Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Période de collaboration Pokémon Isaac Toast, magasins, disponibilité de livraison, gamme de badges, résumé complet
L'événement Big Benefactor de la collaboration Pokémon Isaac Toast est de retour ! Ne manquez rien de la période d'exploitation à la disponibilité des livraisons et à la gamme de badges.
🗓️ Période de collaboration : Jusqu'à quand ?
Cette collaboration Pokémon débutera le 18 novembre 2024 et se poursuivra jusqu'à épuisement des stocks dans chaque magasin.
La disponibilité des stocks peut varier d'un magasin à l'autre, donc si vous voulez un badge, dépêchez-vous !
🏪 Où acheter et disponibilité de livraison
Cette promotion est disponible dans la plupart des magasins Isaac Toast, mais certains magasins peuvent ne pas la vendre, alors assurez-vous de vérifier !
La livraison est disponible via Baedal Minjok, mais les badges individuels ne peuvent pas être achetés et ne peuvent être commandés que sous forme de menu fixe.
Conseil:
- Nous vous recommandons de visiter le magasin car le prix des commandes en livraison peut être plus élevé que le paiement sur place.
🎀 Gamme de badges Pokémon : un total de 18 types
Les badges de collaboration de cet hiver comprennent 15 badges réguliers et 3 badges spéciaux, pour un total de 18 badges.
- 15 badges généraux :
Pikachu, Pichu, Gorrapaduk, Bulbasaur, Salamèche, Carapuce, Sixtails d'Alola, Mangnathol, Laplace, Shiny, Shamid, Lipia, Givrali, Booster, Jupiter
- 3 badges spéciaux :
Lugia, Celebi, Mewtwo
Les badges secrets ont de beaux designs et sont amusants à collectionner !
🍽️ Informations sur le menu et nouveaux avis sur le menu
L'ensemble Pokémon vous permet de choisir l'un des sept types de toast. J’aime beaucoup que le menu soit devenu plus diversifié que la collaboration estivale !
- Jambon brouillé et fromage
- Jambon et fromage français
- Brouillage français
- Du vrai poulet assaisonné
- Poulet croustillant au soja
- Toast au ragoût de bœuf
- Ragoût de bœuf et pommes de terre
J'ai essayé le nouveau menu Beef Ragu Toast, et la sauce tomate et viande était douce et sucrée, c'était donc un goût auquel je ne pouvais pas arrêter de penser.
🏃♀️ Allons acheter des badges Pokémon !
Cette collaboration hivernale Pokémon est quelque chose que beaucoup de gens attendaient avec impatience depuis le premier jour, vous regretterez donc probablement de l'avoir manquée.
Je prévois également d'y retourner aujourd'hui pour récupérer le badge Evoli !
Courez vite au magasin ! J’espère que vous obtiendrez tous le badge Pokémon que vous désirez ! 💕
Curieux de connaître les pop-ups en cours actuellement ?
Calendrier, offres spéciales, avis sur les visites réelles et temps d'attente du magasin éphémère Hyundai Seoul Pingu - Résumé complet
Le drama le plus tendance Jeongnyeon ouvre une boutique éphémère
Patinoire Chanel 2024 Méthode de réservation anticipée Lien, période d'ouverture, emplacement, avis Résumé complet
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 이삭토스트 포켓몬 콜라보 기간, 매장, 배달 가능 여부, 뱃지 라인업 완벽 정리
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.