Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Song Joong-ki Katie Roma donne naissance à son deuxième enfant ? (+enfants, différence d'âge, rencontre)
Les acteurs Song Joong-ki et Katie Louise Saunders font la une des journaux après avoir donné naissance à leur deuxième fille à Rome. Nous avons compilé toutes les histoires, des nouvelles sur leurs enfants, leur différence d'âge, jusqu'à la façon dont les deux se sont rencontrés.
Song Joong-ki ♥ Katie annonce la naissance de leur deuxième enfant
Le 20 novembre, Song Joong-ki a personnellement annoncé la naissance de sa deuxième fille via son fan café. « La première chose que je veux vous annoncer est une bonne nouvelle, dit-il. J'ai une belle princesse qui arrive à Rome. » Il a ensuite déclaré : « Ma femme et ma fille sont toutes les deux en bonne santé et se portent bien », et a exprimé sa profonde gratitude à ses fans.
Le message de remerciement de Song Joong-ki a touché le cœur de nombreuses personnes car il contenait son amour pour sa famille et son cœur sincère pour ses fans.
Du premier au deuxième, une histoire de famille heureuse
Song Joong-ki et Katie ont fait leur premier pas en tant que parents en juin de l'année dernière en accueillant leur premier fils. Un an plus tard, elle donne naissance à sa deuxième fille, marquant un nouveau départ pour sa famille de quatre personnes.
Song Joong-ki a partagé sa vie quotidienne heureuse après avoir donné naissance à son premier enfant, en déclarant : « Ma femme et moi travaillons dur pour élever nos enfants. Nous nous soutenons mutuellement et ressentons un grand bonheur. »
L'histoire de la rencontre et du mariage de Song Joong-ki et Katie
Song Joong-ki et Katie se sont rencontrés pour la première fois par l'intermédiaire d'une connaissance en 2021 et ont commencé à sortir ensemble. Plus tard, en décembre 2022, Song Joong-ki a admis sa relation avec Katie en révélant la vérité sur leur relation.
Début 2023, le couple s'est légalement marié grâce à un enregistrement de mariage, et peu de temps après, ils ont attiré l'attention du public en annonçant la nouvelle de leur première grossesse. Après son mariage, Song Joong-ki passe du temps heureux en Italie avec sa famille.
Différence d'âge entre Song Joong-ki♥Katie
Song Joong-ki est né en 1985 et a 39 ans cette année, et Katie est née en 1984 et a 40 ans. Les deux ont une différence d'âge d'un an , mais ils sont un modèle pour de nombreux fans avec leur apparence mature et leur vie de famille stable.
Quelle a été la réaction des fans ?
En apprenant la nouvelle de la deuxième naissance, les internautes ont commenté : « Félicitations ! », « Votre fille sera si jolie » et « Song Joong-ki est définitivement un père aimant pour sa fille ! » Ils continuent d'envoyer des messages de félicitations, montrant des réactions comme celle-ci.
Êtes-vous curieux de connaître les dernières nouvelles des idoles HOT ?
Félicitations à Tours pour avoir été sélectionné comme ambassadeur de la marque Céline
Je vois vraiment les effets du poulet jaune Cha Eunwoo
Ive Eugene + Oh My Girl Mimi Cartier 100e anniversaire en images
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 송중기 케이티 로마에서 둘째 출산? (+자녀, 나이 차이, 만남)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.