Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Ailee annonce son mariage, qui est son futur mari Choi Si-hoon ? (+ Passé Solo Hell, Âge, Taille, Profession, Restaurant)
Ailee a annoncé son mariage ! Son futur mari, Choi Si-hoon, est un ancien candidat de Solo Hell et travaille actuellement comme homme d'affaires. Nous avons organisé les informations en un coup d'œil, y compris l'âge, la taille, la profession et les informations sur le fonctionnement du restaurant.
Ailee, enfin mariée ! Qui est l'adversaire ?
La chanteuse Ailee (de son vrai nom Lee Ye-jin) a enfin annoncé son mariage !
Le futur marié est Choi Si-hoon, qui est apparu dans la populaire émission de variétés Netflix Solo Hell.
Le couple prévoit de se marier le 20 avril 2025. 🎉
Selon leur agence, les deux hommes se sont rencontrés par l'intermédiaire d'une connaissance et se fréquentent depuis environ un an.
En particulier , ils se prépareraient pour leur mariage en mai de cette année avec la bénédiction de leurs familles.
Nouvelles personnelles du mariage d'Ailee
Ailee a personnellement annoncé la nouvelle de son mariage via son fan café, laissant un message sincère.
Elle a déclaré : « J'ai rencontré quelqu'un de bienveillant et une personne solide sur laquelle je pouvais compter. »
« Sa compréhension et sa considération m’ont convaincue que je voulais passer le reste de ma vie avec lui », a-t-elle déclaré.
Il a également exprimé sa gratitude à ses fans, ajoutant : « Je vous remercie sincèrement pour tout l'amour que vous m'avez donné jusqu'à présent. »
Qui est le futur mari, Choi Si-Hoon ?
1. Il est devenu connu grâce à son apparition dans Solo Hell dans le passé.
Choi Si-hoon a reçu beaucoup d'attention en 2021 pour son apparition dans l'émission de variétés originale Netflix Solo Hell.
À l'époque, il était présenté comme un homme d'affaires du secteur du vêtement qui était également acteur, et il est devenu un sujet de conversation pour son apparence chaleureuse et son charme.
2. Exploite actuellement un restaurant
Il a actuellement arrêté ses activités de divertissement et dirige un restaurant appelé Hongbaekjip à Jongno, Séoul.
Hongbaekjip est devenu célèbre grâce au bouche-à-oreille pour son intérieur propre et son menu délicieux.
On dit que c'est un lieu très prisé des fans de Solo Hell.
3. Informations sur le profil
- Année de naissance : 1992 (32 ans)
- Hauteur : 182cm
- Profession : Acteur devenu homme d'affaires et restaurateur
Informations sur la Maison Hongbaek dirigée par Choi Si-hoon
Hongbaekjip est un restaurant réputé situé à Jongno-gu, à Séoul . Il affiche une grande confiance en ses saveurs, notamment grâce à son menu unique.
Leurs plats phares incluent le Hongso Bone Set (50 000 wons) et le Baekso Bone Set (70 000 wons).
Le menu qui comprend du persil d'eau et des boulettes de riz aux œufs de poisson volant est réputé pour être le plus populaire, alors n'hésitez pas à vous y arrêter !
Emplacement : 1er étage, 248-9 Jong-ro, Jongno-gu, Séoul
Horaires d'ouverture : 11h - 21h
Ailee et Choi Sihoon, quelle est la différence d'âge ?
Ailee est née en 1989 et a 35 ans cette année.
Son futur mari, Choi Si-hoon, est âgé de 32 ans et est né en 1992.
Les deux forment un couple avec trois ans d'écart d'âge.
Réaction des fans et du public
Lorsque la nouvelle de leur mariage a été annoncée, les fans ont déclaré : « Ils forment un couple formidable. »
« J’espère que tu auras une vie de couple heureuse ! » ont-ils dit, en envoyant un message de félicitations.
En particulier, alors que l'historique des apparitions de Choi Si-hoon dans Solo Hell est réexaminé, les scènes de diffusion passées redeviennent un sujet brûlant !
J’espère que l’amour entre Ailee et Choi Si Hoon brillera encore plus.
Nous vous félicitons sincèrement pour votre prochain mariage et votre nouveau départ,
Je pense que le célèbre restaurant Hongbaekjip recevra également plus d’amour ! 😍
Êtes-vous curieux de connaître les actualités du divertissement en temps réel ?
Karina-Winter, Jimin-Jung Chimie
Bébé, le mignon plus jeune Ive, Lee Seo Insta
Le grand discours de remerciement de New Jeans « New Jeans Never Dies »
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 에일리 결혼 발표, 예비 남편 최시훈은 누구? (+ 과거 솔로지옥, 나이, 키, 직업, 음식점)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.