Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Calendrier des opérations pop-up de Pakimchi Gang, produits, Life 4-Cut, événements, avis des visiteurs (avec Kim Poong, Calm Man, Kid Milli, Pani Bottle, Kwak Tube)
Nous avons compilé tout, depuis le calendrier de fonctionnement du magasin éphémère Pakimchi Gang jusqu'aux produits, aux réductions de durée de vie, aux événements et aux avis des visiteurs ! Si vous êtes fan de Kim Poong, Calm Man, Kid Milli, Pani Bottle et Kwak Tube, n'hésitez pas à jeter un œil à ceci !
Bonjour! Je vais partager mon avis sur le populaire magasin éphémère Pakimchi Gang.
Il y a beaucoup de femmes dans la vingtaine comme moi qui sont fans de Pakimchi Gang, n'est-ce pas ? N'hésitez pas à nous rendre visite à cette occasion ! 😊
1. Horaire et lieu d'exploitation
- Période d'exploitation : Mardi 15 octobre 2024 - Jeudi 24 octobre 2024
- Horaires d'ouverture :
- En semaine : 11h00 ~ 20h00
- Week-ends : 10h30 ~ 21h30
- Adresse : 35, Ttukseom-ro 17-gil, Seongdong-gu, Séoul, Platz 2
Il se trouve à 10 minutes à pied de la sortie 3 de la gare de Seongsu !
2. Présentation des produits Pakimchi Gang
Vous pourrez retrouver différents produits au premier étage du pop-up store !
- Carte de transport : Il s’agit d’une carte de transport qui joue la voix de chaque membre. C'était incroyable que lorsque j'ai réellement tagué, une voix soit sortie !
- T-shirts : Il existe trois types de T-shirts avec des motifs mignons. Je pense que ce serait bien pour un usage quotidien.
- Porte-clés et cache-œil : Du joli petit porte-clés oiseau au cache-œil, vous aurez envie de tous les collectionner !
- Slogan du récipient à kimchi : Le slogan sur le récipient à kimchi était très créatif.
- Stand acrylique : Il existe également des stands en acrylique avec de jolies illustrations des membres.
3. Expérimentez les quatre étapes de la vie
Au deuxième étage, vous pouvez prendre une photo de votre vie !
- Conseil d'attente : C'est très populaire donc le temps d'attente peut être long, je vous recommande donc de faire la queue dès votre arrivée au premier étage.
- Sélection du cadre : Il y a 8 cadres au total, et j'ai sélectionné le cadre où tous les membres apparaissent. Mais si vous êtes petit, soyez prudent lors du choix d’une monture ! Votre visage n'apparaît peut-être pas sur la photo 😂
- Utilisez des accessoires : des accessoires sont fournis, alors amusez-vous à prendre des photos avec les accessoires que vous aimez.
4. Participer aux événements et aux missions
4.1. Événement d'entrée
- Slogan d'entrée : Vous devez crier « Pakimchi~ Gang ! » et faire un signe de la main pour entrer. Au début, j'étais gêné, mais le personnel m'a gentiment guidé et c'était amusant.
- ÉVÉNEMENT CODE VESTIMENTAIRE : Habillez-vous comme un gangster et vous serez couronné meilleur habilleur, recevant un pistolet d'or et une photo Polaroid !
4.2. Mission du timbre B1
- Test de département : Faites un test simple pour trouver le département qui vous convient et tamponnez-le. Je sors du département du cerveau !
- Teindre avec des pivoines : J'ai essayé de teindre avec des pivoines pour la première fois depuis longtemps. Ils nous ont donné une arme, et c'était mignon parce que c'était un pistolet en papier.
- Vérification SNS : Après avoir terminé une mission, vous recevrez un autocollant en le vérifiant sur SNS avec un hashtag.
- Hashtags : #PaKimChiGang #RamenTtang #RamenKondaeFriends
4.3. Défi Lacontang
- Comment jouer : C'est un jeu où vous devinez le nombre de nouilles ramen que les membres mangent.
- Avantages de la participation : Si vous devinez correctement, vous pourrez goûter à Ramen Land, et ils vous offriront également de la Listerine en cadeau, donc j'ai pensé que c'était une belle attention !
5. Avis des visiteurs
Le jour où j'y suis allé était un jour de semaine, j'ai donc pu en profiter relativement tranquillement.
- Beaucoup de zones photos : Il y avait des zones photos et des accessoires préparés partout, donc c'était amusant de prendre des photos.
- Amabilité du personnel : Le personnel était vraiment sympathique et joyeux, j'ai donc pu vivre une expérience agréable.
- Variété des marchandises : Il y avait de nombreux types de marchandises, il y avait donc un large éventail de choix. Cependant, les articles populaires peuvent se vendre rapidement, alors visitez-les vite !
- Les introvertis sont également OK : même un introverti comme moi a pu en profiter pleinement. J'étais un peu timide au début, mais je me suis vite habituée à l'ambiance.
6. Conclusion et recommandations
Si vous êtes fan de Pakimchi Gang, vous ne pouvez pas manquer ce pop-up store !
- Expériences diverses : Plutôt que de simplement vendre des marchandises, diverses expériences et événements sont préparés pour les fans.
- Créez des souvenirs : Rendez visite à des amis pour créer des souvenirs et prendre plein de photos amusantes.
- Période d'ouverture limitée : La période est courte, alors vérifiez l'horaire et n'oubliez pas de venir !
Fans de Kim Poong, Calm Man, Kid Milli, Pani Bottle et Kwak Tube, rassemblez-vous~! 🎉
Vous souhaitez en savoir plus sur d’autres pop-up stores ?
Wonyoung dans la boutique éphémère Amuse Harajuku sur Instagram
Guide du pop-up Olive Young Myeongdong Station Seventeen
Visitez la boutique éphémère NCT Wish Yousi Allure
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 파김치갱 팝업 운영일정, 굿즈, 인생네컷, 이벤트, 방문후기 총정리 (ft, 김풍, 침착맨, 키드밀리, 빠니보틀, 곽튜브)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.