Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] La femme de Jo Se-ho est vraiment belle, n'est-ce pas ? (+ photo, programmation du mariage de Jo Se-ho)

https://community.fanplus.co.kr/misc/83931288

Le mariage du comédien Jo Se-ho est devenu un sujet brûlant avec sa belle épouse et la liste des invités vedettes. Consultez la liste des invités ainsi que les photos du mariage !

[Chat] La femme de Jo Se-ho est jolie même si on regarde juste sa silhouette au premier coup d'œilㅋㅋㅋㅋ | Instiz

Wow, avez-vous vu les photos du mariage de Jo Se-ho ?

J'ai été vraiment surpris ! La femme de Jo Se-ho est une beauté totale . En regardant la photo, je pense que vous êtes un couple vraiment bien assorti.

La programmation du mariage de Jo Se-ho

Le nombre d’invités qui ont assisté à ce mariage était également incroyable. Des stars de premier plan comme Yoo Jae-suk, G-Dragon, Taeyang, Min Hyo-rin, Lee Seung-gi, Lee Da-in, Park Shin-hye et Choi Tae-joon se sont tous réunis.

En particulier, c'est incroyable que la femme du dieu Park Joon Hyung ait dit qu'il y avait 900 invités... Elle est vraiment la reine du réseautage représentative de l'industrie du divertissement, Jo Se Ho !

Jo Se-ho : un aperçu des photos des invités de mariage qui rivalisent avec celles des cérémonies de remise de prix [Album photo MK] - Star Today[Photo] Yoo Jae-suk et Jo Se-ho assistent à leur mariage - Star Today

Le mariage a eu lieu en privé à l'hôtel Shilla, organisé par Nam Chang-hee, et les chansons de félicitations ont été chantées par Kim Bum-soo, Spider et Taeyang. Le discours de félicitations a été prononcé par Lee Dong-wook, et l'officiant du mariage était l'humoriste Jeon Yoo-sung. Cette combinaison est en elle-même légendaire .

Mariage du comédien Jo Se-ho / Instagram de G-Dragon

Je pensais qu'ils étaient déjà mariés puisque la nouvelle de leur mariage a été annoncée si rapidement, mais j'ai entendu dire qu'ils avaient eu un mariage vraiment grandiose cette fois-ci. J’espère vraiment que vous vivrez heureux pour toujours !

Êtes-vous curieux de connaître les articles liés à Jo Se-ho ?

Ahn Jae-wook assiste au mariage de Jo Se-ho, un « absent professionnel »… « Vision du monde complète »

Rencontre entre GD x Cha Eunwoo x Jo Seho

Jo Se-ho va enfin se marier mdr

남자 아이돌 배너.png
3
1
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 조세호 와이프 진짜 미인이신데? (+ 사진 있음, 조세호 결혼식 라인업)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.