Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Ji-ae est la première idole à faire son coming out en tant que personne gay ㄷ ㄷ (ft. Kiss pictorial, confession d'être bisexuel)

https://community.fanplus.co.kr/misc/86092068

Récemment, l'ancienne idole Ji-ae est devenue un sujet brûlant en révélant son identité. Elle, qui était la chanteuse principale de Wa$$up, a révélé qu'elle était bisexuelle sur les réseaux sociaux en 2020, et le 5, elle a publié une photo d'elle en train d'embrasser son amant du même sexe à Bali sur Instagram.

1. Le coming out bisexuel de Ji-ae

Ji-ae est la première idole à faire son coming out en tant que personne gay ㄷ ㄷ (ft. Kiss pictorial, confession d'être bisexuel)

Ji-ae a fait la une des journaux en juillet 2021 lorsqu'elle a avoué être bisexuelle.

Elle a fièrement révélé son identité sexuelle avec le message : « Moi aussi, encouragez tout le monde. »

En évoquant son expérience avec son premier amant, elle a partagé avec candeur : « Je me sentais insatisfaite lorsque je rencontrais un homme, et plus tard, j'ai commencé à sortir avec des femmes également. »

Ji-ae est la première idole à faire son coming out en tant que personne gay ㄷ ㄷ (ft. Kiss pictorial, confession d'être bisexuel)Ji-ae est la première idole à faire son coming out en tant que personne gay ㄷ ㄷ (ft. Kiss pictorial, confession d'être bisexuel)

Plus tard, lors d'une émission de variétés, il a parlé de son expérience au moment de son coming out, en disant : « Après avoir fait mon coming out sur les réseaux sociaux, j'ai reçu 3 000 DM par jour », et a exprimé ses sentiments sur les différentes réactions.

Ji-ae est la première idole à faire son coming out en tant que personne gay ㄷ ㄷ (ft. Kiss pictorial, confession d'être bisexuel)

Elle a également déclaré qu'elle avait tiré de la force de la compréhension que sa famille avait de son identité sexuelle.

2. Profil de Wassup Ji-ae

Vrai nom : Kim Ji-ae

Né le : 31 octobre 1995 (actuellement 29 ans)
Corps : 172 cm
Éducation : Diplômé du Korea Arts High School, Département de musique

Née en 1995, Ji-ae, actuellement âgée de 29 ans, a fait ses débuts en tant que chanteuse principale du groupe de filles Wassup, composé de sept membres, en 2013 .

Wassup a gagné en popularité grâce à son concept unique de girl crush et à ses chansons puissantes comme « NOM NOM NOM » et « Fire ».

La chanson est plus harmonieuse que vous ne le pensez... Écoutez-la hehe

En particulier, le nom de l'équipe « Wassup » a une forte signification de « Nous sommes là ! » et a attiré l'attention des fans depuis leurs débuts.

3. Activités et dissolution de Wassup

Wassup a commencé ses activités en août 2013 avec sa première scène dans « Show Champion » de MBC. Par la suite, en 2017, il est apparu dans l'émission d'audition de KBS2 « Idol Rebooting Project - The Unit » et a montré ses talents.

Cependant, le 10 février 2019, Wassup s'est officiellement dissous après cinq ans et demi d'activités, avec la nouvelle de la fin de son contrat avec son agence. Malgré leurs regrets, les fans ont soutenu et applaudi l'avenir des membres.

Ji-ae continue de suivre son propre chemin et de communiquer avec ses fans.

Ses actions inébranlables, malgré son homosexualité ouverte, donnent du courage et de l’inspiration à beaucoup.

🌈Résumé des rumeurs de rencontres de 2024

Les rumeurs de relation de Juicy Se-yeon Kim Ha-on parfaitement résumées (ft. Affectionate two-shot, Love Star's reason for shining, Dummu dating rumors)

L'ex-petite amie de Yang Se-chan, avec qui était l'idole avec laquelle il sortait ? La révélation de Haha augmente la curiosité !

Jung Hae-in ♥ Jung So-min, un couple dont on dit qu'il est amoureux, photo « Rapprochés à Bali »

« J'ai enfin trouvé » G-Dragon a révélé son type idéal et est devenu un sujet brûlant. Découvrez sa publication Instagram !

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain ysGorilla223

Rapport 지애 아이돌 최초 커밍아웃함 ㄷ ㄷ (ft. 키스 화보, 양성애자 고백)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.