Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Un enregistrement choquant de Triple Star est sorti hier (avec une collection de commentaires de la communauté YouTube)
Hier, un enregistrement audio choquant de l'influenceur « Triple Star » a été divulgué, déclenchant une énorme controverse.
Le contenu de cet enregistrement traite des problèmes de la vie privée de Triple Star, provoquant un énorme émoi parmi les fans.
1. Contenu clé du fichier d'enregistrement divulgué
L'enregistrement commence avec Triple Star partageant avec franchise ses difficultés personnelles.
Il contenait des relations amoureuses de courte durée, des erreurs passées et des regrets, etc. hahahahahaha
Pour ceux d'entre vous qui ne veulent pas regarder la vidéo en entier, j'ai copié ce que Triple Star a dit ci-dessous, alors veuillez vous y référer !
|
Pas besoin d'expliquer grand chose, écoutez simplement par vous-même... C'est assez choquant.
2. Recueil des réponses aux commentaires de la communauté YouTube
Euh... même si vous regardez simplement YouTube, il y a beaucoup de commentaires malveillants.
Honnêtement, je ne comprends pas comment tu as pu apparaître dans une émission alors que tu avais un tel problème de vie privée...ㅠㅠ
J'ai entendu dire que Séoul organise un événement gastronomique avec de nombreux chefs le 3 novembre. Je me demande si Triple Star pourra y assister.
Rien qu'en regardant les nouvelles d'aujourd'hui, la ville de Séoul dit que des triples stars seront présentes... Ugh...
📍Si vous êtes curieux de connaître plus de détails, veuillez vous référer à l'article ci-dessous !
➡️Le contenu le plus choquant de la lettre de réflexion de Triple Star : Le problème de tromper une femme
➡️ As-tu vendu ton visage pour rien ? Les fortunes et les échecs des chefs noirs et blancs, un destin tortueux fait de joies et de chagrins.
➡️Le passé avec lui était une blessure"… Triple Star, ex-femme et ex-petite amie