Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Le problème Lee Jin-ho s'aggrave-t-il ? Je pense qu'il y a de nombreuses victimes inconnues.

https://community.fanplus.co.kr/misc/83257164

Il y a de nombreuses victimes, y compris des célébrités comme Jimin, Youngtak, Lee Soogeun et Ha Sungwoon...

Je suppose qu'il y a pas mal de victimes inconnues ?

Le jeu est vraiment effrayant ;;;

Une fois que vous l'avez perdu, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser à la dette qui grandit comme une boule de neige...

J’espère sincèrement que les victimes seront pleinement dédommagées.

Le problème Lee Jin-ho s'aggrave-t-il ? Je pense qu'il y a de nombreuses victimes inconnues.Le problème Lee Jin-ho s'aggrave-t-il ? Je pense qu'il y a de nombreuses victimes inconnues.

La police a ouvert une enquête préliminaire (enquête) après avoir reçu une demande d'enquête sur le comédien Lee Jin-ho (38 ans), qui a avoué avoir joué illégalement à des jeux d'argent sur Internet.

Le commissariat de police de Gangnam à Séoul a annoncé le 15 qu'il avait reçu une demande d'enquête sur des accusations de jeu habituel et de fraude contre Lee Jin-ho, soumise par un citoyen via le Centre national des pétitions, et qu'il enquêtait actuellement avant de déposer une plainte.

Un responsable de la police a déclaré : « L'affaire a été confiée à la 2e division d'enquête du commissariat de Gangnam » et « Après avoir examiné les détails de la plainte, nous examinerons s'il convient de déposer une plainte officielle. » Cependant, étant donné que Lee Jin-ho lui-même a révélé les faits concernant ses jeux d'argent illégaux, la police devrait bientôt lancer une enquête officielle.

Le pétitionnaire a publié ce jour-là sur la communauté en ligne DC Inside, révélant qu'il avait personnellement déposé une pétition auprès du National Petition Center la veille.

Il a déclaré : « Lee Jin-ho est une personne célèbre avec un nom bien connu, et chacune de ses actions a un énorme impact social », ajoutant : « De nombreuses célébrités et stars du sport ont déjà été impliquées dans des jeux d'argent illégaux, provoquant une grande déception au sein du public, mais la controverse continue. »

Il a poursuivi : « Nous exhortons la police à enquêter en profondeur sur les accusations de jeu et de fraude habituelles de Lee Jin-ho afin que les criminels ne sévissent plus dans le monde de la culture populaire et des arts », et a ajouté : « Nous demandons instamment que ceux qui ont ouvert des maisons de jeu illégales soient sévèrement punis pour avoir ouvert une maison de jeu. »

Dans un message publié sur les réseaux sociaux la veille, Lee Jin-ho a révélé : « En 2020, j'ai commencé à jouer à des jeux sur un site de jeux d'argent illégal sur Internet par hasard et j'ai fini par contracter une dette difficile à gérer. »

Il a déclaré avoir arrêté tardivement de jouer et rembourser l'argent emprunté à des connaissances. Il a également déclaré : « Je me soumettrai fidèlement à l'enquête policière et paierai le prix de mes méfaits. »

Lee Jin-ho, qui a fait ses débuts en tant que comédien spécial sur SBS en 2005, s'est fait connaître grâce à ses apparitions dans des programmes de comédie publique tels que « Gag Concert » de SBS, « Ha-tang-sa » de MBC, « Comedy Big League » de tvN et divers programmes de divertissement tels que « Knowing Brothers » de JTBC.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain y8Zebra997

Rapport 이진호 문제 커지나요.. 알려지지 않은 피해자들도 많을거 같아요.

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.