[entier] Calendrier des opérations pop-up de Pakimchi Gang, produits, Life 4-Cut, événements, avis des visiteurs (avec Kim Poong, Calm Man, Kid Milli, Pani Bottle, Kwak Tube)

https://community.fanplus.co.kr/misc/83570244

Nous avons compilé tout, depuis le calendrier de fonctionnement du magasin éphémère Pakimchi Gang jusqu'aux produits, aux réductions de durée de vie, aux événements et aux avis des visiteurs ! Si vous êtes fan de Kim Poong, Calm Man, Kid Milli, Pani Bottle et Kwak Tube, n'hésitez pas à jeter un œil à ceci !

Boutique éphémère Pakimchi Gang - Lieux à visiter à Seongsu en octobre 2024 · Wipick Letter

Bonjour! Je vais partager mon avis sur le populaire magasin éphémère Pakimchi Gang.

Il y a beaucoup de femmes dans la vingtaine comme moi qui sont fans de Pakimchi Gang, n'est-ce pas ? N'hésitez pas à nous rendre visite à cette occasion ! 😊

1. Horaire et lieu d'exploitation
- Période d'exploitation : Mardi 15 octobre 2024 - Jeudi 24 octobre 2024
- Horaires d'ouverture :
- En semaine : 11h00 ~ 20h00
- Week-ends : 10h30 ~ 21h30
- Adresse : 35, Ttukseom-ro 17-gil, Seongdong-gu, Séoul, Platz 2
Il se trouve à 10 minutes à pied de la sortie 3 de la gare de Seongsu !

12 heures) Je t'achèterai gratuitement du ragoût de kimchi | Plateforme de vente de produits d'occasion de marque, Beonggae Market

2. Présentation des produits Pakimchi Gang
Vous pourrez retrouver différents produits au premier étage du pop-up store !

- Carte de transport : Il s’agit d’une carte de transport qui joue la voix de chaque membre. C'était incroyable que lorsque j'ai réellement tagué, une voix soit sortie !
- T-shirts : Il existe trois types de T-shirts avec des motifs mignons. Je pense que ce serait bien pour un usage quotidien.
- Porte-clés et cache-œil : Du joli petit porte-clés oiseau au cache-œil, vous aurez envie de tous les collectionner !
- Slogan du récipient à kimchi : Le slogan sur le récipient à kimchi était très créatif.
- Stand acrylique : Il existe également des stands en acrylique avec de jolies illustrations des membres.

Boutique éphémère Pakimchi Gang - Lieux à visiter à Seongsu en octobre 2024 · Lettre Wipick

3. Expérimentez les quatre étapes de la vie
Au deuxième étage, vous pouvez prendre une photo de votre vie !

- Conseil d'attente : C'est très populaire donc le temps d'attente peut être long, je vous recommande donc de faire la queue dès votre arrivée au premier étage.
- Sélection du cadre : Il y a 8 cadres au total, et j'ai sélectionné le cadre où tous les membres apparaissent. Mais si vous êtes petit, soyez prudent lors du choix d’une monture ! Votre visage n'apparaît peut-être pas sur la photo 😂
- Utilisez des accessoires : des accessoires sont fournis, alors amusez-vous à prendre des photos avec les accessoires que vous aimez.

Une invitation à une joyeuse fête est arrivée. Le refus n'est pas possible. [Pakimchi Gang] Édition spéciale du magasin éphémère

4. Participer aux événements et aux missions
4.1. Événement d'entrée
- Slogan d'entrée : Vous devez crier « Pakimchi~ Gang ! » et faire un signe de la main pour entrer. Au début, j'étais gêné, mais le personnel m'a gentiment guidé et c'était amusant.
- ÉVÉNEMENT CODE VESTIMENTAIRE : Habillez-vous comme un gangster et vous serez couronné meilleur habilleur, recevant un pistolet d'or et une photo Polaroid !

4.2. Mission du timbre B1
- Test de département : Faites un test simple pour trouver le département qui vous convient et tamponnez-le. Je sors du département du cerveau !
- Teindre avec des pivoines : J'ai essayé de teindre avec des pivoines pour la première fois depuis longtemps. Ils nous ont donné une arme, et c'était mignon parce que c'était un pistolet en papier.
- Vérification SNS : Après avoir terminé une mission, vous recevrez un autocollant en le vérifiant sur SNS avec un hashtag.
- Hashtags : #PaKimChiGang #RamenTtang #RamenKondaeFriends

4.3. Défi Lacontang
- Comment jouer : C'est un jeu où vous devinez le nombre de nouilles ramen que les membres mangent.
- Avantages de la participation : Si vous devinez correctement, vous pourrez goûter à Ramen Land, et ils vous offriront également de la Listerine en cadeau, donc j'ai pensé que c'était une belle attention !

Boutique éphémère Pakimchi Gang - Lieux à visiter à Seongsu en octobre 2024 · Wipick Letter

5. Avis des visiteurs
Le jour où j'y suis allé était un jour de semaine, j'ai donc pu en profiter relativement tranquillement.

- Beaucoup de zones photos : Il y avait des zones photos et des accessoires préparés partout, donc c'était amusant de prendre des photos.
- Amabilité du personnel : Le personnel était vraiment sympathique et joyeux, j'ai donc pu vivre une expérience agréable.
- Variété des marchandises : Il y avait de nombreux types de marchandises, il y avait donc un large éventail de choix. Cependant, les articles populaires peuvent se vendre rapidement, alors visitez-les vite !
- Les introvertis sont également OK : même un introverti comme moi a pu en profiter pleinement. J'étais un peu timide au début, mais je me suis vite habituée à l'ambiance.

6. Conclusion et recommandations
Si vous êtes fan de Pakimchi Gang, vous ne pouvez pas manquer ce pop-up store !

- Expériences diverses : Plutôt que de simplement vendre des marchandises, diverses expériences et événements sont préparés pour les fans.
- Créez des souvenirs : Rendez visite à des amis pour créer des souvenirs et prendre plein de photos amusantes.
- Période d'ouverture limitée : La période est courte, alors vérifiez l'horaire et n'oubliez pas de venir !

Fans de Kim Poong, Calm Man, Kid Milli, Pani Bottle et Kwak Tube, rassemblez-vous~! 🎉

Vous souhaitez en savoir plus sur d’autres pop-up stores ?

Wonyoung dans la boutique éphémère Amuse Harajuku sur Instagram

Guide du pop-up Olive Young Myeongdong Station Seventeen

Visitez la boutique éphémère NCT Wish Yousi Allure

테마 배너 (1).png
1
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 파김치갱 팝업 운영일정, 굿즈, 인생네컷, 이벤트, 방문후기 총정리 (ft, 김풍, 침착맨, 키드밀리, 빠니보틀, 곽튜브)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.