Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Jung Woo-sung approche des femmes ordinaires par DM ? (+ Contenu du DM divulgué)

https://community.fanplus.co.kr/misc/88615432

Controverse autour du DM de Jung Woo-sung ! « Puis-je te donner mon numéro ? » a demandé une femme ordinaire. Le contenu a été révélé et les réactions des internautes ont explosé. Découvrez la position de l'agence et des photos de certification supplémentaires !

La nouvelle selon laquelle l'acteur Jung Woo-sung a envoyé un DM (message direct) à une femme ordinaire réchauffe la communauté !

Selon des captures d'écran récemment publiées, Jung Woo-sung a parlé à une femme en lui disant : « Vous avez un excellent travail », et la femme a répondu : « Monsieur Jung Woo-sung, vous n'avez pas été piraté, n'est-ce pas ? » Lorsqu'on lui a posé la question, il a répondu : « Je me suis retenu et j'ai dit bonjour. »

La personne qui a reçu un DM de Jung Woo-sung l'a révélé.jpgLa personne qui a reçu un DM de Jung Woo-sung l'a révélé.jpgLa personne qui a reçu un DM de Jung Woo-sung l'a révélé.jpg

« Puis-je te donner mon numéro ? »
Le problème est que cela ne se termine pas par une simple salutation ! Au cours de la conversation, Jung Woo-sung aurait suggéré un contact personnel en disant : « Puis-je vous donner mon numéro ? Disons bonjour via KakaoTalk ou par SMS. »

On dit qu'il était très actif, envoyant par exemple des photos du ciel et partageant sa vie quotidienne. 😮

La personne qui a reçu un DM de Jung Woo-sung l'a révélé.jpg

Les internautes sont enthousiasmés par la photo de certification DM supplémentaire
Après cette controverse, d'autres femmes publient des photos pour prouver qu'elles ont reçu des DM de Jung Woo-sung. Une femme a écrit : « Jung Woo-sung envoie également des messages privés agressifs », et les conversations ont également montré un schéma similaire, soulevant divers soupçons.

L'acteur Jung Woo-sung a-t-il un enfant illégitime ? Le secteur de la distribution et de la publicité prend une pause après avoir été surpris - Chosun Biz

Position de l'agence et réactions des internautes
L'agence de Jung Woo-sung a déclaré : « C'est difficile à confirmer car il s'agit de sa vie privée », mais les internautes réagissent déjà avec enthousiasme !
- "Jung Woo-sung est aussi humain, quel est le problème ?"
- "C'est trop pour un compte officiel mdr"
- "Est-ce vraiment Jung Woo-sung ?"

Il semble que l'image de l'acteur Jung Woo-sung soit ébranlée par la controverse actuelle autour de DM, le scandale de ses relations extraconjugales et les rumeurs de rencontres.

Qu'en pensez-vous les gars ? Faites-le moi savoir dans les commentaires👇

Allez voir les actualités du divertissement en temps réel➡️

La photo de Don Lookup de Jung Woo-sung a-t-elle fuité ? (avec une petite amie non célèbre, réfugiée)

Le teaser du 4ème album japonais complet de SEVENTEEN est sorti !

Maman dans les coulisses avec Eve Lees, qui porte bien son surnom

0
0