toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Les doubleurs de "Moana 2" ont été choisis pour être Rio Suzuki et Yuta Koseki ! La controverse sur les talents de doublage du doublage japonais de la saison 1 va-t-elle être relancée ?

https://community.fanplus.co.kr/misc/87022810

Suzuki Rio et Koseki Yuta ont été choisis comme doubleurs japonais pour « Moana 2 ». Le débat sur les compétences de doublage, qui était un sujet brûlant dans la saison 1, attire à nouveau l'attention. Cette production comportera de nouvelles aventures avec de nouveaux personnages, et les capacités de chant et d'interprétation seront essentielles. Nous fournirons également des informations détaillées sur les commentaires et réactions en ligne de Suzuki Rio et Koseki Yuta. Nous vous expliquerons ce qui rend la saison 2 si attrayante et si elle dépassera les attentes.

Les doubleurs de

[table des matières]

1. Qu'est-ce que « Moana 2 » ?
2. Détails des doubleurs japonais
3. Controverse sur les compétences des doubleurs de la saison 1 : son contexte et son impact
4. Rôles et commentaires de Suzuki Rio et Koseki Yuta
5. Réactions sur Internet : la saison 2 est un mélange d'espoir et de peur
6. Résumé : Nouveaux défis et possibilités pour la saison 2

1. Qu'est-ce que « Moana 2 » ?

« Moana 2 » est la suite du film populaire « Moana » des studios d'animation Disney. Le film devrait sortir au Japon le vendredi 6 décembre 2024 et décrit les aventures d'une Moana adulte et de ses nouveaux amis.

Les doubleurs de

Le film précédent a été très apprécié pour son histoire et sa musique, et a connu un énorme succès dans le monde entier, notamment en étant nominé pour la 89e cérémonie des Oscars et la 74e cérémonie des Golden Globe Awards. Dans ce film, l'histoire se déroule alors que Moana, qui a encore grandi, se lance dans un voyage dans le magnifique océan et le monde inconnu pour accomplir une nouvelle mission.

Pour cette version doublée en japonais, de nouveaux acteurs ont été annoncés pour jouer les personnages uniques, ce qui a créé beaucoup de buzz.

2. Détails des doubleurs japonais

Les doubleurs de

Les doubleurs annoncés aujourd'hui sont les suivants :

👤 Moni : Yuta Koseki
Un jeune personnage brillant qui respecte Moana et Maui et s'intéresse au monde inconnu.

👤Roto : Rio Suzuki
C'est un génie de la construction navale et un soutien fiable de l'aventure de Moana.

👤 Rôle de Kele : Kazuhiro Yamaji
C'est un homme âgé chargé de cuisiner qui aime les plantes, et sa croissance tout au long de l'histoire est un point fort de l'histoire.

👤 Sonim dans le rôle de Matangi
Un personnage mystérieux et séduisant qui envoûte Moana.

De plus, China Yabiku, qui reprendra son rôle de Moana, et Matsuya Onoe, qui reprendra son rôle de Maui, ajouteront également au charme de leurs personnages à travers des scènes de chant.

3. Controverse sur les compétences des doubleurs de la saison 1 : son contexte et son impact

Les doubleurs de

La version doublée japonaise de « Moana », sortie en 2016, a été saluée pour son histoire et sa musique, mais a également suscité des critiques pour les talents d'acteur de certains des doubleurs. En particulier, le chant et le jeu d'acteur de China Yabiku, qui joue le rôle principal de Moana, ont été critiqués comme « montrant la rudesse d'un nouveau venu », et certains téléspectateurs ont fait des commentaires durs tels que « le doublage est terrible ».

On pense que la raison de ces critiques est le casting, qui est centré sur les acteurs et les chanteurs plutôt que sur les doubleurs professionnels. Peut-être que les téléspectateurs s'attendaient à ce que les performances des acteurs ayant peu d'expérience en doublage soient du même niveau de perfection que celles des comédiens professionnels. Il a été suggéré que cette controverse pourrait éclater à nouveau dans la saison 2, ce qui a conduit à accorder une grande attention au nouveau casting.

4. Rôles et commentaires de Suzuki Rio et Koseki Yuta

👤Yuta Koseki (rôle de Moni)

✏️À propos du personnage <br>Moni est un jeune homme avec une forte curiosité pour le monde inconnu et un profond respect pour Moana et Maui. Sa personnalité joyeuse et son esprit aventureux font de lui un personnage qui donne de l’énergie et de l’espoir au public.

💬Commentaire : « Quand j'ai appris que j'avais été sélectionnée lors de l'audition, je n'arrivais pas à y croire. C'était mon rêve de jouer un personnage chantant, donc je suis reconnaissante que mon rêve soit devenu réalité grâce à Moni. »

👤Rio Suzuki (rôle de Lotto)

✏️À propos du personnage <br>Loto est un génie de la construction navale qui est indispensable au voyage de Moana et est son partenaire fiable. La franchise et l'audace de Loto inspirent Moana.

💬Commentaire : « En jouant le rôle de Loto, j'ai pu ressentir sa force intérieure et son esprit aventureux et apprécier le rôle. J'espère que le charme de Loto sera transmis aux téléspectateurs. »

5. Réactions sur Internet : la saison 2 est un mélange d'espoir et de peur

Suite à la controverse sur les talents de doublage de la saison 1, les attentes et les inquiétudes concernant ce casting ont été discutées en ligne.

🧑Voix de l'attente
▪️ « J'attends avec impatience les nouveaux doubleurs ! J'attends avec impatience la performance de Rio Suzuki. »
▪️ « J’espère voir des chants dignes des films Disney. »

🧑 Les voix de l'anxiété
▪️ « J'ai peur que les mêmes critiques que celles de la saison 1 se reproduisent. »
▪️ « Je peux comprendre l’opinion selon laquelle le doublage devrait être laissé aux professionnels. »

Dans les productions Disney, les scènes de chant sont un élément important de l'histoire, de sorte que la performance des doubleurs est considérée comme ayant un impact majeur sur l'évaluation globale de l'œuvre.

6. Résumé : Nouveaux défis et possibilités pour la saison 2

Les doubleurs de

Moana 2 s'appuie sur le succès de son prédécesseur, en évoluant davantage avec de nouveaux personnages et scénarios. L'attention se concentre sur la façon dont les nouveaux membres du casting tels que Suzuki Rio et Koseki Yuta ajouteront de la couleur à la production et répondront aux attentes du public.

Nous espérons que cette nouvelle tentative de doublage japonais surmontera les défis de la saison 1 et apportera un nouvel enthousiasme au public. J'attends avec impatience sa sortie le 6 décembre 2024 !

.

.

.

.

.

🌐Liens connexes

Site officiel de Disney

Koseki Yuta, Suzuki Rio et d'autres ont été sélectionnés comme doubleurs japonais ! Sortie d'une vidéo spéciale chantée de "Moana 2"

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain ywVervetMonkey995

Rapport 『モアナと伝説の海2』声優が鈴木梨央・小関裕太に決定!シーズン1日本語吹き替え版の声優スキル論争が再燃?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.