[entier] Spoiler de fin, intrigue et critique de Mr. Plankton (avec la série légendaire de Netflix qui a tout pour plaire : amusante et touchante)

Spoilers et synopsis de la fin de Mr. Plankton – La série légendaire de Netflix pleine de fun et d’émotion ! Rejoignez-nous dans un voyage rempli de rires, de larmes et d'émotions persistantes apporté par le protagoniste à durée limitée et les personnages spéciaux qui l'entourent.

J'attendais vraiment avec impatience <M. Plankton>, qui est récemment sorti sur Netflix. Avec Woo Do-hwan, Lee Yoo-mi et Oh Jung-se, ce drama n'est pas seulement une simple comédie romantique. C'est une œuvre pleine de rire et d'émotion que je n'avais pas vue depuis longtemps.

Personnages et intrigue de M. Plankton

M. Plankton - Namuwiki

Les alguesun symbole de « vie errante »
Le personnage principal, Haejo, a été abandonné par ses parents et a vécu une vie d'errance sans affection. C'est une vie où vous êtes complètement seul, sans personne sur qui compter. Mais lorsqu'il reçoit un diagnostic de maladie terminale et qu'il se lance dans un voyage pour retrouver son père biologique, sa vie prend une tournure inattendue. Les gens et les événements que les algues rencontrent, dérivant comme du « plancton », sont peut-être devenus un voyage pour trouver la véritable « famille » et l’« amour ».

Jo Jae-miUne femme qui veut partager l'amour
Fun est un personnage qui déverse son amour sur des algues qui n'ont nulle part où s'enraciner. Lui, qui était perdu dans la vie, change peu à peu à mesure qu'il rencontre du plaisir et est ému par son cœur chaleureux. Le plaisir est aussi une façon d’apprendre ce qui est vraiment important dans la vie tout en passant du temps avec les algues. Au fur et à mesure que vous suivez leur voyage, il y a de nombreux moments où vous pleurez et riez ensemble.

AhhungUn homme lié par la tradition
Vous ne pouvez pas laisser de côté le petit ami amusant, Ah-heung ! Il est le seul médecin de médecine orientale de la cinquième génération de la famille Jongga, et c'est une personne coincée qui a toujours vécu en étant attentif aux adultes. Mais lorsqu'il se retrouve empêtré dans des algues, il commence à changer et à prendre le contrôle de sa propre vie pour la première fois. C'était déchirant de voir Eohyeong devenir un véritable adulte plus tard.

La dernière fois que j'ai rencontré ♥ dans ma vie… Woo Do-hwan et Lee Yu-mi dans « Mr. Photos de Plankton publiées - News 1

Spoiler de fin de M. Plankton : la fin où rires et larmes cohabitent
La fin d'un voyage plein de plaisir et d'algues... Je ne peux vraiment pas le regarder sans pleurer 😢 C'était vraiment déchirant quand Haejo a accepté sa vie limitée et a quitté ce monde, chérissant tous ses souvenirs avec Jaemi. Alors que l’histoire d’algues et de plaisir, qui avait apporté rires et émotions, se terminait ainsi, j’ai eu beaucoup de pensées. Est-ce que cela pourrait être une fin qui vous fait réfléchir au véritable sens de la famille et de l’amour ?

Regardez M. Plankton | Site officiel de Netflix

Critique de Mr. Plankton – Une légende Netflix pleine d’émotion et de plaisir !
Ce drame est plus que simplement drôle et touchant ; c'est une œuvre qui contient beaucoup d'émotions sur la vie. En suivant le voyage des algues et du plaisir, vous ressentirez la beauté et la douleur de la vie, et avant de vous en rendre compte, vous pleurerez et rirez avec les personnages.

Comique mais profondément émouvant : au début, vous rirez du comportement absurde de Haejo, mais à partir du milieu, il y a de nombreux moments qui vous feront pleurer.

L'alchimie entre les personnages principaux : Le charme des personnages créés par Woo Do-hwan, Lee Yu-mi et Oh Jung-se s'est démarqué, j'ai donc pu m'immerger dans le drama tout le temps.

Mr. Plankton' Un voyage et une romance qui ont commencé de manière inattendue... Combien d'épisodes ? < Général < Culture < Article - Naewaye Kyungjae TV

Une série Netflix que je recommande vivement
M. Plankton est un chef-d’œuvre réconfortant et émouvant. Je vous recommande vivement de regarder ce drama, qui combine une histoire touchante avec de belles performances des acteurs.

Êtes-vous curieux de connaître les recommandations de contenu Netflix ?

[Netflix] Squid Game Saison 2 | Bande-annonce officielle

Interprétation de How Will You Live (avec résumé, signification du titre, personnages, résumé de la critique)

0
0
commentaire 48
  • image de profil
    jiPangolin286
    정성스런 글이네요~ 저도 보고싶네요!
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      미스터 플랑크톤 재밌더라구요ㅎㅎ
      시간 될때 정주행 한번 해보세요!
  • image de profil
    raSloth291
    실력파 배우분들이 나오는 작품이네요 극 중 인물들의 이름이 신선해요
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      주인공 3명다 연기를 정말 잘 하더라구요,,,
  • image de profil
    wlChinchilla395
    내용 궁금했어요
    알려주셔서 감사합니다!
  • image de profil
    포도팡
    오 ~ 넷플릭스에서 볼만한 작품이네요. 추천 감사합니다.
  • image de profil
    qxRaccoon328
    넥플릭스에는 전편이 한번에 올라오나보네요 
    마음이 따뜻해지는 내용이라니 궁금해져요~
  • image de profil
    Poiil3
    줄거리를 읽어보니 웃음과 감동 모두 잡은 작품인 것 같아요.
    요즘 이런 작품이 더 보고싶더라구요.
  • image de profil
    내인생OST김재환
    저 이거 보려고 기대하고 있었는데!!! 이 글 보고 더 보고싶어졌어요!
  • image de profil
    milolong
    영화인줄 알았는데 넷플드라마였군요 등장인물 이름이 어흥이라니 재밌네요 시간날 때 봐야겠어요
  • image de profil
    noGazelle925
    오정세 배우 출연만으로도 기대가 됩니다.
    아직 시작 못했는데 시간될때 정주행 예약해요
  • image de profil
    quVulture664
    넷플 찾아보다가 봤는데 궁금해지더라구요 ㅋㅋ결혼식장면이던데 어떻게 스토리가 진행되는건지..
  • image de profil
    inKoala26
    헐.. 해조랑 조재미가 러브라인인줄알았는데 시한부라구요..? 죽는 엔딩이겠네요.. 어떤결말일지...궁금하네요
  • image de profil
    crLlama706
    추천 감사합니다 넷플릭스에서 볼 거 없었는데 이 드라마 봐야겠네요
  • image de profil
    grSalamander780
    넷플릭스에 뜨던데 재미있나보네요
    주말에 한번 정주행 시도해봐야겠어요~
  • image de profil
    참외소녀