Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Jung Woo-sung était le père biologique du fils de Moon Ga-bi
Le mannequin Moon Ga-bi (35) est devenue maman.
En mars dernier, elle a donné naissance à un petit garçon en bonne santé.
La personne qui a nommé cet enfant était Jung Woo-sung. L'acteur Jung Woo-sung (51) est père.
Moon Ga-bi et Jung Woo-sung se sont rencontrés pour la première fois en 2022. Nous nous sommes rencontrés lors d’un rassemblement et avons échangé des salutations.
Depuis lors, nous sommes restés en contact et proches.
Puis, en juin de l'année dernière, Moon Ga-bi est tombée enceinte de l'enfant de Jung Woo-sung. Elle a annoncé sa grossesse et Jung Woo-sung était également heureux. Il a également promis d’assumer la responsabilité de l’éducation des enfants.
Selon l'enquête de Dispatch, Jung Woo-sung a personnellement donné un surnom au bébé.
Le couple s'est préparé à accueillir la vie dans leur ventre, notamment en discutant des centres de soins post-partum et des hôpitaux.
Cependant, aucun d'eux ne s'est rencontré avec l'intention de se marier.
Mais j’ai décidé d’accepter avec joie cette vie précieuse.
Nous nous sommes engagés à faire de notre mieux dans nos postes respectifs.
L'équipe de Jung Woo-sung a déclaré : « Nous avons appris la nouvelle de sa grossesse l'année dernière et nous avons essayé de protéger sa précieuse vie » et « En tant que père, je ferai tout ce que je peux pour la soutenir ».
🎞️Si vous résumez l'article,
Papa Jung Woo-sung, maman Moon Ga-bi
Rencontrée pour la première fois en 2022, Jung Woo-sung a également reconnu une grossesse en juin 2023
Nous lui avons donné un nom et avons également cherché un centre de soins postnatals.
Nous ne sommes pas prêts pour le mariage et le mariage n’est pas une condition préalable, mais j’assumerai l’entière responsabilité en tant que parent.
L'article du Dispatch est sorti ! C'est comme Hollywood maintenant
Écrivain 예빵순
Rapport 정우성, 문가비 아들의 친부였다
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.