Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Est-ce que JYP est sérieux au sujet des bâtons d'encouragement ? (Collection de bâtons de soutien aux fans de JYP)
Jour 6 Madewatch
J'ai l'impression que cela capture très bien les caractéristiques du fan club d'un groupe !!
Vous pouvez le porter à votre poignet comme une montre et applaudir, et vous pouvez même le décorer avec des personnages officiels à l'intérieur !
Super mignon bâton d'encouragement hehe
Bong à deux bonbons
Les surnoms du fan club de Twice sont Candy, Jelly, etc., donc le design est probablement dérivé de ces noms. Comme son nom l'indique, ça ressemble à des bonbons et ça me donne juste envie de les manger haha
Boussole Stray Kids
Stray Kids, le nom de l'équipe lui-même signifie enfants perdus et errants, mais le fait que leur fan club fan club ait un emblème en forme de boussole est vraiment cool !
Il semblerait que Stray Kids ne se perdra pas et parviendra au sommet grâce à la boussole des fans ! ^___^
ÉCLAIRAGE ITZY ITZY
Le fan club d'Itzy ? C'est une bague de fan mdr
Il peut être accroché à votre bras et est réputé pour être très lumineux.
Ces oreilles de chat sont si mignonnes~~
Enmix Mixtique
J'ai entendu dire que dans le monde Enmix, le symbole des fans est une baleine ? Personnellement, c'est un bâton d'encouragement qui semble pouvoir invoquer une fée de la mer.
La baleine qui souffle a l’air impressionnante aussi !!
Jetons un œil aux bâtons d’encouragement des idoles de JYP. Quel bâton d'encouragement aimez-vous ?
Je suis jolie, mais je pense que Day6 et Stray Kids sont trop beaux ㅎㅎ
Ci-dessous se trouvent les bâtons d'encouragement d'autres groupes, et vous pouvez certainement sentir à quel point JYP est sincère avec ses bâtons d'encouragement !
(Le nouveau lapin Jeans est un peu mignon)
Dans l'ordre des photos
Augmenter
Monsta X
Espagne
EXO
Nouveaux jeans
Écrivain sjw2020st
Rapport 응원봉에 진심인 JYP? (JYP 팬 응원봉 모음)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.