Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Ailee♥Choi Si-hoon, réflexions sur « le mariage l'année prochaine », photos de couple publiées

https://community.fanplus.co.kr/misc/87546502

Ailee♥Choi Si-hoon, réflexions sur « le mariage l'année prochaine », photos de couple publiées

Ailee♥Choi Si-hoon, réflexions sur « le mariage l'année prochaine », photos de couple publiées

▶Déclaration complète d'Ailee

Bonjour, c'est Ailee !

Merci beaucoup pour toutes vos félicitations et votre intérêt pour nos bonnes nouvelles !

Hier était un jour si heureux ~ Nous vivrons heureux et agréablement car nous avons reçu tant de bénédictions, de soutien et de félicitations !

▶Déclaration complète de Choi Si-hoon

Bonjour, c'est Choi Si-Hoon.

Tout d’abord, je voudrais vous annoncer la nouvelle de mon mariage. Je suis vraiment reconnaissant pour les félicitations de tant de personnes.

Il y a un an, j'ai rencontré la princesse Yejin et je suis tombé amoureux d'elle en tant qu'artiste après l'avoir vue sur scène. En partageant nos histoires, je suis retombé amoureux d'elle en tant que personne et j'ai voulu la protéger pour le restant de mes jours.

Bien sûr, je suis une personne qui manque beaucoup de choses. Pourtant, il y avait des choses que je pouvais faire pour elle. Je peux commencer en tant que mari manquant, mais je vous rendrai heureux et comblerai les lacunes. Je veillerai à ce que la princesse Yejin, qui est considérée comme la personne la plus drôle du monde ennuyeux, ait une vie pleine de rires !

S'il vous plaît félicitez notre couple et regardez-nous avec gentillesse !

Je voulais écrire un petit message pour dire bonjour et faire une promesse à tous ceux qui ont aimé et soutenu notre Yejin au cours des 12 dernières années. Je suis sûr que je peux protéger Yejin, la femme la plus merveilleuse du monde, pour le reste de ma vie ! S'il te plaît, veille sur moi.

0
0