Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Le chat de YouTuber Danana (Danhana) est mort. Le chat qu'elle a élevé pendant 11 ans est-il mort en tombant à cause d'une erreur d'une entreprise de nettoyage ? (+ Informations sur l'entreprise de nettoyage)

https://community.fanplus.co.kr/misc/84348441

La nouvelle selon laquelle le chat Pini de la YouTubeuse Danana (Danhana), qu'elle avait élevé pendant 11 ans, est mort à cause d'une erreur d'une entreprise de nettoyage a touché le cœur des fans et des internautes. Nous vous fournirons également l'histoire complète de l'incident et des informations sur l'entreprise de nettoyage.

C'est tellement déchirant et incroyable... Beaucoup de gens ont été choqués par la nouvelle que Pini, le chat qui vivait avec la YouTubeuse Danana (Danhana) pendant 11 ans, est décédé à cause d'une erreur d'une entreprise de nettoyage.

J'ai posté cette nouvelle directement sur ma chaîne YouTube, et tout le monde a le cœur brisé par l'accident de Pinyi. J'ai été très triste d'apprendre cette nouvelle aussi.

Pin, qui était avec la YouTubeuse Danana (Danhana) depuis 11 ans, est-il mort à cause d'une erreur d'une entreprise de nettoyage ?

[YouTube uniquement] Un incident absurde où un chat élevé pendant 11 ans s'est retrouvé dans une star du chat à cause d'une erreur d'une entreprise de nettoyage. - Si vous laissez un commentaire malveillant, je vous tabasse - *Women's Era* Un espace calme et rafraîchissant pour les 20 ans

Danana (Danhana) a révélé dans une vidéo publiée le 21 octobre que son chat Pini était mort en tombant à cause de la négligence d'une entreprise de nettoyage.

C'est vraiment arrivé si soudainement. Danana a prévenu à l'avance l'entreprise de nettoyage qu'elle avait un animal de compagnie et leur a demandé de ne pas ouvrir la fenêtre, mais ils ont désobéi et ont ouvert la fenêtre...

Finny est sorti par la fenêtre et est tombé à mort. Vous savez tous à quel point Finn était précieux, n'est-ce pas ? Après 11 ans ensemble, je pense que la tristesse est indescriptible.

Entreprise de nettoyage, plus de contact après ça...

« Le nettoyeur a laissé la porte ouverte »… 890 000 YouTubeurs, un chat de 11 ans tombe à mort en « pleurant » - News 1

Quand Danana est rentrée du travail, elle n'a pas trouvé Pin, alors elle a cherché partout dans l'appartement.

Finalement, ils ont appris grâce à la vidéosurveillance que Pin-i était tombé . Mais même alors, j'ai essayé de contacter l'entreprise de nettoyage, mais ils ont dit qu'ils ne pouvaient même pas me contacter car c'était en dehors des heures de consultation. Cela a dû être tellement frustrant et frustrant.

Réactions des fans et des internautes
Alors que cette nouvelle se répandait, de nombreuses personnes sont venues réconforter Danana.

Les fans ont été particulièrement choqués car Pinyi était comme une famille pour eux depuis si longtemps. Les réactions sont nombreuses, du genre : « L’entreprise de nettoyage ne va-t-elle pas vraiment trop loin ? » et « Ils ont même vérifié s’il y avait des animaux de compagnie, alors pourquoi cela arrive-t-il ? »

Des voix de plus en plus nombreuses s’élèvent également pour exiger que les entreprises de nettoyage prennent leurs responsabilités.

Informations sur l'entreprise de nettoyage

Le chat du couple YouTubeur Danana a traversé le pont arc-en-ciel à cause de la négligence de l'entreprise de nettoyage - Instiz (instiz) Catégorie de problème Le nom de l'entreprise de nettoyage n'a pas encore été révélé, mais cet accident a laissé de nombreuses personnes en colère.

Bien sûr, l'entreprise de nettoyage est également responsable, mais il est vraiment déchirant que la sécurité de l'animal ait été traitée avec autant de négligence.

Cet incident obligera de nombreux propriétaires d’animaux à réfléchir plus attentivement au choix d’une entreprise de nettoyage. C'est une nouvelle vraiment triste et malheureuse.

남자 아이돌 배너.png
2
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 유튜버 다나나(단하나) 고양이 사망, 청소업체 실수로 11년 키운 고양이가 추락사 했다고? (+ 청소업체 정보)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.