Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Jung Woo-sung approche des femmes ordinaires par DM ? (+ Contenu DM divulgué)
Controverse sur Jung Woo-sung DM ! « Puis-je vous donner mon numéro ? » a demandé une femme ordinaire. Le contenu a été révélé et les réactions des internautes ont explosé. Découvrez la position de l'agence et des photos de certification supplémentaires !
La nouvelle selon laquelle l'acteur Jung Woo-sung a envoyé un DM (message direct) à une femme ordinaire réchauffe la communauté !
Selon des captures d'écran récemment publiées, Jung Woo-sung a parlé à une femme en lui disant : « Vous avez un excellent travail », et la femme a répondu : « M. Jung Woo-sung, vous n'avez pas été piraté, n'est-ce pas ? » Lorsqu'on lui a posé la question, il a répondu : « Je me suis retenu et j'ai dit bonjour. »
« Puis-je te donner mon numéro ? »
Le problème c’est que ça ne se termine pas par une simple salutation ! Au cours de la conversation, Jung Woo-sung aurait suggéré un contact personnel en disant : « Puis-je vous donner mon numéro ? Disons bonjour via KakaoTalk ou par SMS. »
On dit qu'il était très actif, il envoyait par exemple des photos du ciel et partageait sa vie quotidienne. 😮
Les internautes sont ravis de la certification DM supplémentaire
Après cette controverse, d'autres femmes publient des photos pour prouver qu'elles ont reçu des DM de Jung Woo-sung. Une femme a écrit : « Jung Woo-sung envoie également des DM agressifs », et les conversations ont également montré un schéma similaire, soulevant divers soupçons.
Position de l'agence et réactions des internautes
L'agence de Jung Woo-sung a déclaré : « C'est difficile à confirmer car il s'agit de sa vie privée », mais les internautes réagissent déjà avec enthousiasme !
- "Jung Woo-sung est aussi humain, quel est le problème ?"
- "C'est trop pour un compte officiel mdr"
- "Est-ce vraiment Jung Woo-sung ?"
Il semble que l'image de l'acteur Jung Woo-sung soit ébranlée par la controverse actuelle autour de DM, le scandale de liaison extraconjugale et les rumeurs de rencontres.
Qu'en pensez-vous les gars ? Faites-le moi savoir dans les commentaires👇
Allez voir les actualités du divertissement en temps réel➡️
Une photo de Don Lookup de Jung Woo-sung a fuité ? (avec sa petite amie non-célébrité, réfugiée)
Le teaser du 4ème album japonais complet de SEVENTEEN est sorti !
Maman dans les coulisses avec Eve Lees, qui porte bien son surnom
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 정우성 디엠으로 일반인 여성에게 접근? (+ DM 내용 공개)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.