Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Résumé de la vidéo d'exposition de Yulhee (+ le témoignage du colocataire de Choi Min-hwan, l'enregistrement de l'entrée et de la sortie de l'entreprise révélé)
L'enregistrement du conflit avec Choi Min-hwan et de la prostitution révélée par Yul-hee est publié. Ce résumé choquant du contenu de cette vidéo d'exposition, qui confirme les activités du colocataire de Choi Min-hwan ainsi que la preuve de son entrée dans l'établissement
1. Résumé et résumé de la vidéo de révélation de Yulhee
- Young-Yoo : Cela a été envoyé d'un commun accord et c'était un endroit proche (Yul-Hee était têtue à propos de Young-Yoo et l'a envoyée à un endroit qui a pris une heure et demie, donc il y a eu un conflit.)
- Nous payions tous les deux les frais de subsistance et les frais de maternelle, et ce n’était pas un fardeau.
- J'allais demander conseil à Oh Eun-young, mais l'émission a été étrangement éditée
- L'histoire de Yulhee chez Minhwan
- Min-hwan met de l'argent dans le sternum de Yul-hee (où son jeune frère et sa belle-sœur, ses parents et ses enfants étaient également présents)
- Il a attrapé ma poitrine et a touché mes parties intimes devant ma famille.
- Après le divorce, ils ont convenu d'utiliser les enfants comme un moyen de gagner de l'argent et de ne pas les mettre à la télévision. Yulhee est épanouissante
- Je pensais emmener les enfants
- La condition de Min-hwan : 50 millions de wons et 200 millions de pension alimentaire
Si je veux sortir les enfants après avoir bien pris soin d'eux, je dois intenter une action en justice, mais je n'ai aucune information, je suis épuisé et l'état de Min-hwan est bon, donc je ne vais sortir qu'avec mon corps pour le bien des enfants. - Lorsqu'elle est apparue au Golden Counseling Center, elle était déjà au courant de l'affaire, mais Yulhee a essayé de guérir les blessures et la relation.
- J’ai honte d’admettre et d’accepter que je suis une mère irresponsable.
- Je n'étais pas triste, mais c'était tellement dur que j'ai pleuré.
- Mais Min-hwan a dit qu'ils devraient divorcer, alors Yul-hee a également décidé de divorcer.
2. Le témoignage du « colocataire » de Choi Min-hwan est-il vraiment vrai ?
Yulhee a directement révélé le fait que Choi Min-hwan avait visité l'établissement à plusieurs reprises. En particulier, la publication d’un enregistrement montrant Choi Min-hwan tentant de se prostituer a provoqué un grand choc .
Il n'y avait aucune place pour le doute, car au cours de la conversation, des choses comme « Ils ont dit qu'il n'y avait pas de fille. Ils ont dit que l'attente serait longue. »
3. Les enregistrements de l'entrée dans l'entreprise de Min-Hwan Choi révélés, la vérité qui ne peut plus être cachée
Un enregistrement prouvant les visites de Choi Min-hwan dans l'établissement a également été publié. La conversation enregistrée comprenait une conversation sur la recherche d'un endroit spécifique, en demandant : « N'y a-t-il pas un hôtel ou un motel à proximité ? » et même en disant : « Je veux passer environ deux heures avec toi », révélant qu'il avait en fait visité des établissements.
4. Le nouveau départ de Yulhee après le divorce
Finalement, Yulhee a choisi de divorcer par consentement mutuel avec Choi Min-hwan, et a révélé que c'était une décision pour le bien des enfants.
Il a montré sa détermination pour l’avenir en déclarant : « Je veux offrir un meilleur environnement aux enfants. » Aujourd’hui, elle est encouragée alors qu’elle tente de laisser le passé derrière elle et de prendre un nouveau départ avec ses enfants.
Êtes-vous curieux de connaître les articles liés au divorce de Yulhee Choi Min-hwan ?
Yulhee, l'ex-mari de Choi Min-hwan révèle une conversation enregistrée dans un établissement de divertissement pour adultes « Il n'y a pas de filles ici, alors y en a-t-il ailleurs ? »
« La dame est-elle là ? » Les visites d'affaires de Yulhee et Choi Min-hwan révélées… Le contenu enregistré est « choquant »
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 율희 폭로 영상 요약 총정리 (+ 최민환 룸돌이 증거, 업소 출입 녹취록 공개)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.