[entier] Go Hyun-jung mentionne ses enfants dans un U-quiz : « C'est dommage que nous ne soyons pas proches » (Combien d'enfants avez-vous ? Statut actuel + âge + photo)

https://community.fanplus.co.kr/misc/88770499

Go Hyun-jung a honnêtement parlé de sa relation avec ses enfants dans « You Quiz on the Block ». Nous avons résumé avec désinvolture l'âge et le statut actuel des deux enfants, ainsi que les pensées intérieures de Go Hyun-jung.

L'actrice Go Hyun-jung a honnêtement avoué sa relation avec ses enfants dans l'émission "You Quiz on the Block" de tvN, diffusée le 27.

Elle a exprimé ses regrets pour ses deux enfants nés avec son ex-mari, le vice-président du groupe Shinsegae, Jeong Yong-jin, en disant : "J'avais l'impression que nous n'étions pas proches parce que nous ne vivions pas ensemble".

Go Hyun-jung mentionne ses enfants dans « You Quiz » « Je ne savais pas que c'était si triste de ne pas être proche » |

Elle a versé des larmes en avouant : "Ne devrais-tu pas être à l'aise en tant que mère ? Mais c'était quelque chose que je n'avais pas réalisé auparavant. Je ne savais pas que c'était si triste de ne pas être proche." Cette remarque est devenue un sujet brûlant après sa diffusion.

Combien d’enfants Go Hyun-jung a-t-il ? Découvrez votre statut actuel et votre âge
Go Hyun-jung a deux enfants , un fils (né en 1998) et une fille (née en 2000) .
La garde a été transférée à son ex-mari après le divorce et les deux enfants grandissent de manière indépendante.

La réponse de la fille de Go Hyun-jung qui a fait pleurer tout le monde lorsqu'on lui a demandé "Tu te souviens de ta vraie mère ?"

1. Fils Jeong Hae-chan (26 ans, en 2024)
- Diplômé de l'Université Cornell, Département de Gestion Hôtelière.
- Après un stage dans l'un des quatre plus grands cabinets comptables de Corée, je reçois de l'attention en tant que successeur du groupe Shinsegae.
- Vous êtes devenu un sujet brûlant l'année dernière lorsque vous avez assisté à un récital de flûte avec votre père.

Photos du fils et de la fille de Go Hyun-jung... Supérieur de l'apparence à l'atmosphère < Divertissement général < Divertissement < Texte de l'article - Cheonji Ilbo

2. Fille Jung Hae-in (24 ans, en 2024)
- J'étudie à l'étranger aux États-Unis et j'attire également l'attention pour mon apparence similaire à Go Hyun-jung.
- Actuellement, ses activités spécifiques ne sont pas connues, mais elle est évaluée comme étant à la fois belle et intelligente.

Jung Hae-chan, le fils de Go Hyun-jung, fait sa première apparition publique... Assister au récital de flûte de sa mère Ji-hee Han avec son père Yong-jin Jeong | Ségyé Ilbo

Go Hyun-jung parle de ce qu'elle veut transmettre aux jeunes dans la vingtaine et à leurs enfants
Go Hyun-jung a honnêtement avoué avoir abandonné son apogée en raison de fréquentations et de mariage dans la vingtaine.
"À l'époque, mon amour était si grand que j'ai tout donné. Mais avec le temps, j'ai ressenti du regret et de la déception", a-t-elle déclaré, exprimant son désir d'être une mère qui soutient ses enfants sans leur imposer un fardeau.

Allez Hyun-jung "L'amour est venu et a coloré mes 20 ans"... L'ex-mari Jeong Yong-jin mentionné (You Quiz) [MD Review] : Nate Entertainment

Elle a notamment montré sa chaleureuse sincérité à ses enfants à travers le message : « Maman, je travaille dur, alors ne t'inquiète pas ».

Go Hyun-jung a évoqué une histoire qu'elle n'avait jamais racontée auparavant dans cette émission.
Elle a exprimé sa sincérité en disant : "Le rôle de mère n'a pas toujours été facile. Pourtant, je veux rendre l'amour que j'ai reçu du public."

Allez Hyun-jung, pleurant à la pensée de ses enfants... «Je suis tellement reconnaissant et désolé pour ma famille» (You Quiz)

L'histoire sincère de Go Hyun-jung a trouvé un écho auprès de nombreuses personnes car elle contenait de profondes inquiétudes concernant sa relation avec ses enfants et sa vie.

La croissance récente des deux enfants a été révélée, attirant une nouvelle attention. J'ai hâte d'en savoir plus sur elle et les enfants !

Consultez l'actualité du divertissement en temps réel➡️

Le 4ème single japonais de SEVENTEEN prend la première place du classement Oricon

Bam, le chien de Jungkook, montre la photo de ses enfants mise à jour

테마 배너.png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 고현정 유퀴즈에서 자녀 언급, '친하지 않아서 아쉬워' (자녀 몇 명? 근황+나이+사진까지)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 64