Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Où est passé le réalisateur de films d'agressions sexuelles d'enfants Cho Doo-soon ? (à 10 minutes du domicile d'Ansan Wadong, résumé de l'affaire Cho Doo-soon)
L'anxiété des habitants d'Ansan est renforcée par la nouvelle du déménagement de Cho Doo-soon. Où sur terre les victimes peuvent-elles trouver protection ? Jetons un œil à tout, depuis l’affaire Cho Doo-soon jusqu’à son statut actuel après sa sortie de prison.
1. Cho Doo-soon, encore en train de déménager d'Ansan ?! Les habitants locaux tremblent d'anxiété
Ils disent que Cho Doo-soon a de nouveau déménagé à Ansan.
Mais est-il logique que l’endroit où j’ai déménagé cette fois-ci ne soit qu’à 10 minutes de ma maison précédente ?
La victime habite juste au coin de la rue et ça me rend vraiment fou que ce type vive toujours dans mon quartier.
Je pense que les habitants locaux ne peuvent s’empêcher de se sentir anxieux.
2. Retour sur l'affaire Cho Doo-soon : le choc de ce jour-là est toujours vif
L'incident de Cho Doo-soon est un incident qui s'est produit en décembre 2008 lorsqu'un élève de première année de 8 ans a subi de graves blessures alors qu'il se rendait à l'école.
Lors du procès de l'époque, Cho Doo-soon a été condamné à 12 ans de prison au motif qu'il était ivre et mentalement instable. On a beaucoup parlé du fait que la peine était trop clémente, mais le parquet n'a même pas fait appel et la peine a finalement été confirmée. Même en y repensant maintenant, cela me semble tellement injuste et absurde.
3. Réaction du public après la sortie… La réalité qui a finalement été révélée
En décembre 2020, avant la sortie de prison de Cho Doo-soon, plus de 600 000 personnes ont signé une pétition s'opposant à sa libération, mais celle-ci n'a finalement pas réussi à l'empêcher.
On dit que le port d’un bracelet électronique à la cheville et la publication de vos renseignements personnels offriront une véritable protection aux victimes et aux résidents, mais je me demande vraiment si cela offrira une véritable protection.
Il semble que l'anxiété des victimes et des habitants ne fasse que croître lorsqu'ils voient Cho Doo-soon rester à Ansan même après sa sortie de prison.
4. La démission de Cho Doo-soon, pour qui est-elle envisagée ?
J'ai entendu dire que Cho Doo-soon avait déménagé à nouveau dans le même quartier d'Ansan.
Où est donc la protection des victimes et des résidents locaux ?
La victime vit toujours dans la douleur et je ne comprends pas pourquoi cette personne est encore autorisée à se déplacer dans la même zone.
5. Où est passée la protection des victimes et des communautés ?
Depuis l’incident de Cho Doo-soon, les appels à des sanctions plus sévères pour les crimes sexuels sur mineurs se sont multipliés, mais il semble que les victimes et leurs familles ne soient pas correctement protégées. Je pense que nous avons besoin de mesures de protection plus fortes pour les victimes et les résidents locaux.
Êtes-vous curieux de connaître des articles connexes ?