Le 17, Lee Ji-hye a publié une vidéo intitulée « Lee Ji-hye et Seo Ji-young devant la caméra ensemble après 15 ans (non retouchée) » sur sa chaîne YouTube.
Les deux, qui ont fait leurs débuts en tant que groupe mixte de quatre membres appelé Sharp en 1998, ont connu des discordes au cours de leurs activités en 2001, et il a été révélé qu'ils s'étaient même battus physiquement, conduisant à la dissolution du groupe. Finalement, ils n'ont pas réussi à résoudre leur conflit en tenant des conférences de presse séparées, mais ils sont apparus plus tard ensemble dans l'émission « Intimate Note » de SBS en 2008 et se sont excusés l'un auprès de l'autre, étanchant ainsi leur soif de longue date.

Je me suis également souvenu de l’époque où je travaillais dans le magasin du groupe. Quand Seo Ji-young a dit : « J'étais ronde au lycée, alors j'étais toujours au régime », Lee Ji-hye a exprimé ses regrets : « Elle a suivi un régime pop-corn. Mais ce n'est qu'un tas de glucides. Comme elle ne pouvait pas manger de riz, quelle quantité aurait-elle voulu en manger si jeune ? »
Cependant, Lee Ji-hye a avoué que chaque fois qu'elle mangeait, Seo Ji-young, qui avait dit qu'elle ne mangerait pas, disait : « Juste une bouchée. » Seo Ji-young a ri et a dit : « Je mangeais le soir, donc j'étais gonflée tous les jours. »

Il y avait aussi une histoire selon laquelle Lee Ji-hye retrouvait les membres du magasin sans Seo Ji-young. Lee Ji-hye a déclaré : « J'avais initialement prévu de les rencontrer tous, mais Ji-young était à l'étranger, je n'ai donc pas pu la rencontrer. Un article aurait pu être mal compris, alors je vous salue tous comme ça aujourd'hui », exprimant son souhait qu'il n'y ait plus de commentaires sur les rumeurs de discorde entre les membres.
Seo Ji-young a consolé Lee Ji-hye en disant : « Tout cela était vrai, mais c'était il y a trop longtemps. De toute façon, les gens ne s'en soucient probablement plus. »

Seo Ji-young a avoué en toute honnêteté : « C'est un problème d'être nerveuse, mais même si je dis juste un mot, je me mets à tousser bruyamment. On chantait en play-back. J'avais de la peine pour ma sœur aînée, car elle était douée pour les concerts. J'ai eu de la chance, car j'ai rencontré une bonne équipe. »
Lee Ji-hye a ensuite exprimé son espoir : « Je ne peux pas le garantir, mais je pense que ce sera possible avant ses 70 ans. Si Ji-young ne veut pas du tout, elle n'apparaîtra même pas dans ce clip. Ce sera difficile pour le moment, mais elle pourra faire un concert à 60 ans. »