Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Qui est l'épouse célèbre qui a reçu des cours à l'école internationale de Jeju de la part du gendre de LG, Yoon Kwan ? (avec la femme de Jo Han-sun, le mariage du frère cadet de la femme de Jo Han-sun, Hanhwa Kim Dong-kwan)

https://community.fanplus.co.kr/misc/83155460

Nous avons résumé les questions sur la controverse concernant le soutien aux frais de scolarité de l'école internationale de Jeju du gendre de LG, Yoon Kwan, et l'explication de l'épouse célèbre A et de Jo Han-sun.

J'étais curieux de connaître les rumeurs qui circulaient récemment à propos du gendre du groupe LG, le PDG Yoon Kwan, alors je les ai organisées.

Le gendre de LG, Yoon Kwan, offre des cours et des appartements aux enfants de la célèbre épouse de célébrités… Quelle relation ? - Bizfact > Article – LE FAIT

1. Rumeurs de soutien financier du PDG Yoon Kwan
- Il a été rapporté que le PDG Yoon Kwan a pris en charge les frais de scolarité et de subsistance des enfants de sa célèbre épouse, Mme A, de 2010 à 2019.
- En particulier, il existe une controverse sur le fait que le virement des frais de scolarité d'une école internationale sur l'île de Jeju porte les mêmes initiales que l'enfant de M. A.

Jo Han-sun, à propos des rumeurs sur sa femme : « Je ris beaucoup en parlant au téléphone, je ne peux même pas m'approcher de l'école internationale de mes enfants »

2. Explication de M. Cho Han-seon et de son épouse, identifiés comme parties à l'affaire de M. A.
- Certaines personnes ont émis l'hypothèse que la femme de Jo Han-seon, Jeong Hae-jeong, est cette personne A. À ce propos, **Jo Han-seon a personnellement publié sur les réseaux sociaux et l'a nié.
- Jo Han-seon a déclaré : « J'ai ri longtemps en parlant au téléphone avec ma femme. « Je voulais envoyer mes enfants dans une école internationale, mais mes enfants n’ont jamais été dans un endroit comme celui-là », a-t-il déclaré, précisant que les rumeurs étaient complètement fausses.

Qui est-ce ?] Kim Dong-kwan, vice-président du groupe Hanwha et PDG de Hanwha Solutions

3. La relation entre l'épouse de Jo Han-seon, Jeong Hae-jeong, et le vice-président de Hanwha, Kim Dong-kwan
- Pour votre information, l'épouse de Jo Han-sun, Jeong Hae-jeong, est connue pour être la belle-sœur du vice-président du groupe Hanwha, Kim Dong-kwan, elle semble donc recevoir encore plus d'attention. En d’autres termes, la sœur cadette de Jo Han-seon est mariée au vice-président du groupe Hanwha, Kim Dong-kwan !
- À cause de ces relations, j'ai l'impression que les rumeurs deviennent de plus en plus grandes.

4. Devinez A dans la communauté
- Puisqu'il existe une histoire selon laquelle le PDG Yoon Kwan a fourni un appartement à Bundang en plus d'une aide aux frais de scolarité, les internautes utilisent cela comme un indice pour deviner qui est A.
- Il existe encore de nombreuses hypothèses sans aucune preuve concrète, mais je me demande vraiment de qui il s'agit.

Allez vérifier les faits sur la controverse entourant Cho Han-sun !

Jo Han-sun et ses camarades de classe réfutent également les allégations de violence à l'école : « Un bon enfant qui riait même lorsqu'il était frappé à l'arrière de la tête »

Le gendre d'un conglomérat donne 1 milliard de wons à sa femme ? J'ai ri longtemps

Quel crime la femme de Jo Han-seon a-t-elle commis ? « Je ne suis pas l’épouse d’une célébrité qui a reçu 1 milliard de wons »… J'ai attrapé un autre gars

0
0