Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] La programmation des MAMA 2024, troisième tour terminé (avec Playb et G-Dragon, apparaîtront-ils aux MAMA Awards 2024 ?)
Résumé de la programmation des 1er, 2e et 3e prix MAMA AWARDS 2024 ! Découvrez en un coup d'œil quels artistes se produiront aux États-Unis et au Japon. Une scène spectaculaire se déroulera avec G-Dragon, Flav et plus encore !
Les « MAMA AWARDS 2024 », qui approchent sans faute cette année encore, ont enfin dévoilé leur troisième line-up ! « Je ne suis pas le seul à être déjà impatient, n'est-ce pas ? Ensuite, j'organiserai tous les alignements du 1er au 3ème ! Et découvrez quels artistes se produiront au Japon et aux États-Unis. Es-tu prêt? Allez, allez !
1ère composition
Les performances américaines
ILLIT
KATSEYE
RIIZE
Performance japonaise
ENHYPÈNE
IVE
DEMAIN X ENSEMBLE
aespa
Je
ZÉROBASEONE
2ème composition
Performances des États-Unis
Parc JY
TWS (Tournée)
Performance japonaise
MOI:Je
TRÉSOR
Lee Young-ji
MEOVV
3ème composition
Performance japonaise
PORTE EXTÉRIEURE DE GARÇON
PLAQUER
BIBI
(G)I-DLE
G-DRAGON
Wow, cette programmation des MAMA 2024 est géniale, n'est-ce pas ? Je suis particulièrement excité car G-Dragon se produira au MAMA pour la première fois depuis 9 ans ! Et c'est vrai que Flav sort aussi ? Profitons-en tous ensemble sans le rater~ 💖
Êtes-vous curieux de connaître les nominés aux prix MAMA ?
Nominés pour le prix du meilleur groupe de performance vocale des MAMA 2024
Nominées pour le MEILLEUR GROUPE FÉMININ I Nominées pour le groupe féminin
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 2024 MAMA 라인업 3차까지 총정리 (ft. 2024 마마 어워즈에 플레이브, 지드래곤이 나온다고?)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.