[entier] Calendrier des opérations pop-up de Pakimchi Gang, produits, Life 4-Cut, événements, avis des visiteurs (avec Kim Poong, Calm Man, Kid Milli, Pani Bottle, Kwak Tube)

Nous avons compilé tout, depuis le calendrier de fonctionnement du magasin éphémère Pakimchi Gang jusqu'aux produits, aux réductions de durée de vie, aux événements et aux avis des visiteurs ! Si vous êtes fan de Kim Poong, Calm Man, Kid Milli, Pani Bottle et Kwak Tube, n'hésitez pas à jeter un œil à ceci !

Boutique éphémère Pakimchi Gang - Lieux à visiter à Seongsu en octobre 2024 · Wipick Letter

Bonjour! Je vais partager mon avis sur le populaire magasin éphémère Pakimchi Gang.

Il y a beaucoup de femmes dans la vingtaine comme moi qui sont fans de Pakimchi Gang, n'est-ce pas ? N'hésitez pas à nous rendre visite à cette occasion ! 😊

1. Horaire et lieu d'exploitation
- Période d'exploitation : Mardi 15 octobre 2024 - Jeudi 24 octobre 2024
- Horaires d'ouverture :
- En semaine : 11h00 ~ 20h00
- Week-ends : 10h30 ~ 21h30
- Adresse : 35, Ttukseom-ro 17-gil, Seongdong-gu, Séoul, Platz 2
Il se trouve à 10 minutes à pied de la sortie 3 de la gare de Seongsu !

12 heures) Je t'achèterai gratuitement du ragoût de kimchi | Plateforme de vente de produits d'occasion de marque, Beonggae Market

2. Présentation des produits Pakimchi Gang
Vous pourrez retrouver différents produits au premier étage du pop-up store !

- Carte de transport : Il s’agit d’une carte de transport qui joue la voix de chaque membre. C'était incroyable que lorsque j'ai réellement tagué, une voix soit sortie !
- T-shirts : Il existe trois types de T-shirts avec des motifs mignons. Je pense que ce serait bien pour un usage quotidien.
- Porte-clés et cache-œil : Du joli petit porte-clés oiseau au cache-œil, vous aurez envie de tous les collectionner !
- Slogan du récipient à kimchi : Le slogan sur le récipient à kimchi était très créatif.
- Stand acrylique : Il existe également des stands en acrylique avec de jolies illustrations des membres.

Boutique éphémère Pakimchi Gang - Lieux à visiter à Seongsu en octobre 2024 · Lettre Wipick

3. Expérimentez les quatre étapes de la vie
Au deuxième étage, vous pouvez prendre une photo de votre vie !

- Conseil d'attente : C'est très populaire donc le temps d'attente peut être long, je vous recommande donc de faire la queue dès votre arrivée au premier étage.
- Sélection du cadre : Il y a 8 cadres au total, et j'ai sélectionné le cadre où tous les membres apparaissent. Mais si vous êtes petit, soyez prudent lors du choix d’une monture ! Votre visage n'apparaît peut-être pas sur la photo 😂
- Utilisez des accessoires : des accessoires sont fournis, alors amusez-vous à prendre des photos avec les accessoires que vous aimez.

Une invitation à une joyeuse fête est arrivée. Le refus n'est pas possible. [Pakimchi Gang] Édition spéciale du magasin éphémère

4. Participer aux événements et aux missions
4.1. Événement d'entrée
- Slogan d'entrée : Vous devez crier « Pakimchi~ Gang ! » et faire un signe de la main pour entrer. Au début, j'étais gêné, mais le personnel m'a gentiment guidé et c'était amusant.
- ÉVÉNEMENT CODE VESTIMENTAIRE : Habillez-vous comme un gangster et vous serez couronné meilleur habilleur, recevant un pistolet d'or et une photo Polaroid !

4.2. Mission du timbre B1
- Test de département : Faites un test simple pour trouver le département qui vous convient et tamponnez-le. Je sors du département du cerveau !
- Teindre avec des pivoines : J'ai essayé de teindre avec des pivoines pour la première fois depuis longtemps. Ils nous ont donné une arme, et c'était mignon parce que c'était un pistolet en papier.
- Vérification SNS : Après avoir terminé une mission, vous recevrez un autocollant en le vérifiant sur SNS avec un hashtag.
- Hashtags : #PaKimChiGang #RamenTtang #RamenKondaeFriends

4.3. Défi Lacontang
- Comment jouer : C'est un jeu où vous devinez le nombre de nouilles ramen que les membres mangent.
- Avantages de la participation : Si vous devinez correctement, vous pourrez goûter à Ramen Land, et ils vous offriront également de la Listerine en cadeau, donc j'ai pensé que c'était une belle attention !

Boutique éphémère Pakimchi Gang - Lieux à visiter à Seongsu en octobre 2024 · Wipick Letter

5. Avis des visiteurs
Le jour où j'y suis allé était un jour de semaine, j'ai donc pu en profiter relativement tranquillement.

- Beaucoup de zones photos : Il y avait des zones photos et des accessoires préparés partout, donc c'était amusant de prendre des photos.
- Amabilité du personnel : Le personnel était vraiment sympathique et joyeux, j'ai donc pu vivre une expérience agréable.
- Variété des marchandises : Il y avait de nombreux types de marchandises, il y avait donc un large éventail de choix. Cependant, les articles populaires peuvent se vendre rapidement, alors visitez-les vite !
- Les introvertis sont également OK : même un introverti comme moi a pu en profiter pleinement. J'étais un peu timide au début, mais je me suis vite habituée à l'ambiance.

6. Conclusion et recommandations
Si vous êtes fan de Pakimchi Gang, vous ne pouvez pas manquer ce pop-up store !

- Expériences diverses : Plutôt que de simplement vendre des marchandises, diverses expériences et événements sont préparés pour les fans.
- Créez des souvenirs : Rendez visite à des amis pour créer des souvenirs et prendre plein de photos amusantes.
- Période d'ouverture limitée : La période est courte, alors vérifiez l'horaire et n'oubliez pas de venir !

Fans de Kim Poong, Calm Man, Kid Milli, Pani Bottle et Kwak Tube, rassemblez-vous~! 🎉

Vous souhaitez en savoir plus sur d’autres pop-up stores ?

Wonyoung dans la boutique éphémère Amuse Harajuku sur Instagram

Guide du pop-up Olive Young Myeongdong Station Seventeen

Visitez la boutique éphémère NCT Wish Yousi Allure

1
0
commentaire 101
  • image de profil
    kke2450
    입장구호재밌네요ㅎㅎ 목소리나오는 교통카드갖고싶어요
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      ㅋㅋㅋㅋ그죠 소장가치 있는것 같아요막상 쓰면 약간 부끄러울지도..?
  • image de profil
    jiGazelle389
    파김치갱이란게 있었구나
    이벤트가 너무 재밌어보인다
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      생각보다 잘해놨더라구용 한번 방문해 보세요!
  • image de profil
    ysGorilla223
    오 ㅋㅋㅋㅋㅋ 너무 재밌겠는데요 !! 주말에 가봐야 겠어요 💪❣️
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      주말에 일정 없으면 예약하고 방문해 보세용ㅋㅋ
  • image de profil
    jkHippopotamus634
    파김치갱 김풍 닮았다고 생각했는데 진짜 김풍이었네요...? 진짜 대박이다
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ맞아요 김풍
      캐릭터 귀엽죠?
  • image de profil
    ywVervetMonkey995
    파김치갱 팝업 진짜 무조건 가야댐 ㅋㅋㅋㅋㅋ 아 ㄹㅇ 이런 팝업이 어딨냐고 !!!! 개웃김 ㅜㅜ 완전 이 침착팬 패밀리 감성이랄까..
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      파김치갱 감성 모르면 나가라..
      팝업 너무 잘해놨더라구요ㅋㅋㅋㅋ
  • image de profil
    nuLizard833
    저기 나와있는 캐릭터로 만들면 잘팔릴듯
    파김치라는 단어가 잘어울리는 삼촌들
  • image de profil
    97Otter866
    이벤트가 흥미 진진해 보이는데요!
    팬분들은 좋으시겠어요^.^
  • image de profil
    pranasumm
    목소리 나오는 교통카드라니...
    막상 쓰면 수치스러울것 같아요ㅋㅋㅋ
  • image de profil
    아무갱
    이런 팝업도 하는군요....좋아하는 사람 많나봐요~
  • image de profil
    artrialfactory
    목소리가 나오는 교통카드는 특이하네요 입장 구호 외쳐야 한다니 i는 못 가겠어요
  • image de profil
    ysHawk429
    팝업스토어 일정 잘 알고 갑니다! 시간나면 가보고 싶네요
  • image de profil
    핑쪼라쓰꼬
    오오 파김치갱이면 가봐야겠네요! 유튜브 잘보고있었는데~ 진짜 재밌음ㅋㅋㅋ
  • image de profil
    wpxlcjstk1
    으와 가고싶당
    짱아에여
  • image de profil
    g9Tiger402
    재밌어보이네요, 조합도 그렇고
    김풍님 요즘 의문의(??) 주가 상승중이신데 팝업까지 하시고 열활하시네요.
  • image de profil
    d1Yak898
    캐릭터 왜이렇게 개성이넘치는지 ㅋ
    입구에서 구호외치는건 부끄럽겠다
  • image de profil
    딸기마밍
    파김치 갱 님이 누군진 잘 모르지만 사진만 봐도 엄청 재밌어 보이네요 팬분들 꼭 방문하셔서 재밌게 시간 보내세요
  • image de profil
    ssTarsier809
    팬분들은 좋으시겠어요.
    목소리 나오는 교통카드라니!!
  • image de profil