Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] CU collabore avec le chef noir et blanc « Kyusikdaega »… Préparez des plats sains et pratiques

https://community.fanplus.co.kr/misc/83254692

CU collabore avec le chef noir et blanc « Kyusikdaega »… Préparez des plats sains et pratiques

CU a annoncé le 16 qu'elle collaborerait avec le chef Lee Mi-young, qui est apparu dans le rôle du « Maître cuisinier » dans l'émission de divertissement originale Netflix « Black and White Chef » et a fait son entrée dans le Top 15.

Le chef Im Ji-young a travaillé comme cuisinier à l'école primaire Habuk à Yangsan-si, Gyeongnam, et a pris sa retraite l'année dernière.

CU, qui a défini sa stratégie de produits pour l'année prochaine comme étant « aliments sains », commence à développer des produits tels que des plats d'accompagnement et des plats préparés centrés sur les plats préparés de Baek Jong-won, ainsi que des aliments à faible teneur en sel et à faible irritation, en collaboration avec le chef Im Yeong-young. Nous prévoyons d’introduire séquentiellement divers nouveaux produits à partir du mois prochain.

En outre, CU a choisi le chef Im Ji-young comme modèle promotionnel pour la carte de repas pour enfants, qui fournit des repas nutritifs aux enfants issus de familles à faible revenu, et « iCU », un système de prévention des disparitions et des abus d'enfants en activité depuis 2017.

Eun-Kwan Lee, responsable de l'équipe stratégique MD chez BGF Retail (282330), a déclaré : « Après avoir rencontré le chef Im-Young Lee, qui se consacre depuis longtemps à la fourniture de repas scolaires aux enfants, nous avons décidé qu'elle était la bonne personne pour contribuer à la stratégie de produits alimentaires sains de CU. »

J'ai aimé les trois personnes qui étaient les propriétaires du food truck et du festival de cuisine coréenne Imoka Se parce qu'elles avaient l'air si gentilles.

Je suis tellement heureux d'entendre parler de la collaboration avec M. Foodsikdae🧡🧡

Je suis un amoureux instantané de la nourriture, donc je n'aime pas la nourriture saine, mais je ne peux pas résister à la nourriture de M. Cafétéria !!!

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 예빵순

Rapport CU, 흑백요리사 '급식대가'와 협업…건강한 간편식 만든다

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.