Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] « Mon passé avec lui était une blessure »… Triple Star, ex-femme et ex-petite amie
2024.10.30 10:44
vérifier 0suggestion 0ferraille 0
https://community.fanplus.co.kr/misc/85124060
« J’ai été blessé tant de fois… » (M. A)
La personne A est l'ex-femme du « Chef » Triple Star (de son vrai nom Kang Seung-won). Le personnage principal de la photo du mariage de l'hôtel Hyatt (2022).
« J'ai été blessée et trahie d'innombrables fois au cours de ma relation et de mon mariage. Je pensais l'avoir effacé de ma mémoire… mais le passé revient sans cesse me hanter. » (M. A)
Triple Star a également admis avoir eu une relation avec M. A. Il a cependant protesté auprès de « Dispatch » en déclarant : « Le divorce était une notification unilatérale. Je voulais protéger ma famille. »
« Il n'y avait aucune raison particulière au divorce. C'est M. A qui a demandé le divorce. J'ai essayé de protéger ma famille. Honnêtement, je ne sais pas ce que j'ai fait de mal. » (Triple étoile)
(Triple Star a épousé M. A en mai 2022 et a divorcé trois mois plus tard. À l'époque, les deux n'ont pas enregistré leur mariage. Ils étaient en union de fait, pas en couple légal.)

Voici Monsieur B. Il a été «disparu» unilatéralement par Triple Star.
« Un jour, du jour au lendemain, on m'a quitté sans aucune explication. J'ai essayé d'obtenir des excuses, mais je n'ai même pas reçu d'appel. » (M. B)
M. B a entendu la nouvelle du mariage de Triple Star. J'ai envoyé un DM (ci-dessus) à « Trid ». M. B a découvert plus tard que Triple Star était un « double timing ».
Triple Star a également admis avoir eu une relation avec M. B. Il a dit : « Je n'ai pas rencontré M. B pendant longtemps » et « C'est vrai que nous nous sommes rencontrés pendant un ou deux mois. Nous ne nous sommes plus contactés après cela. »

Triple Star est entré dans le monde (des médias). Il est devenu un chef étoilé du jour au lendemain grâce à « The Black and White Chef ». Treed est également devenu un restaurant célèbre.
Son arrivée est une bonne nouvelle dans le monde culinaire. Mais c'est un cauchemar pour M. A et M. B. Les deux se sont plaints en disant : « Des souvenirs que je voulais oublier me sont revenus. »
« Il y avait quelqu'un que je ne voulais plus jamais revoir. Peu m'importe qu'il cuisine dans un restaurant. Je ne veux juste pas voir son visage dans les médias. » (M. A B)
A et B ont rapporté le passé de Triple Star à « Dispatch ». Les problèmes soulevés comprennent des controverses sur la vie privée, le lobbying en matière d'emploi (Michelin) et des abus verbaux et des menaces.
Que pense Triple Star de la controverse ? Les affirmations de A et B et les explications de Triple Star ont été traduites sous forme de questions-réponses.

◆ Rencontre avec M. A
M. A et Triple Star se sont rencontrés pour la première fois en 2014. À l'époque, M. A vivait aux États-Unis pour affaires et Triple Star était un étudiant d'échange au Cordon Bleu.
M. A a aidé Triple Star de manière matérielle et spirituelle. Il a révélé à Dispatch : « J'ai fait du lobbying avec des sacs Chanel et d'autres choses pour obtenir l'embauche de triples stars. »
Dépêche : À qui as-tu offert le sac Chanel ?
A : Triple Star était un étudiant. J'ai entendu dire que pour un chef, le restaurant dans lequel il travaille est important. À l’époque, je dirigeais une entreprise et j’avais donc de nombreuses relations. Triple Star s'est donc mis à la recherche de quelqu'un qui pourrait exercer une influence sur le restaurant qu'ils souhaitaient.
Dépêche : Papa Chance, ou est-ce l'ex-femme Chance ?
R : J’avais une amie proche aux États-Unis (Mme X). L'ami de cette sœur (M. Y) avait des liens avec « Atelier Creen » et « Benu ». « J'ai une amie qui se marie, mais elle est encore étudiante. J'ai demandé de l'aide à ma sœur aînée, en lui disant : « Je ne peux pas trouver de travail parce que je n'ai aucune expérience. » Il a demandé de l'aide en disant : « Je te rendrai certainement la pareille. »

« Dispatch » a contacté M. X, qui vit aux États-Unis, pour confirmer la vérité. Il a déclaré : « M. A m'a demandé avec insistance d'aider son petit ami à trouver un emploi » et « j'ai utilisé mes relations personnelles pour trouver une ligne ».
Il s'est avéré que mon ami Y était proche du chef cuisinier de l'Atelier Crean. Il l'a contacté et lui a redemandé son avis. Grâce à cela, Triple Star a pu postuler. (M. X)
Dépêche : Vous lui avez offert un sac Chanel ?
X : C'était une édition limitée en rouge foncé avec une chaîne en or. M. A en a acheté deux et m'a demandé d'en prendre bien soin (petit ami).
Dépêche : Le lobbying a-t-il eu un impact sur votre recherche d’emploi ?
X : Triple Star n'était qu'un étudiant international à l'époque. Il existe également de nombreuses écoles culinaires aux États-Unis. La saison des diplômes apporte son lot de CV. Un étudiant sans expérience entre chez Michelin ? Ce n'est pas courant.
Dispatch : Alors, quel est le processus pour être embauché chez « Benu » ?
X : M. Y était ami avec les investisseurs de Benu. J'ai également appris à bien connaître le chef Corey Lee. Triple Star a eu l'opportunité d'interviewer « Benu » via notre réseau.
Le hall d'entrée du sac Chanel de M. A apparaît également dans la transcription de la conversation entre les deux personnes. (bleu)
« Je vous ai tellement soutenu. Depuis les États-Unis. J'ai même acheté des sacs Chanel (avec mon argent) pour X et Y. Je leur ai demandé : “Ma sœur, aidez-la à trouver du travail.” » (M. A)

« Dispatch » a confirmé la vérité avec Triple Star. Il a demandé : « Est-ce que ce restaurant (Michelin) est un endroit où l'on peut entrer avec un sac Chanel ? » C'est absurde.
Triple Star : Je sais que M. A a acheté des sacs Chanel pour vous deux (X et Y). Mais est-il possible d’obtenir un emploi simplement en donnant un sac ? C'était juste quelque chose qu'A offrait en cadeau à ses amis proches.
Dépêche : Alors quels efforts avez-vous faits ?
Triple Star : J'ai mis mon email. « Atelier Cren » a fonctionné comme un stage. Et l'endroit où je voulais vraiment travailler était « Benu ». La raison pour laquelle je suis allé aux États-Unis était de travailler chez « Benu ».
Dépêche : Le camp de M. A affirme que leur demande (lobbying) a eu une influence décisive sur le processus d'embauche ?
Triple étoile : J'ai travaillé comme stagiaire non rémunéré chez « Benu » pendant 3 mois. J'ai travaillé très dur et j'ai été embauché comme employé à temps plein après seulement un mois. Est-ce à cause du sac Chanel ? Parce que j'ai été reconnu par le chef cuisinier.
Dispatch : Alors, quand vous avez parlé à M. A, pourquoi n'avez-vous pas nié la partie du lobby des sacs Chanel ?
Triple Star : C'est ma personnalité. Quand M. A a dit : « Je t'ai donné un sac Chanel », je n'ai pas voulu me battre pour savoir si c'était vrai ou non.

◆ Amour et réflexion
M. A et Triple Star ont répété Love and War (2014-2022). Il raconte l'histoire d'amour, les ruptures, les retrouvailles, les divorces et la guerre.
Triple Star écrivait une lettre à chaque fois que cela se produisait. La lettre qu’il a envoyée à M. A faisait environ 40 pages. « Dispatch » en a confirmé une dizaine.
17 500 caractères. La lettre contenait de nombreuses réflexions, excuses, engagements et déterminations. Par exemple…
« Une invitée portant des vêtements révélateurs était assise seule (à une table) lorsque je l'ai observée secrètement grâce aux images de vidéosurveillance d'un entrepôt sombre. » (Extrait des excuses)
« Je suis nul. J'aime les femmes, je suis sale, je suis cupide et j'ai fait des choses que je n'aurais pas dû faire à quelqu'un qui m'aimait tant. » (Extrait du document de réflexion)
« Avec l’idée que vous passerez votre vie ensemble, vous faites confiance à cette personne comme votre compagnon de vie, et vous montrez par vos actions que vous pouvez penser de cette façon. » (En préparation)

La relation du couple n’était pas simple. De plus, nous avons vécu une relation à distance pendant un an. M. A est revenu (en Corée) pour la première fois en 2016. Triple Star est revenu en Corée en 2017.
Dépêche : Quels problèmes avez-vous rencontrés pendant votre relation à distance (2016) ?
A : En fait, même quand on sortait ensemble, il y avait toujours des problèmes avec les femmes. Mais je ne pouvais pas le supporter parce que nous étions séparés. Puis quelque chose de décisif s’est produit.
Dépêche : L’incident décisif ?
A : Avec un autre homme… (Le service de répartition a entendu la réponse de M. A, mais a décidé de ne pas relayer la réclamation telle quelle. Au lieu de cela, elle a été remplacée par une lettre de réflexion écrite par Triple Star.)

J'ai également posé une question connexe à Triple Star.
Dépêche : L'affirmation de M. A est-elle vraie ?
Triple étoile : Non. Absolument pas.
Dépêche : Il y a une réflexion sur ce contenu dans le 10e document de réflexion.
Triple étoile : Parce que je n’ai pas de document de réflexion en ce moment… Je ne me souviens pas de ce que j'ai écrit.

◆ Un autre M. B
M. A était un investisseur dans « Trid » à l’époque. Triple Star a investi 150 millions de wons dans la création du restaurant. M. A a ensuite pris en charge des domaines tels que le marketing.
M. A est également en charge de la gestion du compte Instagram « Tridd ». En avril 2022, M. A a reçu un message non identifié provenant d’un compte officiel. C'était un DM envoyé par mon ex-petite amie B.
Expédition : Avez-vous vérifié auprès de Triple Star ?
A : Il a prétexté qu'il ne m'avait rencontré que brièvement pour m'oublier. Puis il a commencé à trouver des défauts à M. B.
« Dispatch » a eu du mal à contacter M. B. Selon M. B, sa relation avec Triple Star a duré environ 4 mois. Puis un jour, j'ai été « divorcée ».
M. B a demandé à Dispatch de ne pas utiliser son interview. Je ne veux plus être lié au passé. Au lieu de cela, il a fait sa propre déclaration.
J'avais entendu des rumeurs sur ses problèmes avec sa petite amie, mais je n'aurais jamais cru en être une. Il n'y a même pas eu de dispute. On sortait ensemble comme tout couple normal, et puis un jour, sans aucune explication ni raison, on a rompu.
J'ai découvert plus tard qu'il avait une liaison avec une autre femme à l'époque. J'ai essayé de les contacter pour obtenir des excuses, mais je n'ai pas eu de réponse. Peu de temps après, j'ai soudainement entendu des rumeurs selon lesquelles il allait se marier et ouvrir un magasin. La trahison m’a profondément blessé.
Je l'ai enterré dans mon cœur comme une blessure et j'ai essayé de l'oublier et de continuer à vivre. Puis j'ai regardé « Le Chef Noir et Blanc » et il y avait une personne que je ne voulais plus jamais revoir. Quand les gens autour de moi disent que j’ai l’air d’une personne sympathique simplement en regardant l’émission, que signifie l’image que l’émission donne ?
J’espère qu’un jour la véritable identité de ces deux visages sera révélée. Combien de femmes avez-vous trompées et avec lesquelles vous avez joué en prétendant être bon ? J’espère que ce sera pour vous l’occasion de réaliser à quel point vous avez mal vécu. « S'il vous plaît, je veux arrêter de voir ce visage prétentieux dans les médias. » (M. B)

◆ Femme et guerre
J'étais curieux de connaître la position de Triple Star.
Dépêche : Ils prétendent qu'ils ont rompu.
Triple Star : Je ne connais pas M. B depuis longtemps. Nous nous sommes rencontrés pendant environ 1 à 2 mois. Nous avions des pensées différentes. Nous n'avons donc plus pris contact.
Dépêche : (Dépêche) Depuis le début de l'enquête, avez-vous déjà contacté M. B ?
Triple étoile : Non. Je ne fais pas ça. Puisqu'il y a une partie impliquée, vous pouvez l'entendre de la part de la partie impliquée.
Lorsque Triple Star a rompu avec M. B, il a choisi de « se cacher ». Pas de contact, pas de réponse.
Mais au fur et à mesure que l'entretien avançait, j'ai d'abord envoyé un SMS à (M. B). C'est le premier contact après une rupture. Triple Star a demandé un appel, affirmant qu'il y avait une « affaire importante ».

« Dispatch » n’a pas posé d’autres questions concernant M. B. (C’est aussi ce que voulait dire M. B.) Cependant, l’affirmation de M. A devait être confirmée. Surtout la partie intimidation.
Dépêche : En août 2023, A a eu un petit ami. Il a menacé de « me poignarder à mort » ?
Triple Star : Tu n'en as pas vu qu'une partie ?
Dépêche : J'ai vu la conversation KakaoTalk que j'ai eue avec M. A.
Triple Star : N'est-ce pas un patchwork ?
Dépêche : Ce n'est pas un patchwork, c'est une capture de la seule partie où la menace a été proférée.
Triple Star : Je ne sais pas quel message KakaoTalk tu as vu. C'est difficile de répondre. Cependant, si vous êtes en colère, il doit y avoir une raison. Je ne suis pas ce genre de personne, donc je pense que M. A serait surpris.

Triple Star n'a pas répondu à d'autres questions. Son avocat a justifié ces propos controversés en déclarant qu'« il doit y avoir un contexte ».
Néanmoins, les mots du chef, « Je veux te mettre en pièces », ne peuvent que paraître menaçants. C’est pourquoi M. A envisage de porter plainte pour extorsion.
Finalement, j’ai posé des questions sur les innombrables lettres que j’avais écrites et envoyées. L'avocat de Triple Star a répondu en son nom.
« J'ai entendu dire à peu près quel genre de femme elle était. Il semble que Triple Star lui accordait beaucoup de crédit. J'ai aussi entendu dire qu'elle vivait en cédant. » (avocat)
Triple Star a diminué le sens de la lettre. Pour apaiser la colère de M. A ? Autrement dit, on prétend que le contenu de la lettre n’est pas vrai à 100 %.
L'article du Triple Star Dispatch est sorti😥
0
0
Rapport
Écrivain 예빵순
Rapport "그와의 과거는, 상처였다"…트리플스타, 전부인과 전여친
Sélectionnez la raison
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.