Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Le maître chanteur de Lee Byung-hun, Kim Si-won, retraite de BJ, reprend ses activités sur YouTube (+5 milliards, ancien membre de Glam, prison)
Les dernières nouvelles sur Kim Siwon de Glam! Elle, qui a été emprisonnée pour une affaire de chantage de 5 milliards de wons, a révélé son statut actuel après avoir pris sa retraite de BJ et être revenue en tant que YouTubeuse. L'histoire d'un nouveau défi avec un ami de 20 ans.
1. L'incident de chantage de Lee Byung-hun et la dissolution de Glam
En 2014, il a menacé de publier une vidéo privée de l'acteur Lee Byung-hun.
Kim Si-won (alors connu sous le nom de Da-hee) s'est retrouvé au centre d'une énorme controverse lorsqu'il a exigé 5 milliards de wons sous la menace.
Les images filmées en secret contenaient un langage obscène et Lee Byung-hun a poursuivi Kim Si-won en justice. En conséquence, Kim Si-won a été arrêté pour tentative de chantage et condamné à une peine d'emprisonnement lors du premier procès, puis à un an de prison et deux ans de probation lors du procès en appel.
Cet incident a conduit à la dissolution du groupe dont elle faisait partie, Glam, et elle a été expulsée de l'industrie du divertissement.
2. Activités de BJ et 2,4 milliards de wons de revenus
Après cela, Kim Si-won a changé son nom de scène de Da-hee à Kim Si-won et est devenu un BJ sur AfreecaTV. Elle a acquis une immense popularité en communiquant avec ses fans via des diffusions en direct, gagnant environ 2,4 milliards de wons rien qu'en revenus de ballons étoiles.
Mais en janvier, elle a brusquement annoncé sa retraite, se disant « épuisée ». À l'époque, elle avait laissé une lettre manuscrite à ses fans, déclarant qu'elle ne « reviendrait jamais ».
3. Annulation de la déclaration de retraite, retour sur YouTube
En novembre 2024, Kim Si-won a repris ses activités via la chaîne YouTube « Kim Si-won ». Dans sa première vidéo depuis son retour, elle a révélé pourquoi elle a commencé YouTube avec son petit ami de 20 ans.
Elle a souligné la profonde confiance qu’elle avait en son amie, en disant : « J’ai tendance à remettre à plus tard les choses que je veux faire parce que j’ai peur, mais mon amie m’a donné du courage. » La description de la vidéo comprenait également les mots : « Un message d'une femme qui a résisté aux tempêtes de la vie à ceux qui relèvent des défis. »
4. Le nouveau défi de Kim Si-won
Après avoir connu des controverses, du succès et une retraite passée, Kim Si-won a maintenant commencé un nouveau défi en tant que YouTuber. Elle a annoncé un nouveau départ en créant un canal de communication et de vie quotidienne à travers le contenu avec son petit ami.
Dans sa vidéo de retour, Kim Si-won a déclaré : « Veuillez veiller sur nos souvenirs », donnant aux fans un sentiment d'anticipation pour ses activités futures.
Êtes-vous curieux de connaître les dernières nouvelles des idoles HOT ?
Visites « à temps plein » 6 personnes, 6 personnalités uniques, hébergements, révélés en premier à la télévision
Wonyoung et Yujin fêtent l'anniversaire de Liz à l'aéroport ㅎㅎ
BTOB sort la chanson saisonnière « Be Alright » pour réchauffer la fin de l'année
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 이병헌 협박녀 김시원, BJ 은퇴 후 유튜브 활동 재개한 근황 (+50억, 전 글램 멤버, 감옥)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.