Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Event] Critique réelle du nouveau menu Tteokbokki de Mega Coffee (+ prix, 7 nouveaux éléments du menu d'hiver)
Une véritable critique de l'un des 7 nouveaux éléments du menu d'hiver de Mega Coffee, « Cheese-covered Snowflake Tteokbokki » ! Je vais vous parler honnêtement du prix, du goût et des autres nouveaux menus d'hiver.
Bonjour! Aujourd'hui, je vais partager avec vous mon avis sur l'un des nouveaux éléments du menu d'hiver de Mega Coffee, « Cheese-covered Snowflake Tteokbokki ». J'ai entendu dire que 7 nouveaux plats remplis d'esprit de Noël étaient sortis pour la saison hivernale, alors j'y suis allé tout de suite par curiosité. Nous vous dirons tout sur le goût, le prix et les autres nouveautés du menu !
1. Critique honnête du Tteokbokki aux flocons de neige fourrés au fromage (4 000 wons)
Ce tteokbokki est présenté dans la tasse à café signature de Megacoffee, il a donc l'air mignon dès le départ !
Est-il possible de manger « légalement » du tteokbokki au bureau ? En mangeant du tteokbokki, j'ai pensé à la tasse de tteokbokki que j'avais mangée à l'école primaire, et cela avait un goût de nostalgie.
Le gâteau de riz est moelleux et la sauce est épicée mais légèrement sucrée. Il a la saveur du tteokbokki épicé avec une pointe de poivre et de curry, donc je pense qu'il serait parfait pour ceux qui aiment la nourriture épicée. Ce qui est décevant , c'est que la quantité de fromage n'est pas si importante par rapport à son nom, qui est « Cheese Pung Pung ». Comme le fromage est saupoudré petit à petit comme des flocons de neige, je ne pense pas qu'il faille s'attendre à grand chose !
2. Quels sont les 7 nouveaux éléments du menu d’hiver ?
Le nouveau menu de cet hiver est empreint de l'esprit de Noël et se compose d'un total de 7 plats. Il y a tellement de boissons et de desserts accrocheurs que j'ai envie de tous les essayer !
- Pistachio Forest Latte : Une boisson au goût riche créée en combinant des pistaches grillées et du café mélangé.
- Frappé aux flocons de neige et aux pistaches au chocolat : Un frappé amusant avec des parois en chocolat à mâcher, surmonté d'une garniture sucrée aux amandes et au chocolat.
- Thé rafraîchissant au litchi de Red-Nosed Rudolph (HOT·ICE) : Un thé aux fruits rafraîchissant et chaud avec du litchi, du citron vert, du mangoustan et du romarin.
- Santa Coconut Apple Tea Latte : Le visuel rappelle un chapeau de Père Noël et le goût sucré provient de la combinaison de la noix de coco et de l'ananas.
- Ciabatta au poulet fondant, basilic et chipotle : Un sandwich au poulet parfumé de mayonnaise chaude au basilic et de sauce chipotle, garni de bacon et de poitrine de poulet pour un dessert copieux.
- Tteokbokki aux flocons de neige fourrés au fromage : une collation pratique avec des tteokbokki épicés et sucrés garnis de fromage aux flocons de neige !
3. Coupang Eats : promotion exclusive « Mega Size Tteokbokki »
Ils disent que « Mega Size Tteokbokki » sortira uniquement chez Coupang Eats à partir du 11. Le prix est raisonnable et les portions sont généreuses et peuvent être dégustées par 2 à 3 personnes. Ils proposent également un bon de réduction de 4 000 wons toutes les deux semaines, ce serait donc une bonne idée de le partager avec des amis.
4. Découvrez l'événement Mega Coffee Winter Season
Pour célébrer le lancement de notre nouveau menu d'hiver, nous vous offrons divers avantages lorsque vous commandez via Mega Order ou le kiosque en magasin. Pour des informations plus détaillées, consultez l'application MegaMGC Coffee, alors ne la manquez pas !
Le nouveau menu d'hiver de Mega Coffee est plein d'esprit de Noël, il est donc parfait pour être apprécié dans une ambiance chaleureuse.
Allez voir les informations sur le nouveau menu de cet hiver
Journal d'éclairage de la lampe portable Starbucks Frequency 2024, véritable revue, conseils d'accumulation de fréquence
Prix, avis et informations sur le produit Rilakkuma Pepero (avec Tibutibushil, sac écologique, chips croustillantes au chocolat et mini gobelet)
Porte-clés et mug de collaboration Twosome Welles et Gromit Date de sortie, prix, avis réels Résumé complet
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 메가커피 신메뉴 떡볶이 먹어본 리얼 후기 (+가격, 겨울 신메뉴 7종)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.