[entier] Le problème Lee Jin-ho s'aggrave-t-il ? Je pense qu'il y a de nombreuses victimes inconnues.

Il y a de nombreuses victimes, y compris des célébrités comme Jimin, Youngtak, Lee Soogeun et Ha Sungwoon...

Je suppose qu'il y a pas mal de victimes inconnues ?

Le jeu est vraiment effrayant ;;;

Une fois que vous l'avez perdu, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser à la dette qui grandit comme une boule de neige...

J’espère sincèrement que les victimes seront pleinement dédommagées.

Le problème Lee Jin-ho s'aggrave-t-il ? Je pense qu'il y a de nombreuses victimes inconnues.Le problème Lee Jin-ho s'aggrave-t-il ? Je pense qu'il y a de nombreuses victimes inconnues.

La police a ouvert une enquête préliminaire (enquête) après avoir reçu une demande d'enquête sur le comédien Lee Jin-ho (38 ans), qui a avoué avoir joué illégalement à des jeux d'argent sur Internet.

Le commissariat de police de Gangnam à Séoul a annoncé le 15 qu'il avait reçu une demande d'enquête sur des accusations de jeu habituel et de fraude contre Lee Jin-ho, soumise par un citoyen via le Centre national des pétitions, et qu'il enquêtait actuellement avant de déposer une plainte.

Un responsable de la police a déclaré : « L'affaire a été confiée à la 2e division d'enquête du commissariat de Gangnam » et « Après avoir examiné les détails de la plainte, nous examinerons s'il convient de déposer une plainte officielle. » Cependant, étant donné que Lee Jin-ho lui-même a révélé les faits concernant ses jeux d'argent illégaux, la police devrait bientôt lancer une enquête officielle.

Le pétitionnaire a publié ce jour-là sur la communauté en ligne DC Inside, révélant qu'il avait personnellement déposé une pétition auprès du National Petition Center la veille.

Il a déclaré : « Lee Jin-ho est une personne célèbre avec un nom bien connu, et chacune de ses actions a un énorme impact social », ajoutant : « De nombreuses célébrités et stars du sport ont déjà été impliquées dans des jeux d'argent illégaux, provoquant une grande déception au sein du public, mais la controverse continue. »

Il a poursuivi : « Nous exhortons la police à enquêter en profondeur sur les accusations de jeu et de fraude habituelles de Lee Jin-ho afin que les criminels ne sévissent plus dans le monde de la culture populaire et des arts », et a ajouté : « Nous demandons instamment que ceux qui ont ouvert des maisons de jeu illégales soient sévèrement punis pour avoir ouvert une maison de jeu. »

Dans un message publié sur les réseaux sociaux la veille, Lee Jin-ho a révélé : « En 2020, j'ai commencé à jouer à des jeux sur un site de jeux d'argent illégal sur Internet par hasard et j'ai fini par contracter une dette difficile à gérer. »

Il a déclaré avoir arrêté tardivement de jouer et rembourser l'argent emprunté à des connaissances. Il a également déclaré : « Je me soumettrai fidèlement à l'enquête policière et paierai le prix de mes méfaits. »

Lee Jin-ho, qui a fait ses débuts en tant que comédien spécial sur SBS en 2005, s'est fait connaître grâce à ses apparitions dans des programmes de comédie publique tels que « Gag Concert » de SBS, « Ha-tang-sa » de MBC, « Comedy Big League » de tvN et divers programmes de divertissement tels que « Knowing Brothers » de JTBC.

0
0
commentaire 84
  • image de profil
    soJellyfish353
     피해금액이 엄청나네요 뉴스에도 보도가 되었군요
    • image de profil
      y8Zebra997
      Écrivain
      뭐 연예인들한테만 10억이고 대부업체에 13억이라는데..
      아마 알려지지 않은 금액도 더 클거 같아요.
  • image de profil
    예빵순
    알려지지않는 피해자가 엄청 많다고 하더라구요
    아니 대체 도박을 얼마나 했길래.... 절레절레예요
    • image de profil
      y8Zebra997
      Écrivain
      알려진것만 저정도면 알게 모르게 얼마나 더 많은 곳에서 돈을 빌렸을지;;;;
      진짜 도박 절대 하면 안되는데 왜 이렇게 저런쪽에 빠지게 되는지 안타깝습니다.
  • image de profil
    sartrejr7
    더이상 피해자가 나오지 않아야
    하는데 피해가 심각하나봅니다
    • image de profil
      y8Zebra997
      Écrivain
      지민이가 금액이 제일 커서 계속 얘기되는거 같고 다른 연예인들한테도 몇천씩 피해 엄청 입혔나봐요.. 게다가 차용증도 안써서 피해가 더 클거라고도 하고;;;
  • image de profil
    6jGiraffe706
    와 피해금액 진짜 엄청나네요..
  • image de profil
    포도팡
    대부업체에 13억이면... 와... 심각하네요. 연예인은 그래도 금방 갚던데
    • image de profil
      y8Zebra997
      Écrivain
      잘 헤쳐나와서 활동 잘 이어지면 빚 잘 갚는데~ 워낙 사태가 커지면 한동안은 활동이 어려울 듯 하여
      그러면 경제적으로 갚기 어려울텐데 말이죠
  • image de profil