Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Spoilers de l'épisode 4 de Diamond in the Sea : Quelle est la raison profonde derrière le passé de Yuriko et le conflit d'Asako ?
Eh bien, as-tu vu l'épisode 4 ? C'était des montagnes russes d'émotions... Le passé de Yuriko (Tsuchiya Tao) et Asako (Sugisaki Hana) a finalement été révélé, et c'était une évolution réconfortante. En particulier, je pense que la tragédie cachée de l'enfance de Yuriko a frappé les spectateurs en plein cœur. Qu'adviendra-t-il de leur relation dans le futur ? Quoi qu'il en soit, je vais vous raconter les moments forts de cet épisode avec quelques spoilers ! 😍
🌟 Table des matières 1. Un bref résumé de l'épisode 4 |
1. Un bref résumé de l'épisode 4
Le thème de cet épisode, l'épisode 4, est « Le silence ». La vérité que Yuriko avait cachée pendant tout ce temps a finalement été révélée aux téléspectateurs uniquement ! La raison pour laquelle elle traite Asako si froidement n'est pas seulement de la jalousie, mais découle d'une douleur beaucoup plus profonde de son passé... Je me suis retrouvé scotché à l'écran, me demandant à quel point la tragédie survenue à Nagasaki alors qu'elle était enfant avait laissé une profonde cicatrice sur le cœur de Yuriko.
2. Spoiler 1 : La vérité tragique cachée dans le passé de Yuriko
Que s'est-il passé dans l'enfance de Yuriko ? Le tableau complet a maintenant été révélé. Le 9 août 1945, Yuriko prévoyait de se rendre à la cathédrale d'Urakami avec sa mère (Yamamoto Mirai) et sa sœur, mais son destin a changé lorsqu'Asako l'a trouvée juste avant le voyage. Ma mère et ma sœur ont été victimes de la bombe atomique, ma sœur est morte sur le coup et ma mère a développé plus tard une leucémie. C'est déchirant de penser à quel point cet incident a dû être traumatisant pour Yuriko.
De plus, Yuriko savait qu'Asako l'avait fait sans aucune mauvaise intention, c'est pourquoi elle est restée silencieuse et n'a rien pu dire à ce sujet. Comme ce sentiment a dû être douloureux... Asako n’avait aucun moyen de savoir que ses actes avaient conduit à une telle tragédie.
3. Spoiler 2 : La raison de son attitude froide envers Asako
La raison pour laquelle Yuriko traite Asako froidement n'est pas la jalousie ou la rivalité, mais à cause de cet incident de leur enfance. Ce qui semblait être une action désinvolte pour Asako jeta une ombre sombre sur la vie de Yuriko. Les seuls qui le savent sont Yuriko, Teppei (Kamiki Ryunosuke) et Kensho (Shimizu Hiroya). C'est pourquoi Yuriko a porté une douleur dont elle ne pouvait parler à personne.
À la fin de l'épisode 4, la scène où Yuriko s'excuse auprès d'Asako était impossible à regarder sans pleurer. De nombreux téléspectateurs ont commenté : « Yuriko est trop gentille... » et « C'est triste que personne ne soit en faute. »
4. Analyse des spoilers : Izumi est-elle Yuriko ? Est-ce Asako ?
Ce qui nous intéresse ici, c'est la véritable identité d'Izumi (Miyamoto Nobuko) dans la partie moderne. Jusqu'à présent, la théorie selon laquelle « Izumi = Yuriko » était la plus probable, mais après avoir regardé cet épisode, la théorie selon laquelle « Izumi = Asako » a émergé.
En particulier, après que Yuriko ait dit : « Peut-être que j'irai sur le continent et deviendrai une femme PDG », la scène passe à Izumi dans le présent, déroutant les spectateurs en leur faisant penser : « Yuriko est-elle vraiment Izumi ? » Cependant, en regardant la représentation du traumatisme de Yuriko dans cet épisode, la théorie selon laquelle Izumi est Asako semble plus plausible. Qu'en penses-tu?
5. Prédiction du prochain épisode : Quel avenir leur réserve-t-il à tous les deux ?
À en juger par l'aperçu du prochain épisode, il semble que la relation entre Yuriko et Asako fasse un pas en avant. Mais tout n’est pas encore résolu. De plus, dans la partie actuelle, une tournure mystérieuse des événements attend Izumi alors qu'ils suggèrent à Reo de « refuser l'entreprise ». Ne manquez pas le prochain épisode pour découvrir comment cela se connecte à leur passé !
résumé
L'épisode 4 de "Diamants dans la mer" était un épisode touchant qui se concentrait sur le passé de Yuriko et sa relation avec Asako. De nombreux téléspectateurs ont déclaré des choses comme : « Tous les rebondissements de l'intrigue jusqu'à présent se sont enfin produits ! » et la série est devenue un sujet brûlant sur les réseaux sociaux. Nous avons hâte de voir ce qui se passera la prochaine fois pour découvrir la véritable identité d'Izumi et ce que l'avenir réserve à Yuriko et Asako !
Merci d'avoir lu jusqu'au bout. N'hésitez pas à nous faire part de vos réflexions et opinions dans les commentaires !
.
.
.
.
🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous
📺Théâtre du dimanche « Les diamants dorment dans la mer » - TBS Television
Écrivain ywVervetMonkey995
Rapport 海に眠るダイヤモンド4話ネタバレ|百合子の過去と朝子の対立、その深い理由とは?
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.