Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Les nominés aux 45e Blue Dragon Film Awards ont été dévoilés

https://community.fanplus.co.kr/misc/85124683

Les nominés aux 45e Blue Dragon Film Awards ont été dévoilés

△Prix du meilleur film : Veteran 2, Seoul Spring, Pamyeo, Fast Lives, Handsome Guys

△Meilleur réalisateur : Kim Sung-soo (Printemps à Séoul), Kim Tae-yong (Wonderland), Ryu Seung-wan (Veteran 2), Lee Jong-pil (Escape), Jang Jae-hyeon (The Grave)

△Prix du nouveau réalisateur : Kim Se-hwi (She Died), Nam Dong-hyeop (Handsome Guys), Celine Song (Fast Lives), Oh Jung-min (Eldest Son), Jo Hyun-chul (You and I)

△Meilleur acteur : Lee Sung-min (Handsome Guys), Lee Je-hoon (Escape), Jung Woo-sung (Spring in Seoul), Choi Min-sik (A Grave Excavated), Hwang Jung-min (Spring in Seoul)

△Meilleure actrice : Ko Ah-sung (I Hate Korea), Kim Go-eun (Famous Women), Ra Mi-ran (Citizen Deok-hee), Jeon Do-yeon (Revolver), Tang Wei (Wonderland)

Meilleur acteur dans un second rôle : Koo Kyo-hwan (Escape), Park Hae-joon (Spring in Seoul), Yoo Hae-jin (Founding a Grave), Lee Hee-joon (Handsome Guys), Jung Hae-in (Veteran 2)

△Meilleure actrice dans un second rôle : Gong Seung-yeon (Handsome Guys), Yeom Hye-ran (Citizen Deok-hee), Lee Sang-hee (Ro Ki-wan), Lim Ji-yeon (Revolver), Han Sun-hwa (Pilote)

△Meilleur nouvel acteur : Kang Seung-ho (Jangson), Noh Sang-hyun (Lovestruck in the City), Lee Do-hyun (Pamgyo), Lee Jung-ha (Victory), Joo Jong-hyuk (Because I Hate Korea)

△Prix de la nouvelle actrice : Kwon Yuri (Dolphin), Park Joo-hyun (Drive), Lee Joo-myung (Pilot), Lee Hye-ri (Victory), Ha Yoon-kyung (About My Daughter)

△Prix d'éclairage photographique : Revolver, Veteran 2, Spring in Seoul, Escape, The Grave

△ Meilleur scénario : You and I, Spring in Seoul, Pamyeo, Fast Lives, Handsome Guys

△Prix de la musique : Love in the Big City, Veteran 2, Victory, Escape, Pamyoh

△Prix artistique : Revolver, Printemps à Séoul, Wonderland, Escape, Grave

Je me demande qui va gagner les prix du meilleur acteur et de la meilleure actrice !

Je pense que le cimetière est probablement le plus populaire :)

0
0