Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Song Joong-ki Katie Roma donne naissance à son deuxième enfant ? (+enfants, différence d'âge, rencontre)

https://community.fanplus.co.kr/misc/87833821

Les acteurs Song Joong-ki et Katie Louise Saunders font la une des journaux après avoir donné naissance à leur deuxième fille à Rome. Nous avons compilé toutes les histoires, des nouvelles sur leurs enfants, leur différence d'âge, jusqu'à la façon dont les deux se sont rencontrés.

Song Joong-ki ♥ Katie annonce la naissance de leur deuxième enfant
Le 20 novembre, Song Joong-ki a personnellement annoncé la naissance de sa deuxième fille via son fan café. « La première chose que je veux vous annoncer est une bonne nouvelle, dit-il. J'ai une belle princesse qui arrive à Rome. » Il a ensuite déclaré : « Ma femme et ma fille sont toutes les deux en bonne santé et se portent bien », et a exprimé sa profonde gratitude à ses fans.

Le message de remerciement de Song Joong-ki a touché le cœur de nombreuses personnes car il contenait son amour pour sa famille et son cœur sincère pour ses fans.

Song Joong-ki, qui a donné naissance à une fille à Rome, révèle personnellement une photo de lui tenant la main de sa deuxième fille - Money Today

Du premier au deuxième, une histoire de famille heureuse
Song Joong-ki et Katie ont fait leur premier pas en tant que parents en juin de l'année dernière en accueillant leur premier fils. Un an plus tard, elle donne naissance à sa deuxième fille, marquant un nouveau départ pour sa famille de quatre personnes.

Song Joong-ki a partagé sa vie quotidienne heureuse après avoir donné naissance à son premier enfant, en déclarant : « Ma femme et moi travaillons dur pour élever nos enfants. Nous nous soutenons mutuellement et ressentons un grand bonheur. »

L'histoire de la rencontre et du mariage de Song Joong-ki et Katie
Song Joong-ki et Katie se sont rencontrés pour la première fois par l'intermédiaire d'une connaissance en 2021 et ont commencé à sortir ensemble. Plus tard, en décembre 2022, Song Joong-ki a admis sa relation avec Katie en révélant la vérité sur leur relation.

Song Joong-ki ♥ Katie, surprise en train de sortir avec quelqu'un... « Ton ventre est vraiment gros » < Politique, Société, Monde < Actualités < Article - Naeway Ilbo

Début 2023, le couple s'est légalement marié grâce à un enregistrement de mariage, et peu de temps après, ils ont attiré l'attention du public en annonçant la nouvelle de leur première grossesse. Après son mariage, Song Joong-ki passe du temps heureux en Italie avec sa famille.

Différence d'âge entre Song Joong-ki♥Katie
Song Joong-ki est né en 1985 et a 39 ans cette année, et Katie est née en 1984 et a 40 ans. Les deux ont une différence d'âge d'un an , mais ils sont un modèle pour de nombreux fans avec leur apparence mature et leur vie de famille stable.

[Photo] Song Joong-ki et Katie en couple, « un rendez-vous agréable dans un stade de baseball » - OSEN

Quelle a été la réaction des fans ?
En apprenant la nouvelle de la deuxième naissance, les internautes ont commenté : « Félicitations ! », « Votre fille sera si jolie » et « Song Joong-ki est définitivement un père aimant pour sa fille ! » Ils continuent d'envoyer des messages de félicitations, montrant des réactions comme celle-ci.

Êtes-vous curieux de connaître les dernières nouvelles des idoles HOT ?

Félicitations à Tours pour avoir été sélectionné comme ambassadeur de la marque Céline

Je vois vraiment les effets du poulet jaune Cha Eunwoo

Ive Eugene + Oh My Girl Mimi Cartier 100e anniversaire en images

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 송중기 케이티 로마에서 둘째 출산? (+자녀, 나이 차이, 만남)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.