[entier] Qui est le BJ impliqué dans l'accident de conduite en état d'ivresse ? ( + Polémique diffusée en direct, Bucheon BJ Kim Yang )

Un résumé de l'incident de Bucheon BJ Kim Yang, qui a provoqué la controverse avec une diffusion en direct après un accident de conduite en état d'ivresse. Nous découvrirons l'histoire complète de l'affaire Kim Yang, qui suscite encore plus d'indignation publique en raison de son manque de réflexion et de ses remarques accusant les victimes, ainsi que de la nécessité de punir la conduite en état d'ivresse.

Récemment, BJ Kim Yang, un présentateur Internet de Bucheon, est devenu le centre d'une énorme controverse après avoir fait des remarques inappropriées lors d'une diffusion en direct sur les réseaux sociaux suite à un accident de conduite en état d'ivresse. Au moment de l'incident, Mme Kim, qui était en état d'ébriété avec un taux d'alcoolémie de 0,233 %, a percuté la voiture qui la précédait alors qu'elle conduisait. Après l’accident, plutôt que d’avoir honte de ses actes, elle a rabaissé la victime et a semblé minimiser l’accident .

1. Qui est le BJ impliqué dans l'accident de conduite en état d'ivresse ?
Kim Yang, un diffuseur Internet basé à Bucheon, est un BJ qui diffuse sur les réseaux sociaux et diverses plateformes de streaming. Mais son attitude et ses commentaires suite à son récent incident de conduite en état d’ivresse ont suffi à susciter l’indignation du public.

« J'aurais dû le tuer »... BJ inculpé pour avoir diffusé en direct sur les réseaux sociaux après un accident de conduite en état d'ivresse

2. Dommage secondaire causé par des « remarques irréfléchies » lors d’une diffusion en direct
Immédiatement après l'accident, Kim Yang semblait ignorer la gravité de l'accident, disant des choses comme « Je conduisais en état d'ivresse », « J'aurais dû tuer la personne que j'ai déjà heurtée » et « Je n'ai tué personne », lors d'une diffusion en direct sur les réseaux sociaux.

Une femme qui a provoqué un accident en conduisant en état d'ivresse a fait des remarques secondaires blessantes à l'égard de la victime lors d'une diffusion sur Internet, en disant : « Je l'ai déjà frappée, j'aurais dû la tuer. » /Photo = Capture YouTube

Une scène de l'émission de BJ A, qui a provoqué un accident de conduite en état d'ivresse le 1er et a ensuite réalisé une diffusion en direct en ligne. Capture de la communauté en ligne

Il a également continué à faire des remarques désobligeantes, affirmant par exemple que la victime « essayait d'extorquer de l'argent ». Ces remarques sont considérées comme un préjudice secondaire à l'accident, suscitant l'indignation du public, et la vidéo est partagée dans diverses communautés, provoquant une grande controverse.

Une scène de l'émission de BJ A, qui a provoqué un accident de conduite en état d'ivresse le 1er et a ensuite réalisé une diffusion en direct en ligne. Capture de la communauté en ligne

3. Nécessité de renforcer les sanctions pour conduite en état d’ivresse
Cet incident est allé au-delà d’un simple accident de conduite en état d’ivresse et a soulevé des questions sociales sur la manière de réagir après l’accident. L'opinion publique exige avec force que Kim Yang soit puni, et les voix se font de plus en plus fortes pour sensibiliser à la conduite en état d'ivresse et renforcer les sanctions.

4. Conséquences de l'incident de Bucheon BJ Kim Yang et mesures futures
La police enquête actuellement sur l'affaire de conduite en état d'ivresse de Kim Yang grâce à des images de vidéosurveillance et de boîte noire, et en fonction de la gravité des blessures de la victime, une sanction légale peut être imposée.

De nombreuses personnes estiment que cet incident met en lumière la nécessité de sanctions plus sévères pour les problèmes sociaux causés par la conduite en état d’ivresse et les conséquences irresponsables des accidents.

Vous souhaitez en savoir plus sur l'incident ?

« J'aurais dû tuer celui qui l'a déjà fait » Une femme conduisant en état d'ivresse suce et « jure » en direct

BJ arrêté pour avoir diffusé en direct sur Internet après un accident de conduite en état d'ivresse à Incheon

1
0
commentaire 40
  • image de profil
    jsBaboon201
    이런일이 있었는지도 몰랐네요 음주운전은 진짜 처벌 강하게 해서 다시는 안일어 났으면 좋겠네요
    음주운전하고 인터넷 방송한 자신감은 뭔지 모르겠네요
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      음주운전 하면 반성해야지 저런 막말을 하면서 생방송을 하다니,,,
      진짜 이상한 bj인것 같더라구요