Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Résumé de la réflexion de Triple Star (avec Asking Wife to Sleep with Another Man, enregistrement rempli de jurons)

https://community.fanplus.co.kr/misc/85275049

La controverse grandit autour de la vie privée du chef Triple Star (Kang Seung-won), qui est apparu dans l'émission de divertissement Netflix Black and White Chef. Son passé est à nouveau sous les projecteurs après la diffusion d'un enregistrement contenant une lettre de réflexion et un langage abusif dans lequel il demandait à son ex-femme de coucher avec un autre homme.

Le document de réflexion choquant de Triple Star

La controverse s'intensifie alors que l'ex-femme de Triple Star, A, a révélé une partie d'une lettre de réflexion qu'il a écrite.
<Contenu du document de réflexion>

1. Viens me chercher après l'école aux États-Unis

2 Je suis un étudiant international pauvre, donc je vis dans une belle maison et je paie tout le loyer.

3 Même quand je vis séparément, je leur donne des accompagnements à base d'os

4 Je prépare un déjeuner et je le mange dans la voiture au parc.

5 Atelier, Benu, pendant que tu es au travail, je nettoie la maison, je fais la lessive et je prépare la nourriture pour toi.

J'ai dépensé de l'argent pour M. X et je l'ai flatté en faisant la vaisselle et en essayant de le faire travailler à Benu.

7 Confidentialité

8. Surprise de voyage longue distance, volez à l'avant de l'entreprise

Pour mon 9e anniversaire, j'ai envoyé des fleurs à la société (Longdi).

10 Confidentialité

11 Quand je travaillais à la Tavern, ils ont déménagé à Seocho-dong pour que je puisse me rendre plus facilement au travail.

12 (confidentialité)

13. Il ne m’a jamais remarqué ni découragé lorsque j’avais des difficultés financières.

14 Toujours en train de penser à moi, parfois en m'achetant des cosmétiques ou des pyjamas, toujours en train de penser à moi

15 Nos parents et notre famille prennent soin de nous comme s'ils étaient leur propre famille

16 Ils ont cru en moi, ont investi beaucoup d’argent en moi, m’ont fait confiance et m’ont laissé tout.

J'ai préparé des plats d'accompagnement pour la famille Trid, et j'ai également préparé un ragoût de kimchi et des côtes levées de Los Angeles.

18 Je suis allé voir mes parents et je leur ai donné de l'argent supplémentaire pour me sauver.
Résumé de la réflexion de Triple Star (avec Asking Wife to Sleep with Another Man, enregistrement rempli de jurons)

Le document de réflexion comprenait également la déclaration choquante : « Je lui ai demandé de coucher avec un autre homme à cause de mes désirs », qui semble avoir été écrite par Triple Star à A à l'époque, reconnaissant son erreur. Cependant, Triple Star nie actuellement ces faits et déclare : « Je ne me souviens pas du contenu de la lettre de réflexion. »

Un enregistrement rempli de blasphèmes est sorti… La confession honnête des sentiments de Triple Star ?

Récemment, un enregistrement contenant la voix d'un homme présumé être Triple Star a été publié sur la chaîne YouTube du président du divertissement Lee Jin-ho. Dans l'audio, Triple Star parle franchement de ses relations passées, en utilisant des expressions qui semblent indiquer un regret pour ses actes, comme par exemple : « Je n'ai jamais vraiment aimé une seule femme. »

L'enregistrement a choqué le public car il contenait des commentaires francs, mêlés de blasphèmes, sur sa relation avec son ex-petite amie.

Relations passées et soupçons de duperie… Les révélations d'une ex-petite amie

Triple Star est également soupçonné d'avoir trompé son ex-petite amie B. La personne B a affirmé que pendant qu'elle sortait avec Triple Star, le contact avec lui avait disparu sans raison, et qu'elle avait appris plus tard sa tromperie grâce à la nouvelle de son mariage.

Triple Star chevauche les deux côtés… Exposition de l'ex-femme/ex-petite amie

Triple Star a expliqué : « Nous avons naturellement coupé le contact parce que nous avions des opinions différentes », mais les critiques publiques continuent.

Réponse de Triple Star… Toujours « Je ne me souviens pas »

Concernant cette controverse, Triple Star a maintenu sa position selon laquelle elle « ne se souvient pas du contenu de la lettre de réflexion » et a également rejeté une partie du contenu de la transcription, affirmant qu'« il y avait un malentendu ».

Chef triple étoile noir et blanc, âge, Instagram, arbre de restaurants, controverse, etc. - Communauté Fanplus

Mais à mesure que les témoignages et les révélations se multiplient, sa position devient de moins en moins convaincante et l’opinion publique exige qu’il fournisse une explication sincère.

Êtes-vous curieux de connaître les articles liés à Triple Star ?

Un enregistrement choquant de Triple Star est sorti hier (avec une collection de commentaires de la communauté YouTube)

Résumé des informations du profil Triple Star (avec photo de mariage, vrai nom de l'épouse, âge, restaurant, Instagram)

Chef triple étoile noir et blanc, âge, Instagram, arbre de restaurant, controverse, etc.

0
0