Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Pourquoi le discours de félicitations du frère cadet de Park Wi, Park Ji-woo, a-t-il été controversé ? (ft. Le mariage de Park Wi Song Ji Eun, les expressions des deux parents, la raison de la paralysie de Park Wi)

https://community.fanplus.co.kr/misc/83440450

Découvrez tout, de la controverse autour du discours de félicitations de la sœur cadette de Park Ji-woo au mariage de Park Wi et Song Ji-eun, les expressions des deux parents et la raison de la tétraplégie de Park Wi !

Il y a eu un mariage entre Park Wi et Song Ji-eun il y a quelque temps, n'est-ce pas ?

Cependant, le discours de félicitations prononcé par mon jeune frère Jiwoo Park lors du mariage est devenu controversé en ligne. Une vidéo d'un mariage célébré à Gangnam le 9 octobre a été mise en ligne sur YouTube, et le discours de félicitations était assez touchant, mais aussi un peu fort, donc les réactions ont été mitigées.

Mariage de Park Wi et Song Ji-eun : « Nous deviendrons une petite église qui envoie de l'amour » : Culture : Christian Daily

Pourquoi le discours de félicitations de Park Ji-woo a-t-il été controversé ?
Dans son discours de félicitations, Park Ji-woo a parlé franchement des difficultés rencontrées par sa famille après que son frère aîné soit devenu paralysé de la taille aux pieds à la suite d'un accident inattendu il y a 10 ans.

Et tout en soulignant que sa belle-sœur Song Ji-eun est une personne vraiment fiable, il a dit : « Maintenant, tu peux laisser partir ton frère. » Personnellement, j'ai compris que cela signifiait qu'il se sentait soulagé après avoir laissé son frère aux soins de sa belle-sœur, mais je suppose que cela a été perçu différemment par les autres personnes qui écoutaient. Il y a un débat quant à savoir s’il est approprié d’en parler lors d’un mariage.

« Je l'enverrai à ma belle-sœur de confiance »... Song Ji-eun ♥ La scène de mariage de Park Wi remplie d'émotion, le discours de félicitations de son jeune frère (vidéo) - Insight

Les expressions faciales des parents de Park Wi et Song Ji-eun sont également un sujet brûlant !
Ce qui était le plus touchant en regardant la vidéo, c'était l'expression des parents. Lorsque Park Ji-woo a prononcé son discours de félicitations et a exprimé honnêtement ses sentiments, les parents des deux familles ont été profondément émus et avaient les larmes aux yeux. L'expression des parents sur leurs visages montrait la douleur que la famille avait traversée et les émotions qu'ils ressentaient alors qu'ils accueillaient un nouveau départ, et cela a également ému le spectateur. La réaction de mes parents a été très chaleureuse et touchante.

Mariage de Park Wi Song Ji Eun : Différences dans les expressions des deux mères : MLBPARK < Les parents de Park Wi >

Pourquoi le discours de félicitations du frère cadet de Park Wi, Park Ji-woo, a-t-il été controversé ? (ft. Le mariage de Park Wi Song Ji Eun, les expressions des deux parents, la raison de la paralysie de Park Wi)

<Les parents de Song Ji-eun>

Song Ji-eun, en couple avec le YouTubeur paralysé Park Wi, « C'est un cadeau » [Socialin]

Quelle est la raison de la paralysie de M. Park Wi ?
Pour votre information, la raison pour laquelle M. Park Wi est devenu paralysé de la taille aux pieds est qu'en 2014, il a été informé par l'entreprise où il était stagiaire qu'il serait converti en employé à temps plein, et alors qu'il célébrait avec ses amis, il a eu un accident. On dit qu'il a été diagnostiqué tétraplégique après être tombé du deuxième étage d'un immeuble et s'être fracturé la colonne cervicale.

Cependant, il suit actuellement une rééducation et gère la chaîne YouTube « Wiracle », donnant du courage à de nombreuses personnes. Lors de ce mariage, M. Park Wi et Mme Song Ji-eun commenceront une nouvelle vie ensemble.

Le mariage de Park Wi Song Ji Eun, un événement touchant et controversé
Le mariage de Park Wi et Song Ji-eun a trouvé un écho auprès de nombreuses personnes. Le discours de félicitations de Park Ji-woo était rempli d'amour pour son frère et de confiance en sa belle-sœur, mais il semble avoir été controversé car il l'a abordé d'une manière quelque peu honnête.

Cependant, puisque leur mariage était l’histoire d’une famille surmontant ensemble des moments difficiles et une célébration de la naissance d’une nouvelle famille, j’espère qu’ils vivront heureux pour toujours.

Êtes-vous curieux de connaître l'actualité du couple Park Wi et Song Ji-eun ?

La tournée des robes de mariée de Park Wi❤️Song Ji Eun « Less fine » ('Wilak')

Des rumeurs « secrètes » sur Discord refont surface… Han Sun-hwa, Park Wi♥Song Ji-eun n'ont pas assisté à la réunion

« Mariage d'octobre » Park Wi❤️Song Ji Eun a rencontré les membres de Secret... "Je ne sais pas"

0
0