Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Tableau du menu Switch On Diet, bilan, peut-on revenir à une constitution qui permet de perdre du poids facilement en 3 semaines ?
Switch-On Diet Une alimentation saine qui ne perd de la graisse corporelle qu'en 3 semaines ! J'ai même compilé le menu et les critiques. Voyons le secret pour contrôler votre appétit et réussir à perdre du poids !
Qu’est-ce que le régime Switch On ?
Connaissez-vous le Switch On Diet, un programme diététique populaire de nos jours ?
Ce régime est un programme étudié par le Dr Yongwoo Park, et la clé est d'activer le commutateur du métabolisme des graisses dans notre corps grâce au contrôle de l'alimentation et à l'exercice pendant 3 semaines. Il s’agit d’une méthode d’alimentation saine qui va au-delà de la simple perte de poids et permet de perdre de la graisse corporelle sans perte musculaire.
Résumé du tableau des repas diététiques
Le régime Switch On peut être réalisé sous forme de programme de 4 semaines, mais on dit que le suivre pendant seulement 3 semaines activera le métabolisme des graisses et vous aidera à perdre du poids facilement. Attention, le menu est différent pour chaque stationnement !
Semaine 1 – Démarrez le métabolisme des graisses !
- 3 premiers jours : 4 shakes protéinés uniquement (petit-déjeuner, déjeuner, collation, dîner). Si vous avez faim, vous pouvez ajouter du tofu, des légumes verts ou du yaourt grec.
- Jours 4 à 7 : Le déjeuner est un repas pauvre en glucides (1/3 bol de riz, légumes et protéines). L’ordre de consommation est légumes-protéines-glucides ! Efficace pour prévenir les pics de glycémie.
Semaine 2 – La combustion des graisses corporelles commence sérieusement !
- Petit-déjeuner et collation : shake protéiné
- Déjeuner : Repas faible en glucides (1/3 bol de riz)
- Dîner : Régime limité en glucides (principalement légumes et protéines)
- Jeûne de 24 heures : une fois par semaine. Dînez tôt et gardez l’estomac vide jusqu’au dîner du lendemain.
Semaine 3 – Maximisez le métabolisme des graisses !
- Identique à la semaine 2, mais maximise l'effet de perte de graisse corporelle en ajoutant un jeûne de 24 heures deux fois par semaine.
Semaine 4 – Procédez de manière flexible pour répondre à vos objectifs
- Changez le dîner pour un repas faible en glucides et jeûnez pendant 24 heures trois fois par semaine. Pour la 4ème semaine, ajustez selon votre condition physique.
Précautions : Évitez de consommer du sucre, du fructose (y compris les fruits) et des glucides raffinés (pain, galette de riz, nouilles). Maintenez le jeûne pendant au moins 14 heures.
Une histoire sur une révision de la pratique Switch On Diet
De nombreuses critiques affirment que ce régime réduit les niveaux de graisse viscérale et améliore la glycémie à jeun.
J'ai également perdu environ 5 kg et je suis satisfait de la réduction notable de la graisse abdominale.
- Les trois premiers jours ont été un peu difficiles, mais après c'était facile à maintenir car je n'avais pas faim.
- Pour faire de l'exercice, je faisais du stepper pendant 20 minutes chaque jour et je marchais beaucoup en jeûnant.
- Les seuls suppléments nutritionnels que j'ai pris étaient de la vitamine C, des multivitamines et du yaourt grec (bactéries lactiques).
Pourquoi nous recommandons le régime Switch On !
Je recommande vraiment le régime Switch On car il crée un corps sain sans perdre de graisse corporelle ni perdre de muscle. Même après avoir terminé le régime, j’avais l’impression de vouloir vivre une vie saine pour le reste de ma vie en maintenant ce régime alimentaire et ces habitudes de vie. Découvrez la sensation d'être en bonne santé tout en mangeant un repas complet grâce au régime Switch On !
Si cet article vous a été utile, recommandez-le et commentez !
Êtes-vous curieux de connaître les nouveaux produits qui sont à la mode ces jours-ci ?
Informations sur le prix et les avis de Rilakkuma Peppero (ft. Tibootibousil, sac écologique, pépites croustillantes au chocolat et mini gobelet)
Cu Pain à la crème fouettée tiramisu aux châtaignes Yonsei Un résumé complet de la façon de vérifier le stock, le temps de stockage, les avis d'achat et des conseils utiles
Résumé complet des produits de collaboration pour porte-clés et tasses Twosome Welles et Gromit, date de sortie, prix et avis réels
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 스위치온 다이어트 식단표, 후기, 3주면 살이 잘 빠지는 체질로 돌아갈 수 있다고?
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.