Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Résumé de la réflexion de Triple Star (avec Asking Wife to Sleep with Another Man, enregistrement rempli de jurons)

https://community.fanplus.co.kr/misc/85275049

La controverse grandit autour de la vie privée du chef Triple Star (Kang Seung-won), qui est apparu dans l'émission de divertissement Netflix Black and White Chef. Son passé est à nouveau sous les projecteurs après la diffusion d'un enregistrement contenant une lettre de réflexion et un langage abusif dans lequel il demandait à son ex-femme de coucher avec un autre homme.

Le document de réflexion choquant de Triple Star

La controverse s'intensifie alors que l'ex-femme de Triple Star, A, a révélé une partie d'une lettre de réflexion qu'il a écrite.
<Contenu du document de réflexion>

1. Viens me chercher après l'école aux États-Unis

2 Je suis un étudiant international pauvre, donc je vis dans une belle maison et je paie tout le loyer.

3 Même quand je vis séparément, je leur donne des accompagnements à base d'os

4 Je prépare un déjeuner et je le mange dans la voiture au parc.

5 Atelier, Benu, pendant que tu es au travail, je nettoie la maison, je fais la lessive et je prépare la nourriture pour toi.

J'ai dépensé de l'argent pour M. X et je l'ai flatté en faisant la vaisselle et en essayant de le faire travailler à Benu.

7 Confidentialité

8. Surprise de voyage longue distance, volez à l'avant de l'entreprise

Pour mon 9e anniversaire, j'ai envoyé des fleurs à la société (Longdi).

10 Confidentialité

11 Quand je travaillais à la Tavern, ils ont déménagé à Seocho-dong pour que je puisse me rendre plus facilement au travail.

12 (confidentialité)

13. Il ne m’a jamais remarqué ni découragé lorsque j’avais des difficultés financières.

14 Toujours en train de penser à moi, parfois en m'achetant des cosmétiques ou des pyjamas, toujours en train de penser à moi