Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Conseils de réservation de lampes à fréquence Starbucks, délai de sortie des stocks, comment collecter rapidement la fréquence, avis réels, résumé complet
Des conseils de réservation de lampes de fréquence Starbucks aux délais de sortie des stocks, comment collecter rapidement les fréquences et des avis réels ! Découvrez dès maintenant comment recevoir avec succès le cadeau de cette année !
Conseils de réservation de lampes à fréquence : défi avec un taux de réussite de 100 % !
L'article le plus en vogue parmi les cadeaux Starbucks Frequency cette année est certainement la lampe portable . Les gens disent qu'il est difficile d'obtenir une réservation, mais n'abandonnez pas ! Je vais vous donner quelques-uns de mes conseils personnels pour des réservations réussies. 😊
Heure de sortie des stocks : 7h00
1. Les réservations ouvrent sur l'application tous les jours à 7h du matin.
- Procédez simplement dans l'ordre suivant : Sélectionnez le cadeau → Sélectionnez la date de retrait/le magasin → Confirmez la réservation !
2. Étant donné que l'inventaire n'est ouvert que jusqu'à 7 jours plus tard, vous devriez viser à obtenir des billets à 7 heures du matin tous les jours.
Annulation et nouvelle contestation
- Que faire si je n'aime pas la date que j'ai réservée ou si je souhaite changer de magasin pour un magasin plus proche ?
→ Vous pouvez annuler votre réservation jusqu'à 4 jours à l'avance, alors réessayez !
- Veuillez toutefois noter que si vous ne venez pas chercher votre véhicule (no-show) après avoir effectué une réservation, votre réservation sera restreinte pendant 7 jours.
Comment collecter rapidement des fréquences
La collecte de fréquences peut prendre plus de temps et d’argent que vous ne le pensez. Collectez-les rapidement et efficacement en utilisant les méthodes ci-dessous !
1. Combinaison de boissons expresso et mission
- La combinaison la plus économique est de 14 expressos + 3 boissons de mission.
- Une tasse d'espresso est la moins chère, et si vous calculez sur la base du prix de la boisson de mission de ₩6 300, vous pouvez collecter toutes les fréquences pour ₩70 700.
2. Utilisez l'application de trading d'occasion
- Nous vous recommandons également d'acheter uniquement les autocollants de fréquence séparément auprès d'une application de trading d'occasion comme Carrot Market !
- Au départ, le prix est de ₩3 000 pour les missions et de ₩2 000 pour les objets réguliers, mais le prix baisse au fil du temps.
- Vous pouvez en acheter un pour moins de ₩500 juste avant la fin de l'événement !
3. Possibilité de rencontrer des connaissances qui ne collectent pas de fréquences
- Si vous connaissez quelqu'un qui ne collecte pas de fréquences, demandez-lui de l'aide.
- En particulier, les employés de bureau vont souvent chez Starbucks avec des chèques-cadeaux, mais ils ne se soucient souvent pas de la fréquence !
- Je collecte également toutes les fréquences chaque année grâce au hasard d'un ami.
Lampe portable : avis actuel
Les lampes portables sont de loin les produits Starbucks les plus populaires cette année. En particulier, c’est le Bonikia-K White que j’ai le plus aimé lorsque je l’ai vu en personne.
Blanc VS Vert
- Blanc : Sensation de propreté et de luxe, s'adapte à tous les intérieurs.
- Vert : c'est la couleur signature de Starbucks, les avis peuvent donc différer en fonction des goûts personnels.
Modèle K VS Modèle T
- Modèle K : attrayant avec son support de commutateur lourd et sa sensation de robustesse.
- Modèle T : J'ai personnellement été déçu car j'avais l'impression que c'était du plastique léger.
Organiser les TIP en un coup d'œil !
- Heure de sortie des stocks : 7h tous les jours !
- Comment collecter la fréquence : Espresso + boisson de mission / échange de biens d'occasion / utilisation des chances de connaissance.
- Recommandation de produit : Nous recommandons vivement le Bonikia-K White, soigné et luxueux !
J'espère que vous réussirez à terminer la fréquence Starbucks cette année et que vous recevrez les produits que vous désirez !
Curieux de connaître les pop-ups en cours actuellement ?
Calendrier, offres spéciales, avis sur les visites réelles et temps d'attente du magasin éphémère Hyundai Seoul Pingu - Résumé complet
Informations sur le pop-up Moana 2, méthode de réservation, lien, temps d'attente sur place, avis complet
Patinoire Chanel 2024 Méthode de réservation anticipée Lien, période d'ouverture, emplacement, avis Résumé complet
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 스타벅스 프리퀀시 램프 예약 꿀팁, 재고 풀리는 시간, 프리퀀시 빨리 모으는 법, 실물 후기 총 정리
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.