[entier] Tiramisu aux châtaignes CU revue de ce que j'ai acheté avec mon propre argent (ft. revue de précommande, nouvelle recette de produit)

Si vous aimez les châtaignes et le tiramisu, vous avez probablement entendu parler de la dernière création de CU, le Tiramisu aux châtaignes ! Je l'ai acheté avec mon propre argent et je laisse un avis honnête. Ici, je vais l'expliquer en trois parties : expérience de précommande, réflexions sur le nouveau produit et examen détaillé du Tiramisu.

1. Bilan avant réservation

J'étais très excité lorsque j'ai entendu parler pour la première fois du tiramisu aux marrons de CU, une version saisonnière du dessert italien classique. Il était disponible en précommande et je voulais être le premier à l'essayer.

Le processus de précommande a été fluide et simple. CU a fourni un calendrier clair et j'ai reçu des mises à jour sur la date à laquelle le tiramisu serait disponible. Je pense que le seul inconvénient était que le stock était limité.

Tiramisu aux châtaignes CU revue de ce que j'ai acheté avec mon propre argent (ft. revue de précommande, nouvelle recette de produit)

2. Nouvelle recette de produit !

Parlons maintenant de ce qui distingue ce tiramisu aux marrons . CU combine les éléments riches et crémeux du tiramisu traditionnel avec la saveur chaleureuse et savoureuse des châtaignes. La saveur des châtaignes est incorporée à la fois dans la couche de crème et dans le gâteau, rendant chaque bouchée sucrée !

🔖Fromage mascarpone
🔖Crème de nuit
🔖Doigts de dame trempés dans un expresso
🔖Cacao en poudre
🔖Crème fouettée

Les châtaignes ajoutent une douceur naturelle qui complète le goût amer des doigts de dame imbibés d’espresso !! mdr
Le mascarpone lui donne une sensation légère et aérienne, et la crème fouettée lui donne un goût plus riche.

Si vous aimez les desserts qui allient saveurs de saison et recettes classiques, vous devriez absolument l'essayer !!

Tiramisu aux châtaignes CU revue de ce que j'ai acheté avec mon propre argent (ft. revue de précommande, nouvelle recette de produit)

3. Examen du Tiramisu CU aux châtaignes : fabriqué avec mon propre argent

Passons maintenant à l’événement principal, une revue honnête du tiramisu aux marrons CU.

🔖Premières impressions :
L'emballage était simple mais élégant, garantissant que le dessert reste intact pendant le transport. Dès que je l'ai ouvert, j'ai senti le riche arôme du café et des châtaignes.

🔖Texture et goût :

Les couches de mascarpone et de crème de marrons étaient onctueuses et équilibrées sans être trop sucrées.
Les boudoirs imbibés d'espresso ajoutaient une amertume agréable qui équilibrait le dessert, mais je voulais une saveur de café plus forte pour plus de contraste.
La saveur de châtaigne était subtile mais perceptible. J'étais reconnaissant que cela n'ait pas submergé le tiramisu.

🔖1 portion : C'est la bonne quantité à manger comme dessert léger après un repas.

🔖 Niveau de prix : Compte tenu du caractère unique des ingrédients et du goût, le prix était raisonnable.
Si vous voulez goûter à des desserts haut de gamme, je dirais que ça vaut le coup haha.

4. Examen final

Le tiramisu aux châtaignes de CU ajoute une touche saisonnière à un dessert classique et offre un goût délicieux !!

Ce n'est pas la partie la plus importante, mais je pense que l'équilibre des saveurs et la qualité des ingrédients valaient le prix haha.

Si vous aimez les châtaignes ou cherchez quelque chose de nouveau et de festif, je vous recommande d'essayer ce tiramisu !

Quelqu'un a-t-il essayé le tiramisu aux marrons CU ???? Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires ci-dessous !

🧷Tout le monde, les fans ont voté pour que des chefs en noir et blanc apparaissent dans les publicités du métro !!!!

Ne pensez-vous pas que ce serait si mignon si les chefs prenaient des photos d'eux-mêmes comme approbation pour des publicités ??? mdr

J'ai déjà voté !! Veuillez voter ㅠㅠㅠㅎㅎ

➡️➡️Allez voter pour le restaurant Black and White Chef Naples

➡️ Informations choquantes sur le prix des couteaux triple étoile (cliquez)

➡️ Comment réserver au restaurant Neo de Choi Kang-rok, avis prix (+ mariage, âge, comment étudier la cuisine à partir de bandes dessinées)

➡️ Un chef qui cuisine vraiment est apparu sur snl C'est vraiment drôle.

1
0
commentaire 127
  • image de profil
    ywVervetMonkey995
    헐 저는 재고 없어서 못 먹어봤는데 ㅠ 맛표현 미쳤다 저도 꼭 오늘 다시 밤티라미수 도전 갑니닷 !!
    • image de profil
      ysGorilla223
      Écrivain
      밤티라미수 꼭 도전해보시오ㅛㅛ!!! ㅎㅎ
  • image de profil
    sjNarwhal707
    ㅠㅠ저도 먹어보고 싶었는데 사전예약 실패했어요
    리뉴얼 한다고 하니까 너무 기대됩니당ㅎㅎ
    • image de profil
      ysGorilla223
      Écrivain
      리뉴얼하면 더 맛있을 것 같아요.....쵸큼 밤맛이 더 많이 났으면 좋을 것 같긴 합니다 !! ㅎㅎ