Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Des nouvelles récentes du couple de combats de chiens, Jin Hyun-geun, qui est apparu dans Ask Anything, est-il déterminé à exposer davantage les méfaits de sa femme Gil Yeon-ju ? (+ Instagram d'un couple qui se bat avec des chiens, mariage frauduleux

https://community.fanplus.co.kr/misc/85260314

Jin Hyun-geun, qui est apparu dans Ask Me Anything, révèle des informations supplémentaires sur sa femme Gil Yeon-ju, combattante de chiens ! Découvrons la controverse entourant le mariage frauduleux du couple de combats de chiens et leurs récentes mises à jour Instagram.

Jin Hyun-geun, connu comme le couple de combats de chiens, est apparu dans « Ask Anything » et est devenu un sujet brûlant en exposant les méfaits de sa femme Gil Yeon-ju . Après être apparu dans l'émission « Divorce Consideration Camp » de JTBC, M. Jin Hyun-geun a continué à attirer l'attention des téléspectateurs en révélant à l'antenne les disputes répétées de sa femme et ses allées et venues. L’histoire du couple de chiens qui se battaient était encore plus choquante.

Actualités récentes du couple de combats de chiens

Après la diffusion, de nombreuses personnes se sont intéressées à l'Instagram de sa femme Gil Yeon-ju et ont vérifié ses activités récentes.

La relation entre les deux et les conflits dans leur vie conjugale se sont déjà transformés en une controverse sur le « mariage frauduleux » . La trahison ressentie par Gil Yeon-ju a dû s'approfondir avec la confession de Jin Hyeon-geun selon laquelle il avait commencé un nouveau mariage tout en cachant le fait qu'il avait déjà été marié et l'existence de ses enfants.

Un homme divorcé avec un enfant l'a piégée pour qu'elle se remarie... Renseignez-vous sur le mariage frauduleux entre un couple de chiens de combat qui ont fait leurs besoins dehors | Dix Asie

Il a également choqué de nombreuses personnes en révélant que sa femme Gil Yeon-ju avait emmené leur enfant avec elle et était décédée.

Conseils de Seo Jang-hoon et Lee Soo-geun : « Il est difficile de rétablir les relations à ce niveau »

Dans l'émission, Seo Jang-hoon a vivement critiqué les actions de Jin Hyun-geun qui a caché le fait qu'il était marié dans le passé, en disant : « Je pensais qu'ils vivaient bien parce qu'ils étaient un couple de combats acharnés, mais ils se battent toujours. » Il a également donné des conseils réalistes, en disant : « Vous devriez avoir pitié de vos enfants si les choses continuent comme ça. Il serait préférable de rompre proprement. »

Le mari d'un couple de chiens qui se battait et qui a déféqué dehors : « Sa femme a menacé d'apparaître à la télévision »

Lee Soo-geun a également continué à donner de sérieux conseils, en disant : « J'ai mis fin à mon premier mariage de manière irresponsable, et la même chose se produira avec mon second. » Il a donné de chaleureux conseils, en disant : « Essayez de ne plus blesser votre enfant », et a espéré que Jin Hyun-geun agirait avec prudence pour sa famille à l'avenir.

Instagram de Jin Hyun-geun

https://www.instagram.com/jingeun0612/

Des nouvelles récentes du couple de combats de chiens, Jin Hyun-geun, qui est apparu dans Ask Anything, est-il déterminé à exposer davantage les méfaits de sa femme Gil Yeon-ju ? (+ Instagram d'un couple qui se bat avec des chiens, mariage frauduleux

Vous souhaitez connaître les dernières nouvelles en matière de divertissement ?

Le mari de Han Ye-seul, Ryu Sung-jae, n'est pas un animateur mais un chanteur de karaoké. Quelle est la différence ? (ft. La vérité sur son mari révélée par Jjanhanhyung)

G-Dragon, « Accusation de drogue » : « J'ai failli avoir des pensées dangereuses »

Selfie de Shotaro montrant qu'il veut avoir les cheveux noirs

0
0