Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Quel est le statut actuel du couple de combats de chiens ? Jin Hyun-geun, qui est apparu dans Ask Anything, est-il déterminé à exposer davantage les méfaits de sa femme Gil Yeon-ju ? (+ Instagram d'un couple qui se bat avec des chiens, mariage fraudu
Jin Hyun-geun, qui est apparu dans Ask Me Anything, révèle des informations supplémentaires sur sa femme Gil Yeon-ju, un couple de combats de chiens ! Découvrons la controverse entourant le mariage frauduleux du couple de combats de chiens et leurs récentes mises à jour Instagram.
Jin Hyeon-geun, connu comme le couple de combat de chiens, est apparu dans « Ask Anything » et est devenu un sujet brûlant en exposant les méfaits de sa femme Gil Yeon-ju . Après être apparu dans l'émission « Divorce Consideration Camp » de JTBC, Jin Hyun-geun a continué à recevoir une grande attention des téléspectateurs en révélant les disputes répétées de sa femme et ses allées et venues à l'antenne. L’histoire du couple de chiens qui se battaient était encore plus choquante.
Situation actuelle du couple de combats de chiens
Après la diffusion, de nombreuses personnes se sont intéressées à l'Instagram de sa femme Gil Yeon-ju et ont vérifié ses activités récentes.
La relation entre les deux et les conflits dans leur vie conjugale se sont déjà transformés en une controverse sur le « mariage frauduleux » . Avec la confession de Jin Hyun-geun selon laquelle il a commencé un nouveau mariage tout en cachant le fait de son mariage passé et l'existence de ses enfants, le sentiment de trahison de Gil Yeon-ju a dû s'approfondir.
Il a également choqué de nombreuses personnes en révélant que sa femme Gil Yeon-ju avait emmené leur enfant avec elle et était décédée.
Conseils de Seo Jang-hoon et Lee Soo-geun : « Il est difficile de rétablir les relations à ce niveau »
Dans l'émission, Seo Jang-hoon a vivement critiqué les actions de Jin Hyun-geun qui cachait le fait qu'il était marié dans le passé, en disant : « Je pensais qu'ils vivaient bien parce qu'ils étaient un couple de combats acharnés, mais ils se battent toujours. » Il a également donné des conseils réalistes, en disant : « Vous devriez avoir pitié de vos enfants si les choses continuent comme ça. Il serait préférable de rompre proprement. »
Lee Soo-geun a également continué à donner de sérieux conseils, en disant : « J'ai mis fin à mon premier mariage de manière irresponsable, et la même chose se produira avec mon second. » Il a donné un conseil chaleureux, en disant : « Essayez de ne plus blesser votre enfant », et a espéré que Jin Hyun-geun agirait avec prudence pour sa famille à l'avenir.
Instagram de Jin Hyun-geun
https://www.instagram.com/jingeun0612/
Vous souhaitez connaître les dernières nouvelles en matière de divertissement ?
Ryu Sung-jae, le mari de Han Ye-seul, n'est pas animateur, mais chanteur de karaoké. Quelle est la différence ? (ft. La vérité sur son mari révélée par Jjanhanhyung)
G-Dragon, « Accusation de drogue » : « J'ai failli avoir des pensées dangereuses »
Le selfie de Shotaro montrant qu'il veut avoir les cheveux noirs
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 투견부부 근황, 무엇이든 물어보살 출연한 진현근 작정하고 아내 길연주 만행 추가 폭로? (+투견부부 인스타, 사기 결혼)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.