homme a rencontré une nouvelle petite amie, Baek Yerin a commencé à harceler son ex-petite amie.

4. Peu importe combien de fois je lui ai dit de ne pas faire ça, elle me répond toujours : « Ta copine est sensible, mdr. » « Tu vas m'épouser quand même ? » Dis la même chose

5. L'homme quitte l'entreprise parce qu'il sent que les choses ne peuvent pas continuer comme ça.

6. J'étais sur le point de quitter mon travail et de faire mes bagages lorsque mon ex-petite amie m'a dit : « J'ai acheté ça. » Parce qu'ils ont refusé de me le donner, cela a fini par aller au tribunal, et je l'ai finalement reçu après quelques mois.

7. Après cela, mon ex-petite amie a commencé à montrer notre travail commun lors de concerts et de performances sans mon consentement.

8. Au fur et à mesure que les choses ont pris de l'ampleur et que les gens autour d'eux ont commencé à être blessés, ils ont tout simplement tout rendu public.

Baek Yerin, soupçonnée de harcèlement par son ex-petit ami, « forcée de porter des bagues de fiançailles et de subir des violences verbales après sa rupture » ​​[Oh! Strong Issue] - Chosun Biz

Les actions stupides de Baek Yerin ? Même les controverses du passé
Par le passé, Baek Yerin a été impliqué dans une controverse après avoir publié des paroles et des photos liées à Rap Monster (actuellement RM) sur les réseaux sociaux. À l'époque, c'est devenu un sujet brûlant parmi les fans et a même valu le surnom de « Mangbung ».

Pourquoi Baek Yerin a-t-elle été snipé par son ex-petit ami, Gooreum ? (avec Love Exposure, Breakup, Mischief de Baek Yerin)Pourquoi Baek Yerin a-t-elle été snipé par son ex-petit ami, Gooreum ? (avec Love Exposure, Breakup, Mischief de Baek Yerin)

Alors que ce conflit avec les nuages ​​se superpose à ces controverses passées, l’image de Baek Yerin se dégrade. C'est encore plus regrettable car c'était une artiste qui a reçu beaucoup d'amour de la part des fansㅜㅜ J'espère que Baek Yerin révélera bientôt sa position

Êtes-vous curieux d'autres nouvelles sur Baek Yerin ?

Cloud, tu tires sur Baek Yerin ?… « Nous avons rompu, mais ils m'ont demandé de porter des bagues de couple

Que pensez-vous de la controverse sur le plagiat de la bande originale de Ha Sung-woon ?

Mannequin vs Baek Yerin, sa capacité à digérer les vêtements n'est pas une blague

남자 아이돌 배너.png
2
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 백예린, 전남친 구름으로부터 저격 당한 이유는? (ft. 연애 폭로, 결별, 백예린 망붕짓)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.