Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Un enregistrement choquant de Triple Star est sorti hier (avec une collection de commentaires de la communauté YouTube)

https://community.fanplus.co.kr/misc/85257506

Hier, un enregistrement audio choquant de l'influenceur « Triple Star » a été divulgué, déclenchant une énorme controverse.

Le contenu de cet enregistrement traite des problèmes de la vie privée de Triple Star, provoquant un énorme émoi parmi les fans.

1. Contenu clé du fichier d'enregistrement divulgué

L'enregistrement commence avec Triple Star partageant avec franchise ses difficultés personnelles.

Il contenait des relations amoureuses de courte durée, des erreurs passées et des regrets, etc. hahahahahaha

Pour ceux d'entre vous qui ne veulent pas regarder la vidéo en entier, j'ai copié ce que Triple Star a dit ci-dessous, alors veuillez vous y référer !

ah
Alors je ne sais pas s'il y a une femme ou quoi, je suis juste un salaud sans valeur qui vient de s'en prendre à moi.

Ce taré, c'est pour ça que j'ai fait ça. Je n'ai jamais vraiment aimé une seule femme.

Et quoi, il a dit que j'étais folle de lui, je l'ai rencontré et nous ne nous sommes vus que pendant deux mois ou un mois.

Oh, je l'ai rencontré parce que j'avais du mal avec moi-même, et on s'est rencontrés comme ça. On s'est rencontrés comme ça, et c'est tout.

J'étais vraiment folle à l'époque. J'ai rencontré ce type parce que j'avais vraiment envie de porter quelque chose et d'essayer quelque chose, mais dès que je l'ai contacté et que je l'ai rencontré, j'ai tout oublié.

Alors je t'ai rencontré et j'ai rompu avec toi le jour où je t'ai rencontré et je t'ai contacté tout de suite et j'ai rompu avec toi.

J'ai regardé Instagram après avoir fait cette connerie. Je ne mens pas, j'ai vraiment cherché parce que j'avais peur d'être virée si on se mariait.

Il n'y a aucune raison de mentir, je dis juste la vérité, vraiment vraiment vraiment vraiment, alors j'ai cherché sur Instagram et je sais que j'ai fait quelque chose de mal

Je n'aurais pas dû me laisser entraîner dans quelque chose comme toi, que ce soit pour être intelligent ou pour être une bonne personne...

Pas besoin d'expliquer grand chose, écoutez simplement par vous-même... C'est assez choquant.

2. Recueil des réponses aux commentaires de la communauté YouTube

Un enregistrement choquant de Triple Star est sorti hier (avec une collection de commentaires de la communauté YouTube)

Un enregistrement choquant de Triple Star est sorti hier (avec une collection de commentaires de la communauté YouTube)

Euh... même si vous regardez simplement YouTube, il y a beaucoup de commentaires malveillants.

Honnêtement, je ne comprends pas comment tu as pu apparaître dans une émission alors que tu avais un tel problème de vie privée...ㅠㅠ

J'ai entendu dire que Séoul organise un événement gastronomique avec de nombreux chefs le 3 novembre. Je me demande si Triple Star pourra y assister.

Rien qu'en regardant les nouvelles d'aujourd'hui, la ville de Séoul dit que des triples stars seront présentes... Ugh...

📍Si vous êtes curieux de connaître plus de détails, veuillez vous référer à l'article ci-dessous !

➡️Le contenu le plus choquant de la lettre de réflexion de Triple Star : Le problème de tromper une femme

➡️ As-tu vendu ton visage pour rien ? Les fortunes et les échecs des chefs noirs et blancs, un destin tortueux fait de joies et de chagrins.

➡️Controverse autour de l'ex-petite amie de Triple Star, passé et présent du chef Kang Seung-won (avec Black and White Chef)

➡️Le passé avec lui était une blessure"… Triple Star, ex-femme et ex-petite amie

0
0