Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Le PDG de Hive s'excuse pour la controverse interne sur les documents... « Contenu inapproprié, veuillez nous excuser »

https://community.fanplus.co.kr/misc/85018286

image

Le PDG de Hive, Lee Jae-sang, a présenté ses excuses concernant les documents de surveillance récemment publiés.

Le 29, le PDG de Hive, Lee Jae-sang, a déclaré sur sa page d'accueil officielle : « Je m'incline et présente mes excuses à nos artistes, aux initiés de l'industrie et aux fans concernant nos documents de surveillance qui ont été signalés lors de l'audit d'État du Comité de la culture, des sports et du tourisme de l'Assemblée nationale le 24 octobre. »

Le représentant a baissé la tête et a déclaré à propos du document de suivi : « Il a été créé dans le cadre d'un processus de compilation de diverses réactions et opinions publiques sur les tendances et les problèmes de l'industrie après coup », et « Il a été partagé uniquement avec certains dirigeants dans le but de comprendre l'opinion publique du marché et des fans d'artistes, mais le contenu du document était très inapproprié. »

Il a poursuivi : « Au nom de l'entreprise, j'admets tous les actes répréhensibles et je me sens responsable du fait que des expressions provocatrices et grossières envers les artistes de K-pop ont été incluses, du fait que les opinions et évaluations personnelles de l'auteur ont été ajoutées, et du fait que le contenu a été laissé dans un document. » Il a ajouté : « Je suis profondément désolé et dévasté que des artistes et des membres innocents soient mal compris et blessés par la suspicion de viralité inversée, ce qui est complètement faux. »

Le représentant a également présenté ses excuses aux autres artistes mentionnés dans le document. Il a déclaré : « Je voudrais présenter des excuses formelles et sincères aux artistes externes qui ont été lésés et blessés en étant mentionnés dans le document », et « Je contacte l'agence séparément pour m'excuser directement. Je présente également mes excuses sincères et formelles à tous les artistes de HYBE Music Group qui reçoivent des critiques à cause de l'entreprise. »

Il a reconnu que les dirigeants qui ont partagé le document n'étaient pas conscients du problème et, en tant que PDG, il a immédiatement arrêté de créer le document de suivi, a établi des lignes directrices pour éviter que de tels problèmes ne se reproduisent et a promis de renforcer les contrôles internes.

Enfin, le représentant a déclaré : « Je présente une fois de plus mes excuses aux artistes, aux professionnels de l'industrie, aux fans et à tous ceux qui aiment et soutiennent la K-pop et qui ont été blessés par cet incident. En tant que représentant de l'entreprise, je m'efforcerai de corriger nos erreurs passées par une réflexion approfondie, une introspection et une réflexion approfondies, et je ferai de mon mieux pour le bon développement de l'industrie de la K-pop en accordant la priorité absolue aux droits et aux intérêts de tous les artistes et au respect des fans. »

Source :https://biz.chosun.com/entertainment/enter_general/2024/10/29/TVZYIAG6RC6WGHJUKZHL7PVOJ4/

Si je m’excuse maintenant, est-ce que ce sera fini ?

N'est-ce pas simplement couper la queue ?

0
0