Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] L'astuce de Hongchul pour séduire Tiffany(?)
En 2009, Infinite Challenge a organisé un épisode spécial pour la « Journée de la femme » mettant en vedette Girls' Generation, le groupe le plus populaire de l'époque...
La première partie, « Geoseong Show », a été très bien réalisée par Myungsoo hyung(?)
Il est maintenant temps de tout mettre en jeu pour la deuxième partie du spectacle de rue avec Girls' Generation !
Hongcheol, un expert de la rue, se promène aujourd'hui dans les rues comme s'il avait trouvé de l'eau et était avec les citoyens.
Au cours de l'interview, Hongchul a soudainement suggéré que Yoona, Tiffany et Seohyun de Girls' Generation aillent ensemble dans un café...
C'est la « Journée de la femme »
Ce n'est pas comme si Hongchul lui-même ne connaissait pas les sentiments de Yoona, Tiffany et Seohyun de Girls' Generation.
Avec l'absurdité que nous ne pouvons pas célébrer la « Journée de la femme » (?)
Il commence à révéler son vrai visage, comme lorsqu'il demande à Tiffany quel est son type idéal...
Noh Hong-chul : Tiffany vivait à New York, donc elle devait aimer les blondes, non ?
Hongchul souligne discrètement qu'il a les cheveux blonds.
Tiffany : (fermement) Je n'aime pas ça...
Quand je lui ai dit que je n'aimais pas les cheveux blonds, Hongchul lui a immédiatement coupé les cheveux et a dit : « Les racines sont noires », soulignant que ses cheveux sont noirs...
Êtes-vous fatigué des conversations constantes de Hongcheol (?) même avant l'enregistrement ?
<Avec un sentiment d'abandon + de remise de Hongchul hyung aux fans de SNSD sasaeng>
La déclaration révolutionnaire de Tiffany !
"Je sors avec Hongchul oppa" ㅋㅋㅋ
C'est quoi ce bordel ?!
L'annonce soudaine d'une relation par Hong Chul-hyung a été choquante + "Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!" Réaction de sentiment mdr
Même envers Tiffany qui luttait contre « l'intrusion » qui continuait comme une contre-attaque
Même la remarque scandaleuse : « Qu'est-ce que tu as aimé chez moi ? »...
Le saccage de Hongcheolhyung
Au moins Jinhyung, qui était avec moi, aurait dû m'arrêter...
Écrivain fallplus777
Rapport 티파니 꼬시려는 홍철님의 수작(?)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.