Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Rosé et New Jeans soutiennent publiquement... « J'aime ces filles »
Rosé (27 ans, Park Chae-young), membre de « Blackpink » et chanteuse solo, est un sujet brûlant pour son soutien public à New Jeans, qui a déclaré une guerre totale à HYBE.
Le 18, l'interview de Rosé avec le magazine de mode britannique iD a été rendue publique.
Il a parlé de son premier album solo complet, « Rosie ».
Rose
Rosé a déclaré à propos de la grande popularité de sa chanson pré-sortie « Apartment » : « Je pensais que les gens seraient choqués, mais je ne savais pas qu'elle serait aimée si rapidement. Je suis reconnaissante. »
À propos de l'album solo, il a également déclaré : « J'avais peur d'avoir gâché ma première chance de montrer aux gens la vraie Rosie. »
[Publicité] Le Fonds de stabilisation de la chaîne d’approvisionnement deviendra un filet de sécurité solide pour l’économie coréenne.
Il a poursuivi : « Travailler sur cet album a été un véritable processus de guérison. C'était le seul moment où je me sentais mentalement stable », ajoutant : « J'ai passé de nombreuses nuits à pleurer jusqu'à m'endormir, à faire des allers-retours entre hôtels et Airbnb, et j'étais aussi extrêmement attentif aux réactions du public, à consulter Internet jusqu'à l'aube. »
Nouveaux jeans
Il a ensuite avoué : « Je voulais montrer que je suis une personne qui ressent la même chose que vous tous. »
Concernant la différence entre Blackpink et les activités solo, elle a déclaré : « Blackpink a réalisé mon rêve, et « Rosy » montre qui je suis maintenant et c'est un nouveau rêve que j'ai. »
Un autre point notable est qu’il a mentionné New Jeans, qui a déclaré une guerre totale contre Hive.
Lorsqu'on lui a demandé ce qu'elle pensait du conflit entre Hive et New Jeans, Rosé a déclaré : « Je veux parler de choses positives. J'aime vraiment ces filles.
Pendant ce temps, cinq membres de New Jeans, Kim Min-ji, Hani Pham, Marsh Daniel, Kang Hae-rin et Lee Hye-in, ont remis une lettre certifiée à Adore le 13.
La lettre certifiée contenait une menace de résiliation du contrat exclusif si l’entreprise n’acceptait pas leur demande de mesures correctives. Le délai pour demander des mesures correctives a été fixé à 14 jours, soit le délai de grâce pour la résiliation du contrat en vertu du contrat exclusif standard pour les personnalités de la culture populaire et des arts.
Les demandes de mesures correctives comprennent des excuses officielles pour les remarques « ignorantes » faites à l’encontre du membre de New Jeans, Hani, qui ont également été un sujet brûlant lors du récent audit de l’État. Il y avait également des spéculations selon lesquelles cela incluait le retour de l'ancien PDG Min, qui est actuellement le PDG d'Adore.
Cet incident a été déclenché lorsque Hive a commencé un audit de l'ancien président Min et d'autres personnes en avril. Par la suite, l'ancien président Min a affirmé qu'il n'avait rien fait de mal et que l'audit était injuste, et qu'Adore et New Jeans, qu'il dirigeait, avaient été victimes de discrimination de la part de Hive.
L'ancien président Min a récemment déclaré que des rumeurs circulaient dans le secteur de l'investissement selon lesquelles il avait « décidé de recevoir un investissement de quelqu'un » et « décidé de signer un contrat avec quelqu'un », et que « je tiens à préciser que cela est complètement faux ».