Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] L'astuce de Hongchul pour séduire Tiffany(?)

https://community.fanplus.co.kr/misc/83267678

En 2009, Infinite Challenge a organisé un épisode spécial pour la « Journée de la femme » mettant en vedette Girls' Generation, le groupe le plus populaire de l'époque...

La première partie, « Geoseong Show », a été très bien réalisée par Myungsoo hyung(?)

Il est maintenant temps de tout mettre en jeu pour la deuxième partie du spectacle de rue avec Girls' Generation !

Hongcheol, un expert de la rue, se promène aujourd'hui dans les rues comme s'il avait trouvé de l'eau et était avec les citoyens.

Au cours de l'interview, Hongchul a soudainement suggéré que Yoona, Tiffany et Seohyun de Girls' Generation aillent ensemble dans un café...

C'est la « Journée de la femme »

Ce n'est pas comme si Hongchul lui-même ne connaissait pas les sentiments de Yoona, Tiffany et Seohyun de Girls' Generation.

Avec l'absurdité que nous ne pouvons pas célébrer la « Journée de la femme » (?)

Il commence à révéler son vrai visage, comme lorsqu'il demande à Tiffany quel est son type idéal...

L'astuce de Hongchul pour séduire Tiffany(?)

Noh Hong-chul : Tiffany vivait à New York, donc elle devait aimer les blondes, non ?

Hongchul souligne discrètement qu'il a les cheveux blonds.

Tiffany : (fermement) Je n'aime pas ça...

Quand je lui ai dit que je n'aimais pas les cheveux blonds, Hongchul lui a immédiatement coupé les cheveux et a dit : « Les racines sont noires », soulignant que ses cheveux sont noirs...

Êtes-vous fatigué des conversations constantes de Hongcheol (?) même avant l'enregistrement ?

<Avec un sentiment d'abandon + de remise de Hongchul hyung aux fans de SNSD sasaeng>

La déclaration révolutionnaire de Tiffany !

"Je sors avec Hongchul oppa" ㅋㅋㅋ

C'est quoi ce bordel ?!

L'annonce soudaine d'une relation par Hong Chul-hyung a été choquante + "Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!" Réaction de sentiment mdr

Même envers Tiffany qui luttait contre « l'intrusion » qui continuait comme une contre-attaque

Même la remarque scandaleuse : « Qu'est-ce que tu as aimé chez moi ? »...

Le saccage de Hongcheolhyung

Au moins Jinhyung, qui était avec moi, aurait dû m'arrêter...

남자 아이돌 배너.png
1
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 티파니 꼬시려는 홍철님의 수작(?)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.