toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Qu'est-ce que l'auto-exposition de l'histoire Instagram de Choi Hyun-wook nue ? (+Attention avec photo, exhibant des jouets, l'ancien club de Choi Hyun-wook fumant)

https://community.fanplus.co.kr/misc/87007226

Une controverse a éclaté à cause d'une photo que Choi Hyun-wook a publiée sur sa story Instagram. Je prenais un jouet en photo et j'ai fini par exposer tout mon corps... Alors que la controverse autour des clubs et des cigarettes revient sur le devant de la scène, nous avons examiné quel est le problème.

1. Choi Hyun-wook a publié une photo nue sur son histoire Instagram, puis l'a supprimée.

Choi Hyun-wook, tu as vraiment tout gâché cette fois. Le 13, j'ai téléchargé une photo d'une enceinte sans fil en forme d'ours sur mon histoire Instagram, mais le problème est que l'enceinte est faite d'un matériau brillant et lustré, donc ma propre image s'y reflète. Mais de toutes les personnes, lorsque je prenais des photos, j’étais nue… Les gens qui ont vu cela ont demandé : « Qu’est-ce que c’est ? » On dirait qu'il a été capturé et répandu immédiatementㅜㅜ

Qu'est-ce que l'auto-exposition de l'histoire Instagram de Choi Hyun-wook nue ? (+Attention avec photo, exhibant des jouets, l'ancien club de Choi Hyun-wook fumant)

Choi Hyun-wook a rapidement supprimé la photo, mais il était déjà trop tard. Des photos et des captures d’écran circulent dans les communautés et sur les réseaux sociaux, et les commentaires incluent : « Chérie, c’est quoi cette histoire ? » et « Est-ce que ça va ? » La même réaction se fait sentir.

2. Un accident qui s'est produit alors que je montrais un ours en peluche

Je pense que l'enceinte en forme d'ours que Choi Hyun-wook a téléchargée était juste pour servir de décoration intérieure.

Choi Hyun-wook publie une photo de son « corps entier exposé » sur les réseaux sociaux… Supprimé mais diffusé

Mais le problème c'est le matériau réfléchissant... Le problème ici était que j’étais photographié. Cette erreur suscite de nombreuses critiques : « N’est-ce pas trop négligent ? » Honnêtement, de nos jours, il est vraiment important pour les célébrités de gérer leurs réseaux sociaux, mais du point de vue des fans, c'est un incident très décevant.

3. Évocation des controverses passées autour des clubs et des cigarettes

Au fur et à mesure que cet incident éclata, les controverses passées refirent surface les unes après les autres. Vous souvenez-vous de l’année dernière, lorsqu’une vidéo est devenue virale montrant un homme fumant avec deux femmes dans la rue, puis jetant son mégot de cigarette dans la rue ? À cette époque, j’ai été critiqué et j’ai publié des excuses manuscrites.

« Chasse au pocha, homme léchant les fesses, exposition de Jeonra »... Choi Hyun-wook, que s'est-il passé ?

Même avec les rapports constants de clubs et de pochas de chasse, les fans seront forcément encore plus déçus.

Choi Hyun-wook, club → témoin de tabagisme dans la rue. Controverse sur le jet illégal de mégots de cigarettes [Comprehensive]

4. Réaction des fans : « Maintenant, rétablissons un peu la confiance »

La réaction actuelle de la communauté est extrêmement variée, allant de « Je suis vraiment déçu » à « Ce n’est pas la première ou la deuxième fois que cela se produit, est-ce que c’est encore le cas ? » Cependant, certains fans l'encouragent en disant : « Cette fois, fais de ton mieux et récompense-le avec ton travail. » En particulier, puisque le tournage de That Guy is a Black Flame Dragon avec Moon Ga-young, qui doit être diffusé bientôt, vient de se terminer, je me demande s'ils peuvent utiliser cela pour changer l'ambiance.

Choi Hyun-wook, vous donnez toujours de belles performances dans vos œuvres, mais c'est dommage que des controverses sur votre vie privée continuent à surgir. De nombreux fans répondent désormais qu’ils souhaitent voir un côté plus mature d’eux-mêmes. Il faudra attendre de voir comment les choses évoluent à l’avenir.

Êtes-vous curieux de connaître les dernières nouvelles de l’industrie du divertissement en ce moment ?

Jaemin de NCT qui subit de nombreuses attaques faciales à Londres

Stray Kids sortira son nouvel album « Skid's Hop Hip Tape » le mois prochain

Problème de collaboration entre personnages Rise et Yuiq

테마 배너 (1).png
1
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 최현욱 인스타 스토리 셀프 전라 노출 뭐임,,? (+사진 주의, 장난감 자랑, 최현욱 과거 클럽 담배)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.