toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Conseils de réservation de lampes à fréquence Starbucks, délai de sortie des stocks, comment collecter rapidement la fréquence, avis réels, résumé complet

https://community.fanplus.co.kr/misc/88477407

Des conseils de réservation de lampes de fréquence Starbucks aux délais de sortie des stocks, comment collecter rapidement les fréquences et des avis réels ! Découvrez dès maintenant comment recevoir avec succès le cadeau de cette année !

Conseils de réservation de lampes à fréquence : défi avec un taux de réussite de 100 % !

L'article le plus en vogue parmi les cadeaux Starbucks Frequency cette année est certainement la lampe portable . Les gens disent qu'il est difficile d'obtenir une réservation, mais n'abandonnez pas ! Je vais vous donner quelques-uns de mes conseils personnels pour des réservations réussies. 😊

Les produits Starbucks sont également à la mode cet hiver… 6 personnes sur 10 « lampe portable...

Heure de sortie des stocks : 7h00
1. Les réservations ouvrent sur l'application tous les jours à 7h du matin.
- Procédez simplement dans l'ordre suivant : Sélectionnez le cadeau → Sélectionnez la date de retrait/le magasin → Confirmez la réservation !
2. Étant donné que l'inventaire n'est ouvert que jusqu'à 7 jours plus tard, vous devriez viser à obtenir des billets à 7 heures du matin tous les jours.

Conseils de réservation de lampes à fréquence Starbucks, délai de sortie des stocks, comment collecter rapidement la fréquence, avis réels, résumé complet

Annulation et nouvelle contestation
- Que faire si je n'aime pas la date que j'ai réservée ou si je souhaite changer de magasin pour un magasin plus proche ?
→ Vous pouvez annuler votre réservation jusqu'à 4 jours à l'avance, alors réessayez !
- Veuillez toutefois noter que si vous ne venez pas chercher votre véhicule (no-show) après avoir effectué une réservation, votre réservation sera restreinte pendant 7 jours.

Comment collecter rapidement des fréquences

La collecte de fréquences peut prendre plus de temps et d’argent que vous ne le pensez. Collectez-les rapidement et efficacement en utilisant les méthodes ci-dessous !

Aperçu du nouveau menu, de la période d'accumulation et des articles cadeaux de Starbucks Winter Frequency

1. Combinaison de boissons expresso et mission
- La combinaison la plus économique est de 14 expressos + 3 boissons de mission.
- Une tasse d'espresso est la moins chère, et si vous calculez sur la base du prix de la boisson de mission de ₩6 300, vous pouvez collecter toutes les fréquences pour ₩70 700.

2. Utilisez l'application de trading d'occasion
- Nous vous recommandons également d'acheter uniquement les autocollants de fréquence séparément auprès d'une application de trading d'occasion comme Carrot Market !
- Au départ, le prix est de ₩3 000 pour les missions et de ₩2 000 pour les objets réguliers, mais le prix baisse au fil du temps.
- Vous pouvez en acheter un pour moins de ₩500 juste avant la fin de l'événement !

3. Possibilité de rencontrer des connaissances qui ne collectent pas de fréquences
- Si vous connaissez quelqu'un qui ne collecte pas de fréquences, demandez-lui de l'aide.
- En particulier, les employés de bureau vont souvent chez Starbucks avec des chèques-cadeaux, mais ils ne se soucient souvent pas de la fréquence !
- Je collecte également toutes les fréquences chaque année grâce au hasard d'un ami.

Lampe portable : avis actuel

Les lampes portables sont de loin les produits Starbucks les plus populaires cette année. En particulier, c’est le Bonikia-K White que j’ai le plus aimé lorsque je l’ai vu en personne.

Starbucks, l'événement « Winter Frequency » commence... Lampe collaborative Bonakia...

Blanc VS Vert
- Blanc : Sensation de propreté et de luxe, s'adapte à tous les intérieurs.
- Vert : c'est la couleur signature de Starbucks, les avis peuvent donc différer en fonction des goûts personnels.

Modèle K VS Modèle T
- Modèle K : attrayant avec son support de commutateur lourd et sa sensation de robustesse.
- Modèle T : J'ai personnellement été déçu car j'avais l'impression que c'était du plastique léger.

Conseils de réservation de lampes à fréquence Starbucks, délai de sortie des stocks, comment collecter rapidement la fréquence, avis réels, résumé complet

Organiser les TIP en un coup d'œil !
- Heure de sortie des stocks : 7h tous les jours !
- Comment collecter la fréquence : Espresso + boisson de mission / échange de biens d'occasion / utilisation des chances de connaissance.
- Recommandation de produit : Nous recommandons vivement le Bonikia-K White, soigné et luxueux !

J'espère que vous réussirez à terminer la fréquence Starbucks cette année et que vous recevrez les produits que vous désirez !

Curieux de connaître les pop-ups en cours actuellement ?

Calendrier, offres spéciales, avis sur les visites réelles et temps d'attente du magasin éphémère Hyundai Seoul Pingu - Résumé complet

Informations sur le pop-up Moana 2, méthode de réservation, lien, temps d'attente sur place, avis complet

Patinoire Chanel 2024 Méthode de réservation anticipée Lien, période d'ouverture, emplacement, avis Résumé complet

테마 배너 (1).png
1
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 스타벅스 프리퀀시 램프 예약 꿀팁, 재고 풀리는 시간, 프리퀀시 빨리 모으는 법, 실물 후기 총 정리

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.