toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Le PDG de Hive s'excuse pour la controverse sur les documents internes... « Contenu inapproprié, veuillez vous excuser auprès de tout le monde »

https://community.fanplus.co.kr/misc/85018286

image

Le PDG de Hive, Lee Jae-sang, a présenté ses excuses concernant les documents de surveillance récemment publiés.

Le 29, le PDG de Hive, Lee Jae-sang, a déclaré sur sa page d'accueil officielle : « Je m'incline et m'excuse auprès de nos artistes, des initiés de l'industrie et des fans concernant nos documents de surveillance qui ont été signalés lors de l'audit d'État du Comité de la culture, des sports et du tourisme de l'Assemblée nationale le 24 octobre. »

Le représentant a baissé la tête et a déclaré à propos du document de surveillance : « Il a été créé dans le cadre d'un processus de compilation de diverses réactions et opinions publiques sur les tendances et les problèmes de l'industrie après coup », et « Il a été partagé uniquement avec certains dirigeants dans le but de comprendre l'opinion publique du marché et des fans d'artistes, mais le contenu du document était très inapproprié. »

Il a poursuivi : « Au nom de l'entreprise, j'admets tous les actes répréhensibles et je me sens responsable du fait que des expressions provocatrices et grossières envers les artistes de K-pop ont été incluses, du fait que les opinions et évaluations personnelles de l'auteur ont été ajoutées et du fait que le contenu a été laissé dans un document. » Il a ajouté : « Je suis profondément désolé et dévasté que des artistes et des membres innocents soient mal compris et blessés par la suspicion de viralité inversée, ce qui est complètement faux. »

Le représentant a également présenté ses excuses aux autres artistes mentionnés dans le document. Il a déclaré : « Je voudrais présenter des excuses formelles et sincères aux artistes externes qui ont été lésés et blessés en étant mentionnés dans le document », et « Je contacte l'agence séparément pour m'excuser directement. Je présente également mes excuses sincères et formelles à tous les artistes de HYBE Music Group qui reçoivent des critiques à cause de l'entreprise. »

Il a reconnu que les dirigeants qui ont partagé le document n’étaient pas conscients du problème et, en tant que PDG, il a immédiatement arrêté de créer le document de suivi, a établi des lignes directrices pour éviter que de tels problèmes ne se reproduisent et a promis de renforcer les contrôles internes.

Enfin, le représentant a déclaré : « Je m'excuse une fois de plus auprès des artistes, des initiés de l'industrie, des fans et de tous ceux qui aiment et soutiennent la K-pop qui ont été blessés par cet incident. En tant que représentant de l'entreprise, je vais complètement améliorer nos erreurs passées grâce à une réflexion profonde, à l'introspection et à l'introspection, et je ferai de mon mieux pour le développement sain de l'industrie de la K-pop en donnant la priorité absolue aux droits et aux intérêts de tous les artistes de K-pop et au respect des fans. »

Source :https://biz.chosun.com/entertainment/enter_general/2024/10/29/TVZYIAG6RC6WGHJUKZHL7PVOJ4/

Si je m’excuse maintenant, est-ce que ce sera fini ?

N'est-ce pas simplement couper la queue ?

테마 배너.png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 하이브 CEO, 내부 문건 논란 사과.."내용 부적절, 모든 분들께 사죄"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.