Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Im Si-wan fait don de 30 millions de won pour les dépenses de chauffage des groupes vulnérables le jour de son anniversaire

https://community.fanplus.co.kr/misc/89369249

Im Si-wan fait don de 30 millions de won pour les dépenses de chauffage des groupes vulnérables le jour de son anniversaire

L'acteur Im Si-wan a répandu son influence positive à l'occasion de son anniversaire.

L'association nationale de secours aux sinistrés de Hope Bridge (son président Song Pil-ho) a annoncé le 1er : « Im Si-wan a fait don de 30 millions de wons sous le nom de Swan (nom du fandom) pour soutenir les frais de chauffage des voisins vulnérables le jour de son anniversaire. »

Im Si-wan a déclaré : « Alors que je réfléchissais à ce que je pourrais faire de significatif pour célébrer mon anniversaire avec mon fan club, j'ai entendu dire que le soutien aux personnes âgées vivant seules pendant l'hiver était désespérément nécessaire, j'ai donc décidé de faire un don pour les aider à passer un hiver au chaud », ajoutant : « Je continuerai à m'occuper de mes voisins dans le besoin et à soutenir les familles en crise. »

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 안나가

Rapport 임시완, 생일 맞아 취약계층 위한 난방비 3000만 원 기부

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.