Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Enfin, la déclaration du PDG Min Hee-jin sur son départ d'Adore
■ Vous trouverez ci-dessous le texte intégral de la déclaration de l'ancien PDG d'Adore, Min Hee-jin
Bonjour. Voici Min Hee-jin.
Je démissionne aujourd’hui de mon poste de directeur interne d’Adore.
Nous avons également l'intention de résilier l'accord d'actionnaires avec Hive et de tenir Hive légalement responsable de la violation de l'accord d'actionnaires.
En outre, nous prendrons les mesures juridiques nécessaires, une par une, contre les nombreux actes illégaux commis par Hive et ses associés.
Même au milieu du conflit infernal avec Hive qui dure depuis plus de 7 mois depuis l'audit illégal de Hive en avril, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour honorer l'accord des actionnaires et ramener Adore à son état d'avant avril. Cependant, comme Hive n’a pas admis ses méfaits et ne montre aucun signe de changement, nous avons décidé que des efforts supplémentaires seraient une perte de temps.
J'espérais que Hive admettrait ses propres erreurs et travaillerait sans relâche pour protéger New Jeans au sein de la Ruche corrompue. C’est pourquoi j’ai envoyé deux courriels de dénonciation en avril dernier.
Mais au lieu de réfléchir, Hive commet un acte d’une stupidité sans précédent en fabriquant des faits scandaleux et faux et en exposant au public l’audit illégal honteux. Ils m’ont présenté de manière flagrante, moi, actionnaire minoritaire et PDG, comme un « usurpateur des droits de gestion » et mènent une chasse aux sorcières, lançant des attaques ignorantes et absurdes qui font qu’il est difficile de croire qu’ils proviennent d’une grande entreprise.
Après de nombreux rebondissements, après sept mois complets, il a finalement été révélé que ma dénonciation était une accusation légitime basée sur des faits clairs, tandis que les mensonges hideux et l'hypocrisie de Hive sont révélés les uns après les autres.
En fait, Hive devait savoir dès le début que le contenu du rapport du lanceur d’alerte était vrai et qu’il s’agissait d’un problème légitime.
Cependant, pour ceux qui ne se soucient que de leurs propres intérêts et de leur gloire, l’essence de la « résolution de problèmes » devait être une tâche qu’ils voulaient éviter plus que toute autre chose.
Je ne m’attendais pas à ce qu’ils se repentent, mais je pense que c’était une erreur de jugement naïve de croire qu’ils auraient au moins un minimum de conscience en tant qu’êtres humains.
Mais tout comme on ne peut pas vivre simplement parce qu'on respire, je ne voulais pas m'installer et rejoindre cette organisation tordue juste pour l'argent.
Jusqu'à récemment, HYBE a utilisé ses labels subordonnés pour intenter des poursuites déraisonnables, trouver des fautes et manipuler injustement les médias pour essayer de m'enterrer, tout en me poussant avec un contrat de production rempli de clauses toxiques comme s'il s'agissait d'une énorme faveur, poursuivant son comportement hypocrite et contradictoire.
Tout en suggérant que nous devrions avoir un accord R&R, qui est l'essence même d'un accord de délégation commerciale, ils ont insisté sur une réunion en face à face uniquement, ont insisté sur un accord de confidentialité qui comprenait des exigences incompréhensibles telles que le consentement à un examen médico-légal avant l'accord, et ont répété des affirmations incompréhensibles selon lesquelles ils ne pouvaient pas fournir de documents R&R.
Il n’est plus surprenant que ceux qui ont répandu de fausses informations dans les médias selon lesquelles un PDG avait démissionné de son poste et avait pris en charge les tâches de production, malgré son licenciement unilatéral, exigent désormais que les autres « gardent le secret ».
Les 24 années d’atrocités commises par HYBE resteront dans l’histoire comme un événement sans précédent dans la K-pop.
Au cours des sept derniers mois, je me suis battu de toutes mes forces, mentalement, financièrement et physiquement, pour relancer Adore, qui a été ruiné par la grave violation de l'accord d'actionnaires par Hive.
Cela signifie que même s'il s'agissait d'un combat infernal qui a commencé par une violence sans fondement de la part d'un groupe déguisé en grande entreprise, ils n'ont pas reculé et ont fait de gros efforts.
La décadence morale de Hive a déjà atteint son apogée, et le jeu médiatique sale va continuer, mais je ne suis pas inquiet qu'elle ait maintenant atteint un point où même le public puisse lire le modèle.
Cependant, nous tenons à vous informer que si des forces ou des médias tentent de vous calomnier, nous ne resterons jamais les bras croisés et les punirons par la loi.
Bien que cet événement extraordinaire ne soit pas encore terminé, je voudrais exprimer ma sincère gratitude à Bernie et à de nombreuses autres personnes qui nous ont soutenus et encouragés sans relâche pendant près de six mois.
Ironiquement, j’ai eu la chance particulière de connaître les meilleures personnes en luttant contre les pires entreprises.
Certaines personnes ne comprennent peut-être pas pourquoi j’ai enduré autant, mais il doit y avoir une raison et un sens pour que des gens comme moi existent dans le monde.
J'espère que vous continuerez à montrer beaucoup d'intérêt pour mon nouveau voyage K-pop qui se déroulera dans le futur.
Je conclus mon écriture en disant quelques mots à quelqu’un avec un cœur soulagé.
« Les actions malveillantes d’une seule personne ne devraient pas nuire à la « nature du karma ». « C’était vraiment mauvais. »
Min Hee Jin + Nouveau jean NE MEURENT JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!