Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] « Le maître était un distributeur automatique de billets »… Kim Byung-man, la jungle du divorce

https://community.fanplus.co.kr/misc/87326122

« Le maître était un distributeur automatique de billets »… Kim Byung-man, la jungle du divorce

30 juillet 2019. M. S a reçu un SMS de notification. L'expéditeur est Kookmin Bank. Le contenu était « le certificat public a été modifié ». (Mme S est l'ex-femme de Kim Byung-man.)

« M. S gérait les actifs financiers de Kim Byung-man. Elle avait un certificat public et une carte OTP. Elle recevait également des SMS de notification (financière). C'est ainsi qu'elle savait que le certificat public avait été réédité. » (Du côté de Kim Byung-man)

Alors que Kim Byung-man agissait, son ex-femme S devint également inquiète. M. S s'est rendu directement à la SC First Bank. Il a falsifié une demande de virement bancaire et transféré 487,51 millions de wons du compte bancaire de Kim Byung-man vers son propre compte.

M. S a également eu accès aux comptes bancaires restants. (Kim Byung-man) a commencé le processus de transfert avant de chercher une autre banque. 186,5 millions de wons ont été retirés de la Shinhan Bank, de la Banque industrielle de Corée, de la Kakao Bank, etc.

Le 2 août 2019, Kim Byung-man a visité une autre banque. Mais c'était trop tard. L'argent était déjà parti. Selon la confirmation de Dispatch, le montant transféré du compte de Kim Byung-man vers celui de M. S était de 674,02 millions de wons.

En une seule journée, près de 700 millions de wons ont été transférés sans l'autorisation de Kim Byung-man. Et l'histoire choquante que Kim Byung-man a entendue au guichet de la banque. À ce moment-là, M. S faisait le tour du distributeur automatique et retirait de l’argent.

« Le caissier m'a dit : 'Votre compte est en cours de retrait.' Alors que M. S était en pleine procédure de divorce, il a fait le tour des distributeurs automatiques et a retiré 3 millions de wons à la fois, soit un total de près de 100 millions de wons. » (L'avocat Im Sa-ra, le représentant légal Kim Byeong-man)

« Dispatch » a révélé les détails du divorce entre Kim Byung-man et M. S. Nous avons confirmé le contexte de la décision de divorce de Kim Byung-man et la décision du tribunal à travers la plainte et le verdict. Tout a commencé par l’amour ? En fin de compte, c’était de l’argent, de l’argent et encore de l’argent.

◆ Le premier mariage de l'homme, le troisième mariage de la femme

En 2009, Kim Byung-man était au sommet de sa popularité avec « Master » (Gag Concert). M. S était vraiment un fan. Il était actif dans le fan café de Kim Byung-man et exprimait son affection à travers plusieurs lettres de fans.

Kim Byung-man n'a pas non plus détesté l'attention de M. S. Par coïncidence, les deux sont voisins. Nous sommes devenus proches grâce à des échanges de lettres et de réponses. Puis M. S a fait une suggestion. « Dois-je te présenter à une bonne fille ? »

Les deux hommes se sont rencontrés pour la première fois hors ligne, lors d'un « rendez-vous à l'aveugle ». Mais à l’endroit promis, il n’y avait personne. Il n'y avait que M. S. Kim Byung-man a demandé : « Quand est-ce que la femme avec qui je vais à un rendez-vous à l'aveugle viendra ? »

À ce moment-là, la réponse de M. S a captivé Kim Byung-man. « Il allait me présenter à M. Byungman. » Kim Byung-man éclata de rire. La porte de leur cœur s'est ouverte et les deux ont développé une relation amoureuse.

M. S a 7 ans de plus que Kim Byung-man. J'ai été marié deux fois et les deux fois ont échoué. J’avais aussi une fille qui était en âge d’aller à l’école primaire. Néanmoins, Kim Byung-man l'a acceptée comme épouse. Le 5 janvier 2010, nous avons enregistré notre mariage.

Cependant, la cérémonie de mariage n’a pas eu lieu. Kim Byung-man est dans son premier mariage, mais S est dans son troisième mariage. C'était une sorte de considération. De plus, la fille de M. S a également été ajoutée au registre familial. En adoptant un enfant biologique, l’enfant bénéficie du même statut qu’un enfant biologique.

◆ Le mariage est vite devenu un enfer

L'amour n'a pas duré longtemps. Selon Kim Byung-man, l'obsession de M. S était le point de départ. L'équipe de Kim Byung-man a déclaré : « Il était occupé en raison de son emploi du temps chargé. Lorsqu'il ne pouvait pas nous contacter, il appelait le personnel et intervenait. »

Kim Byung-man a écrit dans sa demande de divorce : « Mon travail consiste à faire rire les gens, mais je me suis battu avec S tous les jours. Chaque jour était un enfer. » Il a ajouté qu'ils s'étaient séparés après seulement un an de mariage.

La séparation officielle aurait eu lieu en décembre 2014. L'équipe de Kim Byung-man a déclaré : « Il n'y a eu quasiment aucun contact depuis 2016. Il a fait part de ses intentions par l'intermédiaire de son manager. M. S ne l'a également contacté que pour parler d'argent. »

Il y avait également un grand conflit autour de la gestion des actifs. Après son mariage, Kim Byung-man a confié tous ses biens à M. S. L'émission dans laquelle il apparaissait principalement était la série « Law of the Jungle ». J’ai passé plus de temps dans des régions éloignées à l’étranger.

M. S gérait l'ensemble du sceau, du livret bancaire, du certificat public, de la carte OTP, etc. de Kim Byung-man. En outre, M. S est connu pour avoir retiré environ 10 millions de wons en espèces chaque mois pour ses frais de subsistance, etc.

« M. S retirait chaque mois de l'argent liquide, en disant qu'il l'utilisait pour ses dépenses courantes. Cependant, des frais de gestion, des frais de carte, des taxes, etc. ont été retirés du compte (de Kim Byung-man). Je n'ai aucune idée de l'endroit où l'argent a été dépensé. » (Du côté de Kim Byung-man)

◆ Qui a déplacé l’argent ?

Le 30 juillet 2019, Kim Byung-man a décidé de reprendre le pouvoir économique. Il a ensuite informé M. S : « Je gérerai le compte en mon nom. » En fait, je me suis rendu à la Kookmin Bank et j'ai fait rééditer ma carte OTP.

Ce jour-là, Monsieur S était également occupé. (Kim Byung-man) Je suis allé à la banque avec mon vrai livret bancaire et mon cachet. Le montant d'argent que M. S a retiré de quatre banques, dont la SC First Bank, la Shinhan Bank et l'Industrial Bank of Korea, était de 674 027 245 wons.

« Dispatch » a confirmé le certificat de revenu de Kim Byung-man (2011-2020). Le montant d'argent qu'il a gagné au cours des 10 dernières années est de 12,562 milliards de wons. Sur ce total, 4,4985 milliards de wons ont été payés en impôts.

Cependant, la valeur nette totale de ce couple (y compris la valeur d'évaluation immobilière + le remboursement attendu de l'annulation de l'assurance) révélée au cours du processus de divorce était de 4,9605 milliards de wons. Cela signifie que plus de 3 milliards de wons ont été dépensés au cours des 10 dernières années.

La partie de Kim Byung-man a révélé que « Mme S a refusé de divorcer et n'a pas restitué ses droits financiers », et « qu'il y a des dizaines de comptes, y compris le livret bancaire de Kim Byung-man, ses cartes de crédit et le livret bancaire et les cartes de crédit de M. S lui-même, donc nous ne pouvons même pas vérifier les détails ».

Par exemple, examinons l’évolution du solde du dépôt de M. S. Le 1er août 2019, M. S avait 2 081 100 000 wons sur son compte. Cependant, 1 an et 5 mois plus tard (14 janvier 2021), le solde du compte bancaire de M. S était de 1 195 500 000 wons.

« Vers août 2020, M. S a émis quatre chèques de 95 millions de wons chacun. Il a également émis un chèque de 50 millions de wons et trois chèques de 1 million de wons chacun. Je n'ai aucune idée de l'endroit où est passé l'argent. » (Du côté de Kim Byung-man)

◆ Partage des biens, la guerre a commencé

Le 3 août 2020, Kim Byung-man a déposé une plainte en divorce et en partage des biens contre M. S. M. S a également intenté une action en justice demandant des dommages et intérêts pour les 674 020 000 wons de transferts non autorisés.

La partie de M. S a soumis une réponse trois mois plus tard. Il a déclaré : « (Les déclarations de Kim Byung-man) contiennent de nombreux faits faux. Je suis désolé et déçu qu'il y ait de nombreux malentendus sur la gestion des actifs », et a exprimé son intention de ne pas divorcer.

« J'aime vraiment Kim Byung-man et je ne veux pas divorcer. Je souhaite résoudre le problème à l'amiable par le dialogue et restaurer notre relation conjugale, alors veuillez rejeter toutes les plaintes dans cette affaire. » (2020.11.9, réponse de M. S)

Puis, l’avis de M. S a changé. Une demande reconventionnelle a été déposée en avril 2021. Il a également réclamé 100 millions de wons en guise de compensation. Il a soudainement affirmé que Kim Byung-man l'avait régulièrement agressée et a blâmé Kim Byung-man pour le divorce.

Le 1er décembre 2022, la 5e division du tribunal de la famille de Séoul a rendu le premier verdict du procès. Le tribunal a jugé que « le mariage du couple a déjà perdu son affection et sa confiance. Il est brisé au point de non-retour. »

Le ratio de partage des biens est de 75 % (Kim Byung-man) : 25 % (M. S). Le tribunal a décidé de transférer la propriété de la moitié du bien immobilier à Kim Byung-man, de changer le nom du titulaire de la police d'assurance en Kim Byung-man et de restituer près d'un milliard de wons.

M. S a fait appel. Toutefois, sa demande n’a pas été acceptée même lors du procès en appel (25 mai 2023). M. S a de nouveau fait appel. La Cour suprême a rejeté l’affaire et le divorce a été finalisé le 7 septembre 2023.

◆ Violence et contre-attaque, mais pas en Corée

La décision du tribunal a été résumée.

« Les deux n'ont pas résolu le conflit par le dialogue, la communication ou le compromis. Ils n'ont fait aucun effort pour comprendre la situation et la position de l'autre personne ou pour améliorer leur relation. Ils sont tous deux responsables de la rupture de leur mariage et le degré de responsabilité est jugé égal. »

« Mme S a affirmé avoir été régulièrement agressée depuis le début de son mariage et a demandé une indemnisation. Toutefois, les preuves présentées par Mme S ne sont pas suffisantes pour reconnaître que Kim Byung-man l'a agressée. Nous n'acceptons pas la plainte de Mme S. » (Jugement)

Mais M. S ne s’est pas arrêté. En février dernier, il a poursuivi Kim Byung-man pour agression, coups et blessures et viol ayant entraîné la mort. Il a déclaré avoir été battu environ 30 fois entre mars 2010 et juin 2019.

M. S est même allé jusqu’à donner une interview. « Je suis très en colère et plein de ressentiment. J'ai été battu régulièrement », a-t-il déclaré à la presse. « Ma fille m'a vu me faire battre quatre fois. L'agression était tellement brutale. »

La police n’a pas accepté la réclamation de M. S. Cela a du sens, car le jour où M. S a déclaré avoir été agressé, Kim Byung-man était à l’étranger. Même le jour où l'affaire de viol a été portée, il tournait à l'étranger.

« La police a décidé de ne pas engager de poursuites pour agression. En fait, il n'y avait aucune raison de conclure à l'accusation. M. S a comparé la date précise avec les relevés d'entrée et de sortie de Kim Byung-man, mais il n'y avait aucune correspondance. » (avocat)

◆ Qu'en est-il de notre père, Kim Byung-man ?

M. S a présenté sa fille comme témoin de l’agression. « Ma fille a été témoin de l'agression à quatre reprises », a-t-il affirmé. Cependant, la « déclaration de confirmation des faits » soumise par la fille au tribunal de la famille raconte une histoire différente.

« Mon père était petit, il était donc toujours fier de moi parce que j'étais grand. Il me faisait toujours rire, racontait des blagues et essayait de me donner tout ce que je voulais. Ma mère et moi nous disputions en disant : « Tu ne peux pas tout me donner. » »

Il a salué Kim Byung-man, le qualifiant de « personne reconnaissante ».

« Chaque fois que j'appelais ma mère, la première chose qu'elle me disait était toujours : "Comment va OO ?" Même quand je l'appelais de l'étranger, elle me demandait : "As-tu grandi ?" « Quand il est arrivé à la maison, il a d'abord appelé mon nom à haute voix, puis a immédiatement mesuré ma taille. »

« Je suis fan d'une idole et à chaque concert, je contactais le président de l'agence de cette idole pour lui demander la meilleure place. Il m'a même assigné un manager et m'a emmené en taxi. »

« Il a vraiment fait de son mieux pour moi. Il m'a si bien élevé et m'a montré tant d'amour et de grâce pendant longtemps. Je suis vraiment reconnaissant au père Kim Byung-man. » (Vérification des faits, 28 mars 2022)

◆ Tant que ce n'est pas fini, ça ne finira pas

Kim Byung-man n'a qu'un seul souhait. Je veux couper les ponts avec M. S. Il n’avait d’autre choix que de déposer une plainte pour excommunication. (Le résultat fut la perte de Kim Byung-man. La fille de M. S ne voulait pas de l’adoption.)

M. S a avancé une étrange méthode de calcul à propos de la question de l'adoption de sa fille. « Je rédigerai le formulaire de consentement à l'adoption à condition que Kim Byung-man ne reçoive pas de partage des biens. »

Le camp de Kim Byung-man a refusé. L'avocat Im Sa-ra a expliqué : « Sur la base du verdict du premier procès, il s'agissait d'une demande de renonciation à environ 1,8 milliard de wons (1 milliard de wons en partage des actifs + 670 millions de wons en retraits non autorisés + 200 millions de wons en biens immobiliers). »

Le procès en divorce entre Kim Byung-man et M. S est terminé. Les deux sont légalement séparés. Mais il reste encore beaucoup de choses enchevêtrées. Il faut surtout transférer le nom de la police d’assurance (à laquelle M. S a souscrit en secret).

« Kim Byung-man a intenté des poursuites contre trois compagnies d'assurance pour des indemnités d'annulation d'assurance, des sommes à recouvrer et des changements de nom. Si M. S avait coopéré volontiers, il n'y aurait eu aucune raison d'intenter ces poursuites en premier lieu. » (avocat)

L'amour est fini, mais pas la guerre. J'ai besoin de récupérer 500 millions de wons supplémentaires provenant du partage des biens. Vous devez également passer par le processus de désaveu de votre fille adoptive. Le jugement du parquet sur les agressions habituelles est également maintenu.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 예빵순

Rapport "달인은, ATM기였다"…김병만, 이혼의 정글

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.