[entier] Avez-vous vu les révélations supplémentaires sur la vie privée de Park Young-hyun ? (+ Un résumé complet de l'avortement aux ragots, en passant par KakaoTalk et l'exposition secondaire)

https://community.fanplus.co.kr/misc/83309996

Le joueur de KT Wiz, Park Young-hyun, a été impliqué dans un nouveau scandale. Cette fois, c'est son ex-petite amie qui s'est manifestée et a tout révélé, depuis sa demande d'avortement jusqu'aux ragots sur les pom-pom girls et ses collègues athlètes. Et on disait même qu'il détestait l'équipe et qu'il voulait aller au SSG... En tant que fan, je suis vraiment déçu.

Avez-vous vu les révélations supplémentaires sur la vie privée de Park Young-hyun ? (+ Un résumé complet de l'avortement aux ragots, en passant par KakaoTalk et l'exposition secondaire)

Park Young-hyun a eu une relation privée avec une fan, mais a ensuite vécu un conflit à propos de la grossesse et de l'avortement, et son ex-petite amie a fait la une des journaux en révélant qu'on lui avait demandé d'avorter.

Avez-vous vu les révélations supplémentaires sur la vie privée de Park Young-hyun ? (+ Un résumé complet de l'avortement aux ragots, en passant par KakaoTalk et l'exposition secondaire)

Avez-vous vu les révélations supplémentaires sur la vie privée de Park Young-hyun ? (+ Un résumé complet de l'avortement aux ragots, en passant par KakaoTalk et l'exposition secondaire)Avez-vous vu les révélations supplémentaires sur la vie privée de Park Young-hyun ? (+ Un résumé complet de l'avortement aux ragots, en passant par KakaoTalk et l'exposition secondaire)Avez-vous vu les révélations supplémentaires sur la vie privée de Park Young-hyun ? (+ Un résumé complet de l'avortement aux ragots, en passant par KakaoTalk et l'exposition secondaire)

Ce qui est plus choquant, c'est qu'un autre problème a éclaté avec ma petite amie actuelle, et ma petite amie actuelle l'a dit à mon ex-petite amie.

Il a même envoyé un message sur KakaoTalk disant : « Je sais que tu vois beaucoup de mecs. »

<KakaoTalk de ma petite amie actuelle>

À une époque où j’ai vraiment besoin de me concentrer sur l’exercice, ce genre de controverse n’est pas très bon.

Êtes-vous curieux de connaître l’idole que vous aimez ?

Le premier pitch d'Astro Eunwoo est parfait même si vous le regardez à travers une fancam

Les quatre coupes de Minji du très joli terrain de baseball

La photo de dos de Do-woon Seong-jin dans son uniforme de baseball est cool

테마 배너 (1).png
2
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 박영현 사생활 추가 폭로글 나온거 봄? (+ 낙태부터 뒷담, 카톡, 2차 폭로까지 총정리)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.