Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Go Hyun-jung parle de ses enfants sur You Quiz : « Je regrette de ne pas être proche » (Combien d'enfants ? Statut actuel + âge + photos)
Go Hyun-jung a honnêtement révélé sa relation avec ses enfants dans « You Quiz on the Block ». Nous avons résumé avec désinvolture l'âge et le statut actuel des deux enfants, ainsi que les pensées intérieures de Go Hyun-jung.
L'actrice Go Hyun-jung a honnêtement avoué sa relation avec ses enfants dans l'émission « You Quiz on the Block » de tvN diffusée le 27.
Elle a exprimé ses regrets concernant ses deux enfants nés de sa relation avec son ex-mari, le vice-président du groupe Shinsegae, Chung Yong-jin, en déclarant : « Je ne me sentais pas proche d'eux parce que nous ne vivions pas ensemble. »
Elle a avoué, les larmes aux yeux : « Une mère ne devrait-elle pas se sentir à l'aise ? Mais ce n'était qu'une pensée. Je ne savais pas que l'absence de proches pouvait être aussi triste. » Cette déclaration est devenue un sujet brûlant après sa diffusion.
Combien d'enfants Go Hyun-jung a-t-elle ? Renseignez-vous sur votre statut actuel et votre âge
Go Hyun-jung a deux enfants , un fils (né en 1998) et une fille (née en 2000) .
Après le divorce, la garde des enfants a été confiée à son ex-mari et les deux enfants grandissent indépendamment.
1. Son Jeong Hae-chan (26 ans, en 2024)
- Diplômé du département de gestion hôtelière de l'Université Cornell.
- Après avoir effectué un stage dans l'un des quatre plus grands cabinets comptables de Corée, je suis de plus en plus remarqué en tant que successeur potentiel du groupe Shinsegae.
- L'année dernière, vous êtes devenu un sujet brûlant lorsque vous avez assisté à un concert de flûte solo avec votre père.
2. Fille Jung Hae-in (24 ans, en 2024)
- Il étudie actuellement à l'étranger aux États-Unis et attire également l'attention pour son apparence similaire à celle de Go Hyun-jung.
- Bien que ses activités spécifiques soient actuellement inconnues, on dit qu'il a à la fois une belle apparence et de l'intelligence.
Ce que Go Hyun-jung veut dire aux jeunes de 20 ans et à leurs enfants
Go Hyun-jung a honnêtement révélé son expérience d'abandon de l'apogée de sa carrière dans la vingtaine à cause des rencontres et du mariage.
« À cette époque, j'y suis allée à fond, car mon amour était immense. Mais avec le temps, j'ai ressenti des regrets et de la tristesse », a-t- elle déclaré, exprimant son désir d'être une mère qui soutient ses enfants sans les accabler.
Elle a notamment montré sa chaleureuse sincérité envers ses enfants à travers le message : « Ne vous inquiétez pas, maman travaille dur. »
Dans cette émission, Go Hyun-jung a évoqué une histoire qu'elle n'avait jamais racontée auparavant.
« Le rôle de mère n'a pas toujours été facile. Pourtant, je veux rendre l'amour que j'ai reçu du public », a-t-elle déclaré avec sincérité.
L'histoire sincère de Go Hyun-jung, qui contenait de profondes inquiétudes concernant sa relation avec ses enfants et sa vie, a trouvé un écho auprès de nombreuses personnes.
À mesure que l’état de croissance des deux enfants est révélé, un nouvel intérêt se porte sur eux. J’ai hâte d’avoir plus de nouvelles d’elle et des enfants à l’avenir !
Allez voir les actualités du divertissement en temps réel➡️
Le quatrième single japonais de SEVENTEEN en tête du classement Oricon
Mise à jour photo de Bami, le fier chien de compagnie de Jungkook
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 고현정 유퀴즈에서 자녀 언급, '친하지 않아서 아쉬워' (자녀 몇 명? 근황+나이+사진까지)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.