Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Moon Ga-bi était confiante et Jung Woo-sung a pris ses responsabilités. « Je ferai de mon mieux pour élever mon fils jusqu'à la fin. »
à??????
Soudainement?????
Moon Ga-bi et Jung Woo-sung ??? Je suis tellement excité depuis le matin~~~~
Pendant ce temps, Moon Ga-bi et Jung Woo-sung semblent vraiment cool et gentils ;;;
Comment Dispatch le savait-il aussi ? Wow~~~ C'est incroyable... Je suppose qu'il n'y a pas de secrets dans ce monde...
Il a été révélé que l'acteur Jung Woo-sung est le père biologique du fils récemment donné naissance au mannequin Moon Ga-bi. Jung Woo-sung n'a pas l'intention de se marier, mais a promis d'assumer la responsabilité d'élever ses enfants.
Dans l'après-midi du 4, le média de divertissement Dispatch a rapporté que Jung Woo-sung était le père biologique du fils de Moon Ga-bi, né en mars.
Selon certaines informations, les deux hommes se sont rapprochés après leur première rencontre lors d'un rassemblement en 2022. Cependant, il a été rapporté qu'ils ne sortaient pas officiellement ensemble et n'avaient pas l'intention de se marier.
En fait, Moon Ga-bi a annoncé la nouvelle de la naissance de son fils via les réseaux sociaux le 22. Moon Ga-bi a déclaré : « J'ai rassemblé le courage de vivre une vie plus ordinaire et plus heureuse en tant que mère d'un enfant » et a promis : « Je deviendrai une mère en bonne santé, remplie d'amour et de bonheur. » Cependant, il n’y a eu aucune mention du mariage ou du père de l’enfant.
L'agence de Jung Woo-sung a également admis par la suite : « L'enfant que Moon Ga-bi a révélé sur les réseaux sociaux est l'enfant biologique de Jung Woo-sung », et a déclaré : « Nous discutons actuellement de la meilleure façon d'élever l'enfant. (Jung Woo-sung) assumera l'entière responsabilité de l'enfant jusqu'à la fin. » Cependant, l'agence a fixé une limite en déclarant : « Nous ne pouvons pas confirmer les détails liés à la vie privée, comme la date de naissance de l'enfant, si Moon Ga-bi et Jung Woo-sung sortent ensemble, ou leurs projets de mariage. »
Parmi ceux-ci, le fait que Jung Woo-sung ait récemment été impliqué dans des rumeurs de relation avec l'actrice Shin Hyun-bin attire également l'attention. Récemment, des soupçons ont été soulevés dans les communautés en ligne et sur les réseaux sociaux selon lesquels Jung Woo-sung et Shin Hyun-bin sortiraient ensemble.
Certains internautes ont publié des photos comme preuve que les deux portaient des articles de couple tels que des rembourrages et des chapeaux, et ont même ajouté plus de certitude aux rumeurs de rencontres en disant que le bar à vin où Shin Hyun-bin s'est rendu était célèbre pour être le bar à vin habituel de Jung Woo-sung.
L'année dernière, Jung Woo-sung et Shin Hyun-bin ont joué respectivement les rôles du peintre malentendant Cha Jin-woo et de l'actrice inconnue Jung Mo-eun dans le drama de Genie TV "Say That You Love Me", et ont joué le rôle d'amants. Cela a fait naître des soupçons selon lesquels les deux hommes sortaient ensemble depuis l’année dernière.
Puis, le 9, l'agence de Jung Woo-sung, Artist Company, et l'agence de Shin Hyun-bin, Yooborn Company, ont rapidement déclaré : « La rumeur de relation est sans fondement. Les articles sur le couple sont également des spéculations. » Les objets du couple qui étaient censés être la preuve de leur relation étaient des tenues assorties à celles du personnel du théâtre, et le bar à vin était également fréquenté par d'autres membres du personnel. Les deux ont immédiatement nié les rumeurs et ont conclu que les rumeurs de rencontres n'étaient qu'une simple coïncidence.
Écrivain y8Zebra997
Rapport 문가비는 당당했고, 정우성은 책임졌다.."출산한 아들 양육 끝까지 최선 다할것"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.