Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Résumé complet de tout, de la période d'exploitation de Noël de Hyundai, du temps d'attente sur place, des conseils et des avis sur les visites réelles

https://community.fanplus.co.kr/misc/86681592

Vous prévoyez de visiter le grand magasin Hyundai du village de Noël de Séoul ? Ressentez l'ambiance de Noël à travers les périodes d'ouverture, les temps d'attente, les conseils et les avis de visites réels !

À l’approche de la fin de l’année, le village de Noël du grand magasin Hyundai de Séoul ne vous vient-il pas à l’esprit ? Dans cet article, nous résumerons toutes les informations sur le Hyundai Seoul Christmas Village en 2024. De la période d'exploitation aux conseils d'attente sur place, nous avons tout compilé en un seul endroit en fonction des avis des visiteurs . Si vous souhaitez vivre pleinement l'ambiance de Noël au grand magasin Hyundai de Séoul cette année, assurez-vous de lire ceci !

1. Période d'ouverture et emplacement de Hyundai Seoul pour Noël
Le village de Noël du Hyundai Seoul se trouve à nouveau cette année au Sound Forest, au 5e étage du Hyundai Seoul.

Résumé complet de tout, de la période d'exploitation de Noël de Hyundai, du temps d'attente sur place, des conseils et des avis sur les visites réelles

La période d'ouverture s'étend du vendredi 1er novembre au mardi 31 décembre, vous permettant ainsi de profiter de l'ambiance de Noël toute l'année. Les heures d'ouverture sont de 10h30 à 22h00, mais veuillez noter que la visite sur place est possible sans réservation après 20h30.

2. Conseils pour la réservation et l'attente sur place pour le festival de Noël Hyundai
L'entrée est plus facile en réservant sur place. L'accueil commence à 11h30 tous les jours. Des codes QR sont installés devant les escaliers mécaniques aux 2e, 3e et 4e étages, et les réservations peuvent être effectuées jusqu'à 4 personnes par groupe. Cependant, soyez prudent car des doubles réservations peuvent survenir ! Veuillez patienter à l'avance car votre réservation sera automatiquement annulée si vous n'entrez pas dans les 10 minutes suivant la notification de réservation .

Résumé complet de tout, de la période d'exploitation de Noël de Hyundai, du temps d'attente sur place, des conseils et des avis sur les visites réelles

Conseil d'attente : Si vous visitez sans réservation, vous pouvez vous inscrire sur la liste d'attente sur place à partir de 11h30. Surtout le matin, il y a moins de monde qui attend, donc si vous souhaitez visiter avec plus de temps libre, nous vous recommandons de visiter tôt le matin.

3. Revue de la visite de Noël du Hyundai Seoul
Cette fois, j'aimerais partager ce que j'ai ressenti en visitant le village de Noël du grand magasin Hyundai à Séoul. Je suis arrivé vers 15 heures et j'ai scanné le QR code, et il y avait 180 équipes en ligne. Nous avons vu le nombre d'équipes descendre à 84 à 16h47 et à 34 à 17h10. La file d'attente avançait rapidement, il était donc plus facile d'entrer que je ne le pensais.

Le site était décoré de divers accessoires de Noël et de magnifiques lumières, ce qui en faisait un endroit idéal pour prendre des photos. Cette année en particulier, avec le nouveau thème « Théâtre en mouvement », vous avez pu ressentir l’atmosphère d’un marché de Noël plein de sensibilité européenne. Contrairement à l’année dernière, l’arbre principal était situé à l’intérieur du théâtre, créant une atmosphère plus immersive.

4. Conseils pour visiter le Hyundai Seoul Christmas : Choses à faire en attendant
Si vous avez du temps libre en attendant, profitez du thé pomme-cannelle gratuit au H Café au 6e étage ! Ne manquez pas de recevoir un coupon de boisson gratuit lorsque vous installez l'application Hpoint. J'ai également profité de mon temps d'attente en buvant une boisson.

Vérifiez également si vous pouvez obtenir un ticket de stationnement gratuit via l'application Hpoint. Bien que l'offre de base soit terminée depuis le 1er septembre, nous fournissons toujours des tickets de stationnement de 2 heures aux nouveaux abonnés et membres ayant un historique de paiement par carte d'application.

5. Résumé : Profiter de Noël au Hyundai Seoul
Le village de Noël Hyundai de Séoul, parfait pour les rendez-vous de fin d'année ou les sorties en famille, devrait être particulièrement fréquenté le week-end. Si vous visitez en groupe, vous pouvez vous séparer et scanner les codes QR des 2e, 3e et 4e étages, ou vous pouvez entrer sans réservation après 20h30.

Ceci conclut toutes les informations sur le village de Noël Hyundai Seoul en 2024. J’espère que cela aidera ceux d’entre vous qui veulent vraiment profiter de l’ambiance de Noël !

Curieux de connaître les pop-ups en cours ?

Le calendrier du magasin éphémère Hyundai Seoul Pingu, les offres spéciales, les avis des visiteurs et les temps d'attente sont résumés.

Le drama tendance Jeongnyeon ouvre une boutique éphémère

Patinoire Chanel 2024 : méthode de réservation, période d'ouverture, emplacement et avis. Résumé complet.

남자 아이돌 배너.png
1
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 더현대 크리스마스 운영 기간부터 , 현장 웨이팅 시간, 꿀팁, 실제 방문 후기까지 완벽 정리

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.